ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTHEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda

Aller en bas 
+3
milou12410
lando68
Themythofzelda
7 participants
AuteurMessage
Themythofzelda

Themythofzelda


Masculin
Messages 12
Âge : 26
Localisation : France, Marne
Date d'inscription : 26/03/2013

THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda Empty
MessageSujet: THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda   THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda EmptySam 6 Avr 2013 - 16:40

Hey tout le monde !
On se retrouve pour décortiquer le jeu The legend of zelda pour pouvoir démontrer certaines choses plutôt intéressantes !
Toutes les vidéos sont sur ma chaîne youtube !

Twilight Princess, Un Lien De Sang Possible...



Le maître d'arme est il vraiment un élément d'Ocarina of time ?
Regardez la vidéo et vous verrez ! ^D^



Les autres théorie arrivent bientôt ! patience !
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda Empty
MessageSujet: Re: THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda   THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda EmptySam 6 Avr 2013 - 20:06

Bonne vidéo ^^ je me suis abonnée a ta chaine Smile ^_^
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda Empty
MessageSujet: Re: THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda   THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda EmptySam 6 Avr 2013 - 20:31

très intéressant comme théorie !
vivement tes prochaines vidéos ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ultim'D

Ultim'D


Masculin
Messages 27
Âge : 27
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda Empty
MessageSujet: Re: THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda   THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda EmptySam 6 Avr 2013 - 21:11

C'est sympa, c'est relativement clair, et ça a l'air plausible (même si n'ayant jamais joué à Twilight Princess je ne peux pas trop me prononcer). Je regarderai tes prochaines vidéos si tu en fais d'autres dans le genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Themythofzelda

Themythofzelda


Masculin
Messages 12
Âge : 26
Localisation : France, Marne
Date d'inscription : 26/03/2013

THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda Empty
MessageSujet: Re: THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda   THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda EmptyDim 7 Avr 2013 - 0:28

merci à toutes et à tous ! la prochaine est pour bientôt ! Epée1 ^_^ Epée1
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda Empty
MessageSujet: Re: THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda   THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda EmptyDim 7 Avr 2013 - 2:17

Intéressant comme théorie il fallait y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda Empty
MessageSujet: Re: THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda   THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:31

"Adieu mon fils" est surtout une mauvaise traduction de la part des traducteurs français (pour changer....).
En anglais "My boy" est un terme péjoratif pour désigner une une jeune personne même sans lien de parenté.


Quand tu parles du Link de Ocarina of Time, il aurait été important de préciser dans quelle ligne du temps l'histoire de TP se déroule t-elle, afin d'éviter des confusions.
Tu parles de Majora's Mask, mais là un point me dérange.

Si Link se perd dans les bois après Majora's Mask, il serait resté un SkullKid et non un Stalfoss vu que c'est un enfant.


Après oui, il est tout à fait possible que ce Squelette soit le héros du temps dans Ocarina of Time.
Cette thèse a été vu et revu je ne sait combien de fois.
Mais je ne pense pas qu'il faut chercher trop loin dans les détails.
Les créateurs eux-même ne vont pas chercher autant loin quand ils développent un nouveau Zelda.
Il faut le rappeler que ces derniers commencent toujours par étudier le Gameplay en premier et finissent par des détails sur l'histoire.
Exemple: Midona a d'abord été créée dans le but de palier un problème visuel lors du maniement du loup.
Ce n'est que tardivement qu'ils lui ont ficelés une histoire en rapport au jeu.
Le public va toujours chercher trop loin alors que la saga est bourré d'anachronismes.




Cette vidéo aurait plus sa place dans Discussion générale sur la saga que Making, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Ultim'D

Ultim'D


Masculin
Messages 27
Âge : 27
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda Empty
MessageSujet: Re: THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda   THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:57

mish80 a écrit:
En anglais "My boy" est un terme péjoratif pour désigner une une jeune personne même sans lien de parenté.

Il me semble que, d'après les différents articles que j'ai pu lire sur TP et ses théories, dans la VO, il dit "My Child" et non "My Boy", non ?

Après c'est évident que les développeurs ne pensent pas à tous ça au moment de faire le jeu, d'ailleurs la chronologie des Zelda qu'ils ont dévoilés n'est pas plus logique que certaines imaginés par des fans avant. Mais je pense qu'il s'arrange pour décimer des "pistes" dans les jeux qu'ils font afin de les reprendre dans d'autres jeux, plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda Empty
MessageSujet: Re: THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda   THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:59

Ha oui Ma child Pardon.
Mais ça revient au même.
C'est un terme péjoratif.
Revenir en haut Aller en bas
Ultim'D

Ultim'D


Masculin
Messages 27
Âge : 27
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda Empty
MessageSujet: Re: THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda   THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:09

mish80 a écrit:
Ha oui Ma child Pardon.
Mais ça revient au même.
C'est un terme péjoratif.

Pas forcément, personnellement je le comprends plus comme une marque de respect d'un maître vers son élève. Mais tout dépend de la manière dont on l'interprète, ce qui fait la difficulté des théories d'ailleurs, rien qu'un mot peut exprimer des choses bien différentes selon la manière dont on le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Messages 14
Âge : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2013

THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda Empty
MessageSujet: Re: THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda   THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:59

Oui, tu as raison pour Twilight Princess, une de mes amies américaines a eu le livre Hyrule Historia et elle a marqué ça sous une de ses oeuvres qui est en rapport avec Twilight Princess:

"Yes, the Hero's Shade is confirmed as the Hero of Time in Hyrule Historia, Twilight Princess section. "

Au moins, on met tout le monde d'accord^^.

Sinon, c'est une très bonne vidéo et j'ai hâte de voir la suite^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Themythofzelda

Themythofzelda


Masculin
Messages 12
Âge : 26
Localisation : France, Marne
Date d'inscription : 26/03/2013

THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda Empty
MessageSujet: Re: THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda   THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:37

mish80, dans ce que tu dit il y a un endroit ou tu te contredit un peu...
Je m'explique:

Tu dit que link ne peut pas se transformer en stalfoss car il est enfant mais (c'est là que ça sonne faux)

Dans OOT, link enfant ne peut pas prendre le bouclier hylien, il ne peut pas monter Epona, il ne peut pas utiliser l'arc, il ne peut pas utiliser les différentes flèches et la boite à image n'éxiste pas.

Dans Majora' Mask, link enfant PEUT prendre le bouclier du brave (ou Hylien), il peut monter Epona, il peut utiliser l'arc, il peut utiliser les différentes flèches et la boite à image EXISTE !

Donc on peut en déduire qu'il s'est passé un bon nombre d'années entre M'sM et OOT !

En conclusion lorsque link se perd dans les bois perdu, il n'est plus trop un enfant... donc il s'est bien transformé en Stalfoss.


Themythofzelda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda Empty
MessageSujet: Re: THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda   THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE LEGEND OF ZELDA | OCARINA OF TIME [OOT] LET'S PLAY | Themythofzelda
» Mix de différents thème de zelda | By Themythofzelda
» Jeu d'échecs The Legend of Zelda
» Bonjour fan de Legend Of Zelda!
» The Legend of Zelda à travers le cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les Artistes d'Hyrule-
Sauter vers: