ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSalut à toutes et à tous ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut à toutes et à tous !

Aller en bas 
+3
Momokio
Louink
Vicnin
7 participants
AuteurMessage
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à toutes et à tous !   Salut à toutes et à tous ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:37

Salut à toutes et à tous ! je me présente je suis Vicnin , Non ce n'est pas mon vrai nom mais mon Pseudo
Mon vrai Nom Est Victor , j'ai 16 ans et voici ma Présentation


Pseudo :Vicnin66Game ou Vicnin

-> Age :16 ans

-> Localisation : J'habite 2 endroit se nommant Port-Vendres(66) à 40 km de Perpignan et à Tremblay-En-France (93) à Coter de Villepinte pour les Connaisseur de la Japan Expo ! ^_^

-> Jeux Zelda possédés :

-The Legend Of Zelda Ocarina Of time sur Nintendo 64 , Gamacube (avec Master Quest) et Wii (console virtuelle)
-The Legend Of Zelda Major'as Mask (console virtuelle)
-The Legend Of Zelda phantom Hourglass
-The Legend Of Zelda Spririt Tracks
-The Legend Of Zelda The Wind Waker
-The Legend Of Zelda Twilight Princess
-The Legend Of Zelda Skyward Sword
-The Legend Of Zelda Oracles of Age et Oracle of Season
-The Legend Of Zelda Awakening et Awakening DX
-The Legend Of Zelda Four Sword Anniversary Edition
-The Legend Of Zelda
-Link's Crossbow Training
-The Legend Of Zelda : A Link to the Past (Console Virtuelle)
-The Legend Of Zelda The minish Cap

-> Commentaires personnels :Je suis un Grand Fan de tout ce qui est Nintendo Donc comme vous le Voyez j'ai déja pas mal de jeux Zelda en stock Malgrer quelques qui me manque encore à ma Collection . ^_^

Voila en tout cas si j'ai une dernière chose à dire sur moi c'est que je suis Let's Playeur et que je m’apprête dans peu de temps à me mettre au Speed Run des jeux Zelda !

Voila sur ceux il est vraiment tard donc je vous dis à la prochaine ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !   Salut à toutes et à tous ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:19

Bienvenue à toi !
Un bon petit paquet de jeux Zelda... C'est bon ça !
Concernant les speedruns, entraîne toi d'abord à les faire en off, car une fois que tu enregistres tu te sens un peu plus stressé que la normale et du coup tu peux foirer des glitchs pour avancer plus rapidement. Le premier speedrun que je te conseille est celui d'OoT sur N64 (et non Wii, NGC ou 3DS sinon ça marche pas) et le record à battre est 23 minutes. Bonne chance et à la prochaine sur ZP (: !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !   Salut à toutes et à tous ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:34

Bienvenu sur ZP !

D'ailleurs, il me semble que j'avais regardé ton Let's Play sur Super Paper Mario ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !   Salut à toutes et à tous ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:47

Eh bienvenu sur ZP ^^
Quelle chance tu a d’être a coté de la Japan Expo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !   Salut à toutes et à tous ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:45

Merci à tous de m’accueillir Very Happy concernant Ocarina of time j'ai déja fait quelques Speed run en Off dessus ^^ ça ma toujours fais rire de finir le jeu avec Link enfant avec l'épée qui ne traverse même pas Ganondorf ! Very Happy

enfin mon Record est 26:04 j'ai encore du boulot mais sa c'est parce que je foire encore quelques truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !   Salut à toutes et à tous ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:47

EN même temps pour Super Paper Mario j’étais le seul français à l'époque à faire ce let's play et le terminer Very Happy ^_^

j'etais Heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !   Salut à toutes et à tous ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:07

Bienvenue à toi !


Attention au double poste.
Tu peux éditer tes messages avec la touche éditer Salut à toutes et à tous ! 387351diterr si jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !   Salut à toutes et à tous ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:13

D'accord Merci pour l'information je le saurais maintenant ! ^DD^

et pardon pour le double Poste je venais de me reveiller donc j'etais un peu Confus encore ^^T

Au passage ? est-ce que le 100% de Zelda Twilight Princess vous intéresseraient ? vue que j'ai terminer le jeu il y a 3 jour et que j'ai fini toutes les quêtes annexe sauf les Spectre . ^^T

D'ailleurs faut que je les fassent aujourd'hui pendant la fin de mes Vacance x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !   Salut à toutes et à tous ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:42

Il y a Pokélink qui a fait le sien.
Valentin qui est en train d'en terminer un nouveau.
Ca ferait le 3ème du forum à la suite je crois.

Mais si t'as envie, fais toi plaisir hein, c'est le but à la base x)
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !   Salut à toutes et à tous ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:45

Daccord Merci ^D^

je demande quand même au cas ou ^_^ j'ai pas envie de faire de bêtise sur le Site ^^T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !   Salut à toutes et à tous ! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:02

bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !   Salut à toutes et à tous ! EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:56

Concernant les vidéos, MLDEG s'est occupé des WT de OOS et OOA, moi je m'occupe régulièrement de la chaîne de Zelda-Player depuis son ouverture en proposant plusieurs WT mais il faut bien se dire une chose : ce n'est pas parce que j'ai déjà fais une série sur tel ou tel jeu que tu ne peux pas réaliser ton propre Let's Play que tu peux proposer sur le forum : pour ça pas de soucis ! L'important c'est de proposer un maximum de contenus (de qualité), si vous êtes 2 à faire le même WT en même temps ce n'est pas gênant : vous jouez et commentez différemment là est tout l'intérêt !

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur ZP Vicnin66Game, j'espère que tu te plairas ici, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à faire appel aux membres de l'équipe nous sommes là pour ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !   Salut à toutes et à tous ! EmptySam 4 Mai 2013 - 16:56

Soit le bienvenu parmas nous ^^ Tu à pas mal de jeu Zelda dans ton palmares c'est cool ^^

Ah tu fait des speedrun de Zelda, Manque plus qu'à les découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !   Salut à toutes et à tous ! EmptySam 4 Mai 2013 - 17:10

en Off bien sur Smile j'ai pas encore le courage de faire des live tout sa la pression est déja assez important Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Contenu sponsorisé





Salut à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et à tous !   Salut à toutes et à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a toutes et a tous
» Bonjour à toutes-tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Salut à tous !
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous :: ARCHIVES-
Sauter vers: