ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThe legend of zelda : The desperate struggle Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The legend of zelda : The desperate struggle

Aller en bas 
+4
Ultim'D
Elenwë
OTaKuro
fire10
8 participants
AuteurMessage
fire10

fire10


Masculin
Messages 10
Âge : 26
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 04/03/2013

The legend of zelda : The desperate struggle Empty
MessageSujet: The legend of zelda : The desperate struggle   The legend of zelda : The desperate struggle EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:29


The legend of zelda : The desperate struggle Prsentationu



Screen:
Spoiler:


Demo 2.2 lien :
https://mega.co.nz/#!CMUACCCA!BTxjdUsVSnuPpOKgUEAn1W64DsQlTKnA5Vk2Khc9lBk

(il faut juste installer les police d'écriture situer dans le dossier fonts pour pouvoir y jouer.)

PS: Je tien juste a signaler qu'il y a un énorme bug dans la foret, a chaque téléportation tous les évent de la map deviennent invisible ( y compris les ennemis ) donc après chaque téléportation il suffit juste d'afficher l'inventaire pour que tous réapparaisse, je suis désoler pour sa  Sad .

Et un petit Gameplay du jeu : https://youtu.be/HBccOn9RwVI

Chaine youtube : https://www.youtube.com/user/thedesperatestruggle?feature=watch

Pour plus de news : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22446.msg441768.html#msg441768


Dernière édition par fire10 le Dim 28 Juil 2013 - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fire10

fire10


Masculin
Messages 10
Âge : 26
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 04/03/2013

The legend of zelda : The desperate struggle Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda : The desperate struggle   The legend of zelda : The desperate struggle EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:30

Nouveaux écran titre et logo !!!!
The legend of zelda : The desperate struggle Dstitle
Revenir en haut Aller en bas
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

The legend of zelda : The desperate struggle Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda : The desperate struggle   The legend of zelda : The desperate struggle EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:49

Bonjour le sous-titre directement copié de No More Horoes 2.
Après moi je dis rien... >_>
Revenir en haut Aller en bas
fire10

fire10


Masculin
Messages 10
Âge : 26
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 04/03/2013

The legend of zelda : The desperate struggle Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda : The desperate struggle   The legend of zelda : The desperate struggle EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:13

bonjour, le titre peut fair referance a no more heroes 2 qui au passage est un tres bon jeu mais je n'ai pas copier sont nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Messages 14
Âge : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2013

The legend of zelda : The desperate struggle Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda : The desperate struggle   The legend of zelda : The desperate struggle EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:46

Il est vraiment splendide comme jeu^^. Je ne suis pas très fan du violet/rose pour le choix du fichier, mais ça... Ce n'est que mon humble avis.
En tout cas, j'ai vraiment hâte de l'essayer.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
fire10

fire10


Masculin
Messages 10
Âge : 26
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 04/03/2013

The legend of zelda : The desperate struggle Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda : The desperate struggle   The legend of zelda : The desperate struggle EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:14

Bonjour a tous, aujourd'hui je vous propose de regarder le trailer de la démo qui devrait sortir d'ici une semaine ^^ : https://youtu.be/iB8cclzcVDM
Revenir en haut Aller en bas
Ultim'D

Ultim'D


Masculin
Messages 27
Âge : 27
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

The legend of zelda : The desperate struggle Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda : The desperate struggle   The legend of zelda : The desperate struggle EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:46

Le trailer est plutôt bien monté je trouve, mais niveau orthographe et grammaire, c'est pas terrible ..
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The legend of zelda : The desperate struggle Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda : The desperate struggle   The legend of zelda : The desperate struggle EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:17

Du même avis, ce serait bien de pouvoir faire corriger les fautes par quelqu'un.
Je n'ai pas réussi à me concentrer sur le texte, tant elles sont nombreuses :/

Sinon joli boulot, tu maitrise bien le logiciel de création je vois.
L'histoire à l'air sympathique aussi ^^


Pour ma part j'aurais surtout une question.
Les musiques viennent d'où ?
Il y en a des magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ultim'D

Ultim'D


Masculin
Messages 27
Âge : 27
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/04/2013

The legend of zelda : The desperate struggle Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda : The desperate struggle   The legend of zelda : The desperate struggle EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:37

Ah oui, j'avais quelques questions à poser mais les fautes d'orthographes me les ont fais oublié ^^

Avec quoi tu fais le jeu, RPG Maker ?
Tu es seul où vous travaillez à plusieurs sur ce projet ?
Ca fait longtemps que tu/vous as/avez commencé ?
A quel avancement en es-tu, à peu près ?

Le projet m’intéresse, si tu le sors un jour j'y jouerai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

The legend of zelda : The desperate struggle Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda : The desperate struggle   The legend of zelda : The desperate struggle EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:58

Ce projet semble plutôt intéressant et la vidéo donne déjà un bon aperçu. Je suppose que c'est réalisé avec RPG Maker ?
L'univers a l'air varié et les quelques éléments de game-design montrés semblent prometteurs.

