ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCourt metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) "

Aller en bas 
+4
Emilink
lando68
milou12410
mish80
8 participants
AuteurMessage
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " Empty
MessageSujet: Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) "   Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:07

Je voulais vous faire partager cette petite découverte du jour.




Bon, dans l'ensemble, j'ai trouvé que ça ne ressemblait, mais alors pas du tout à du Zelda.
L'ambiance fait seigneur des anneaux, Dark Link me fait plus penser à un Nazgul ou à assassin du jeu Assassin's Creed, et le Link n'a aucun charisme je trouve. Il me fait plus penser à l'épouvantail du magicien d'Oz XD

Mais la réalisation est superbe et mérite d'être vu au moins une fois. De ce coté là, rien à redire, ça reste un très bon Fanmade je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " Empty
MessageSujet: Re: Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) "   Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:03

c'est vraiment du grand art ! mais la vidéo ne colle pas trop avec l'ambiance du jeu, le début me faisait beaucoup plus penser au seigneur des anneaux !
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " Empty
MessageSujet: Re: Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) "   Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:48

effectivement sa ressemble beaucoup au seigneur des anneaux mais sinon niveau combat j'aime bien c'est Très bien fait mon moment préférer est quand le vrai link intervient ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " Empty
MessageSujet: Re: Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) "   Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:11

Je trouve cette vidéo plutôt cool et j'adore la musique de fin, même si il est vrai que sa ne respecte pas du tout l'ambiance de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
clems28500

clems28500


Féminin
Messages 10
Âge : 30
Date d'inscription : 02/06/2013

Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " Empty
MessageSujet: Re: Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) "   Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:42

Personne ici n'est choqué parce que link meurt contre dark link?? sinon la réalisation est pas mal même si il y a quelques petits défaults.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " Empty
MessageSujet: Re: Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) "   Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:26

clems28500 a écrit:
Personne ici n'est choqué parce que link meurt contre dark link?? sinon la réalisation est pas mal même si il y a quelques petits défaults.

Vu que rien ne concorde vraiment à Zelda de toute façon...
Voir un Dark Link faire le mort et s'attaquer à des passants, moi c'est déjà plutôt ça qui me choque.
Revenir en haut Aller en bas
clems28500

clems28500


Féminin
Messages 10
Âge : 30
Date d'inscription : 02/06/2013

Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " Empty
MessageSujet: Re: Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) "   Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:12

Il en avait marre de rester enfermer dans un temple à garder un grappin. Alors il est sorti faire une promenade dans la forêt kokiri. Mais manque de chance il y avait des pièges à loup et la suite de l'histoire on la connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " Empty
MessageSujet: Re: Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) "   Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:45

J'aime bien le coup de la fée qui sort du flacon pour ressusciter Link. C'est assez bien fait. Sinon d'accord avec vous pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " Empty
MessageSujet: Re: Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) "   Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:59

mais je comprends pas trop pourquoi c'est le vieux qui lui donne la fée, la logique aurait voulu qu'elle sorte automatiquement dès que Link est mort !
je me demande aussi si ils ont vraiment joué à LoZ, parce qu'il y a quasiment aucun point commun avec le jeu

mais sa reste quand même une vidéo très bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " Empty
MessageSujet: Link's Shadow - Court-métrage Zelda   Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:36

Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " Links_10
Link's Shadow est un court-métrage Zelda d'une beauté exceptionnelle. Les décors sont splendides et les effets spéciaux sont magnifiques... du moins, lorsque l'on sait que c'est fait par des "amateurs" ! En effet, cette vidéo n'est pas réalisée par Nintendo, ou même dans l'optique d'un film demandé par Nintendo : ce court-métrage est réalisé par un groupe de fans (Corridor Digital) pour des fans. Trêve de bavardage, et regardez... vous apprécierez !


Hormis le manque de charisme et de classe du Link, le film en jette, non ? Autrement, faisons le point sur une possibilité future d'un film zeldaesque. Souvenez-vous, Eiji Aonuma en a déjà eu l'idée à plusieurs reprises et en a fait part dans quelques interviews :

Eiji Aonuma a écrit:
I always thought it would be really cool to have a real Zelda movie, something really grand and sweeping. I have neither the time nor the wherewithal for all that and even if I did have the money to make such a movie, I don’t know if it would turn out well. How cool it would be if something like that would happen sometime in the future.

Soit, en français :

Eiji Aonuma FR a écrit:
J'ai toujours pensé que ce serait vraiment cool d'avoir un film Zelda, quelque chose de vraiment grandiose et qui en enverrait plein les yeux. Je n'ai ni le temps ni les moyens pour tout cela et même si j'avais l'argent pour faire un tel film, je ne sais pas si cela marcherait. Ça serait génial si quelque chose comme cela pouvait arriver dans le futur.

Bref, Aonuma aimerait avoir un film Zelda, vous l'avez bien compris, même s'il n'a pas les moyens pour le produire. Cependant, n'excluons pas le fait qu'il pourrait financer des réalisateurs pour ce dit-film ! Si on exclue le méchant vilain poisson d'avril d'IGN (qui, comme vous je n'en doute pas, m'aura fait patienter comme un benêt en bavant...), il reste tout de même Zelda Project, qui envisage un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Pandore

Pandore


Féminin
Messages 42
Âge : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2013

Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " Empty
MessageSujet: Re: Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) "   Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:31

Non mais c'est quoi ce vieux blond avec ses sourcils noirs......
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " Empty
MessageSujet: Re: Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) "   Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:26

Topic déjà créé Wink

http://www.zelda-player.com/t2376-court-metrage-link-s-shadow-the-legend-of-zelda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " Empty
MessageSujet: Re: Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) "   Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu d'échecs The Legend of Zelda
» Bonjour fan de Legend Of Zelda!
» The Legend of Zelda à travers le cosplay
» THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda
» The Legend of Zelda : Speedrunning !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les Artistes d'Hyrule-
Sauter vers: