ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe Galop du Crépuscule Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Galop du Crépuscule

Aller en bas 
+4
Magjeupok
mish80
lando68
Sunset Scamper
8 participants
AuteurMessage
Sunset Scamper

Sunset Scamper


Masculin
Messages 33
Âge : 23
Localisation : Canterlot.
Date d'inscription : 02/07/2013

Le Galop du Crépuscule Empty
MessageSujet: Le Galop du Crépuscule   Le Galop du Crépuscule EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:33

Bonjour fans de jeux Zelda ! Je me surnomme Sunset Scamper et je viens tout de suite il y a quelques heures de débarquer dans ce magnifique forum, que j'ai découverts tout à fait par hasard *kof kof* Je suis âgé de 13 ans et je vis quelque part dans un patelin paumé au fin fond de la France.

Comme vous pouvez vous en douter je suis un fan de la franchise Zelda, grâce aux six jeux Zelda auxquels j'ai joué : Four Swords, Ocarina of Time, Phantom Hourglass, Spirit Tracks, Skyward Sword et surtout Twilight Princess, qui est mon jeu préféré : les graphismes sont géniaux, l’histoire est 20% plus cool que celle des autres jeux, Link est trop classe et surtout parce que Midona, tout simplement. D'ailleurs j'ai même acheté toute la série de mangas, et ils sont très intéressant !

J'aime également d'autres jeux vidéos comme les Dragon Quest, Pokémon, Kid Icarus, les Super Smash Bros et bien d'autres. Je m'intéresse aussi à des web-séries tel que le Visiteur du Futur, Noob ainsi que des séries séries comme Adventure Time, Wakfu, Excel Saga et certains youtubers tel que MrAntoineDaniel, l'Ermite Moderne, Misterfox, Mickael J, Benzaïe, le SadPanda, Karim Debbache et bien évidemment le Joueur du Gros Niais.

Pendant mon temps libre, sauf quand j'utilise mon ordi, il m'arrive de dessiner, lire des mangas, jouer à des jeux vidéos enfin vous voyez quoi.
Cependant je ne supporte pas les kikoos (non pas les kokiris), le langage sms, attendre, être séparé de mon précieux pc, les menteurs, les trucs chiant du genre chiant, les énigmes vraiment très très très compliquées, perdre, les associations anti-jeux-vidéos, le foot, la politique, la France, l'Europe, le monde, l'univers et toute la galaxie ! ^D^ 

J'espère passer de bons moments avec vous sur ce forum et sur ce à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Le Galop du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Le Galop du Crépuscule   Le Galop du Crépuscule EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:53

Bienvenue sur Z-P ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Le Galop du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Le Galop du Crépuscule   Le Galop du Crépuscule EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:00

Bienvenue à toi !

Je n'ai pas compris le "kof kof" '^^
Revenir en haut Aller en bas
Magjeupok

Magjeupok


Masculin
Messages 118
Âge : 26
Localisation : Rivière-Rouge,QC
Date d'inscription : 10/08/2012

Le Galop du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Le Galop du Crépuscule   Le Galop du Crépuscule EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:18

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonextreme.xooit.fr/index.php
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Le Galop du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Le Galop du Crépuscule   Le Galop du Crépuscule EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:23

Belle présentation, Bienvenue sur Zelda Player Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Le Galop du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Le Galop du Crépuscule   Le Galop du Crépuscule EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:19

Bienvenue sur Zelda Player!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Le Galop du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Le Galop du Crépuscule   Le Galop du Crépuscule EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:44

bienvenue !
chouette présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Scamper

Sunset Scamper


Masculin
Messages 33
Âge : 23
Localisation : Canterlot.
Date d'inscription : 02/07/2013

Le Galop du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Le Galop du Crépuscule   Le Galop du Crépuscule EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:04

Merci à tous pour votre accueil.
Cela me fait vraiment plaisir de voir autant de monde me répondre ^_^ 

Pour le "kof kof", c'est parce que je n'ai pas vraiment découvert ce forum par hasard, c'est quelqu'un qui me l'a fortement conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Le Galop du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Le Galop du Crépuscule   Le Galop du Crépuscule EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:32

Bienvenu sur ZP ^^ J'espère que tu te plaira parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Galop du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Le Galop du Crépuscule   Le Galop du Crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Galop du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temps d'un Crépuscule (13+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous :: ARCHIVES-
Sauter vers: