ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess

Aller en bas 
+20
Lady Liddell
Shīku
Julmac85
linkmonarque 2014
Kiraluci
Kana_mojo
Tsukiyoxd
LDonoDark
Near66
SuperDeada
mish80
Sunset Scamper
clotaire
Ode 14
Azcunik
Emilink
BlueLink
Darkside
Vicnin
Akito
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akito

Akito


Masculin
Messages 5
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 20/06/2013

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:54

Moi perso c'est le Boss de celestia Pyrodactilus,on s'attend pas a combattre un dragon dans un Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Akito25
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:00

Xanto est pour moi mon Boss preferée car je ne m'attendais pas à jouer contre quelqu'un qui déja d'une à du Charisme en tant que psychopate :3 mais quand tu à fait tout les Zelda et que tu combat Xanto tu te dis ... Mais merde il chope dans un coin l'enfoirer ! m'enfin un bon boss :3


Dernière édition par Vicnin66Game le Mer 3 Juil 2013 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyVen 21 Juin 2013 - 8:53

Akito a écrit:
Moi perso c'est le Boss de celestia Pyrodactilus,on s'attend pas a combattre un dragon dans un Zelda.
C'est vrai mais en même temps sa colle bien a l'univers de la saga je trouve Wink


Dernière édition par Darkside le Lun 1 Juil 2013 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
BlueLink

BlueLink


Messages 9
Date d'inscription : 22/06/2013

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptySam 22 Juin 2013 - 20:36

Pour moi c'est
Spoiler ...:
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:27

Pyrodactilus évidemment, même si j'aime bien Octolacanthe.
Revenir en haut Aller en bas
Azcunik

Azcunik


Masculin
Messages 7
Âge : 27
Date d'inscription : 27/06/2013

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:47

Akito a écrit:
on s'attend pas a combattre un dragon dans un Zelda.

C'est pourtant pas le premier dragon de la série, dans le premier y a un boss c'est un dragon(je c'est plus lequel) dans oracle of seasons donjon 1 et 7 les boss c'est des dragons et le boss final aussi, dans ocarina of time le donjon de feu avec Link adulte c'est encore un dragon donc on s'y attend un petit peu quand même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:52

Pour moi c'estvtout bidon, c'est le deuxième boss de ALTTP, tout bêtement car c'est le premier boss j'ai tuer dans un Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
clotaire

clotaire


Masculin
Messages 2
Âge : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2013

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:30

et bien moi c'est Golhoma du temple du temp
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Scamper

Sunset Scamper


Masculin
Messages 33
Âge : 23
Localisation : Canterlot.
Date d'inscription : 02/07/2013

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:16

Vicnin66Game a écrit:
Vaati est pour moi mon Boss preferée

Je ne me souvenais pas que l'on pouvait combattre Vaati dans Twilight Princess ^DD^ 

De mon côté mon boss préféré est Humbaba, le boss de la Tour du Jugement, car en plus d'être classe, on peut utiliser l'aérouage à fond contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:51

clotaire a écrit:
et bien moi c'est Golhoma du temple du temp

Au risque de me répéter.
Pourrais-tu te présenter s'il te plait !
http://www.zelda-player.com/f1-presentez-vous
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperDeada

SuperDeada


Masculin
Messages 1
Âge : 23
Date d'inscription : 22/07/2013

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:57

moi c'est le dernier ganondorf ^DD^ 
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:12

SuperDeada a écrit:
moi c'est le dernier ganondorf ^DD^ 

Va te présenter et évite les doubles-post, le bouton EDIT est fait pour ça Wink

Personnellement, mon Boss préféré est Ganon Spectral dans TWW, ou Aghanim dans ALTTP, ahh tous ces méchants Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
LDonoDark

LDonoDark


Masculin
Messages 17
Âge : 26
Localisation : Bram;Aude
Date d'inscription : 21/07/2013

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:04

Akito a écrit:
Moi perso c'est le Boss de celestia Pyrodactilus,on s'attend pas a combattre un dragon dans un Zelda.

Moi c'est exactement pareil !!
Mais il y a aussi Ganondorf et ce merveilleux combat ^^ ^D^ 
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:38

Y a le dragon et aussi surtout le poisson du donjon sous l'eau mais lui qui faisait la taille de mon écran j'avais sauté au plafond !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:31

Moi mon boss préféré c'est Blizarnia, la masse glacé du crépuscule. Pourquoi?

Parce que d'une part, la mise en scène fait un peu flippé la 1ère fois.
D'autres part, j'aime beaucoup le thème musicale durant le combat. Quoi que question thème musicale j'aime bien aussi celui de Magmaudit dans la caverne Goron.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraluci

Kiraluci


Masculin
Messages 31
Âge : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2013

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:14

J'avais adoré Gohma dans Ocarina of Time! Déjà que j'aime pas tout ce qui est araignée alors là ça m'a fait flipper la toute première fois! Surtout que Gohma est un boss assez récurant dans la série si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:52

Il me semble que tu as raison oui Smile J'avais apprécié le clin d'oeil ^^ Il n'y a pas l'un des boss de Wind Waker aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
linkmonarque 2014

linkmonarque 2014


Masculin
Messages 32
Âge : 24
Localisation : bourgogne(71)
Date d'inscription : 21/08/2013

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:45

pour moi mon bosse préfèrer c'est xanto car tu t'attend pas a le battre tu crois que c'est midona qui va le battre mais non c'est
Revenir en haut Aller en bas
linkmonarque 2014

linkmonarque 2014


Masculin
Messages 32
Âge : 24
Localisation : bourgogne(71)
Date d'inscription : 21/08/2013

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:47

[quote="linkmonarque 2014"]pour moi  mon bosse préfèrer c'est xanto car tu t'attend pas a le battre tu crois que c'est midona qui va le battre mais non c'est link
Revenir en haut Aller en bas
linkmonarque 2014

linkmonarque 2014


Masculin
Messages 32
Âge : 24
Localisation : bourgogne(71)
Date d'inscription : 21/08/2013

Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:49

pour moi  mon bosse préfèrer c'est xanto car tu t'attend pas a le battre tu crois que c'est midona qui va le battre mais non c'est lui  Link_Vert2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess   Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walktrought] The Legend Of Zelda Twilight Princess 100% Wii
» [Test] The Legend Of Zelda Twilight Princess / Shadowvince
» [Résolu] Mode Boss Zelda Skyward Sword
» [Walkthrough] Zelda Twilight Princess
» Zelda Twilight Princess HD pour le 4 mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Twilight Princess - Twilight Princess HD-
Sauter vers: