AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQ

Partagez | 

Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) "

AuteurMessage
mish80

Masculin
Messages 5462

MessageSujet: Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) "   Mar 4 Juin 2013 - 11:07

Je voulais vous faire partager cette petite découverte du jour.

Hormis le manque de charisme et de classe du Link, le film en jette, non ? Autrement, faisons le point sur une possibilité future d'un film zeldaesque. Souvenez-vous, Eiji Aonuma en a déjà eu l'idée à plusieurs reprises et en a fait part dans quelques interviews :

Eiji Aonuma a écrit:
I always thought it would be really cool to have a real Zelda movie, something really grand and sweeping. I have neither the time nor the wherewithal for all that and even if I did have the money to make such a movie, I don’t know if it would turn out well. How cool it would be if something like that would happen sometime in the future.

Soit, en français :

Eiji Aonuma FR a écrit:
J'ai toujours pensé que ce serait vraiment cool d'avoir un film Zelda, quelque chose de vraiment grandiose et qui en enverrait plein les yeux. Je n'ai ni le temps ni les moyens pour tout cela et même si j'avais l'argent pour faire un tel film, je ne sais pas si cela marcherait. Ça serait génial si quelque chose comme cela pouvait arriver dans le futur.

Bref, Aonuma aimerait avoir un film Zelda, vous l'avez bien compris, même s'il n'a pas les moyens pour le produire. Cependant, n'excluons pas le fait qu'il pourrait financer des réalisateurs pour ce dit-film ! Si on exclue le méchant vilain poisson d'avril d'IGN (qui, comme vous je n'en doute pas, m'aura fait patienter comme un benêt en bavant...), il reste tout de même Zelda Project, qui envisage un film.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrlouink.overblog.com
Pandore

Féminin
Messages 42

MessageSujet: Re: Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) "   Mer 5 Juin 2013 - 17:31

Non mais c'est quoi ce vieux blond avec ses sourcils noirs......
mish80

Masculin
Messages 5462

MessageSujet: Re: Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) "   Mer 5 Juin 2013 - 18:26

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) "   

Court metrage "Link's Shadow (The Legend of Zelda) "
Page 1 sur 1