Techniquement, c'est plutôt abouti mais ça semble parfois assez inégal. On a l'impression que c'est réalisé par plusieurs personnes qui font leur truc dans leur coin sans aucune concertation. C'est également valable pour les boîtes de dialogue qui n'ont jamais la même apparence ou la même taille de caractères. Il faudrait se décider sur un truc définitif au lieu de partir dans tous les sens.
Il y a aussi quelques petits soucis d'animation de temps en temps, notamment certains ennemis qui disparaissent de l'écran avec 2 secondes de retard.

C'est effectivement bourré de fautes. Si tu cherches quelqu'un pour corriger avant la version définitive, je veux bien te donner un coup de main. (Je ne sais pas du tout comment ça se passe au niveau des logiciels d'édition par contre.)

Et un petit détail qui m'a interpellé :

The legend of zelda : The desperate struggle Captur11

Jusqu'à preuve du contraire, ça ressemble plutôt à une clé de boss. Razz

Je ferai peut être la démo quand elle sortira, histoire de voir ce que ça donne au niveau du gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
fire10

fire10


Masculin
Messages 10
Âge : 26
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 04/03/2013

The legend of zelda : The desperate struggle Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda : The desperate struggle   The legend of zelda : The desperate struggle EmptyJeu 11 Avr 2013 - 7:00

Bonjour a tous, bon déjà oui je suis très nul niveau orthographe mais j'ai un correcteur qui sen occuperas avant la sortie de la démo ^^ !

Je travail tous seul avec rpg maker a l'aide du moteur project zelda engine ( je vous le recommande) et quand je bloc des gens m'aide, le jeu a bien avancer mais je dirais vu sa grandeur a 8%, j'y travail depuis 7 mois maintenant.

IL y a beaucoup de bug et il vont être corriger avec l'aide de l'un des développeur du moteur. Le problème de la boussole et du a se que je n'avait pas encore dessiner l’icône mais maintenant elle est faite ^^ !

Les musique du trailer : 1/ trailer de skyward sword (wii)
2/Dark world : zelda battle quest (wii u)
3/Menu de séléction des sauvegarde fait par moi

Mais je ne vais pas souvent sur se forum donc si vous voulez plus de news c'est par ici : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22446.msg441768.html#msg441768
Revenir en haut Aller en bas
fire10

fire10


Masculin
Messages 10
Âge : 26
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 04/03/2013

The legend of zelda : The desperate struggle Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda : The desperate struggle   The legend of zelda : The desperate struggle EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:20

Bonjour a tous, sa fait longtemps que je n'ait pas donné de nouvelle.

La démo prend beaucoup de retard mais elle devrait bientôt arrivé ^D^ .

Le projet va passer a la 3d après cette démo, le moteur est déjà consul bien sûr mais il y a trop de boulot et je voudrait demander si un scripteur game maker 8 est intéresser pour m'aider.

Si il y a des personne intéresser, me contacter a cette adresse pour que je lui montre le moteur ou quelque screen : cfrancki27@gmail.com

Merci de suivre le projet et Bonne journée ^DD^ !
Revenir en haut Aller en bas
fire10

fire10


Masculin
Messages 10
Âge : 26
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 04/03/2013

The legend of zelda : The desperate struggle Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda : The desperate struggle   The legend of zelda : The desperate struggle EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:59

Bonjour a tous après 1 mois et demi d'absence je viens vous donné quelque news au sujet du projet qui n'est d'ailleur pas mort Smile .

Pour commencer le projet ne continueras pas en 3D mais en 2D car le jeux était assez bien avancer en 2D mais, en 3D depuis la finalisation du link le projet n'avait pas bougé et je n'était surement pas près pour la 3D.

La démo que je vous avait promis il y a longtemps devrait sortir dans très peu de temps car elle avait de nombreux bug et je dois un grand merci a baffy qui en se moment s'en occupe  Wink !

En attendant voici la nouvelle musique du file select final mais qui ne seras pas présente dans la démo Razz :
https://www.youtube.com/watch?v=03GQbFK36Uk

Les grande vacance on commencer et le making va enfin reprendre, désoler de ne pas avoir donné de nouvelle pendant tous se temps.

Je vous tient au courants si il y a de nouvelle news Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

The legend of zelda : The desperate struggle Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda : The desperate struggle   The legend of zelda : The desperate struggle EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:26

Vivement cette démo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Sappy

Sappy


Masculin
Messages 93
Âge : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2013

The legend of zelda : The desperate struggle Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda : The desperate struggle   The legend of zelda : The desperate struggle EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:56

chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
fire10

fire10


Masculin
Messages 10
Âge : 26
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 04/03/2013

The legend of zelda : The desperate struggle Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda : The desperate struggle   The legend of zelda : The desperate struggle EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:22

Bon, après quelque difficulté pour uploader la démo j'ai réussi  Laughing !

Voici le lien : https://mega.co.nz/#!yAlj0JDR!Ru7wkmRFFrNAFytK4v5mZ2vP5ncxjhPfAC1N3MT0JgI

Je tien juste a signaler qu'il y a un énorme bug dans la foret, a chaque téléportation tous les évent de la map deviennent invisible ( y compris les ennemis ) donc après chaque téléportation il suffit juste d'afficher l'inventaire pour que tous réapparaisse, je suis désoler pour sa  Sad .

Sur ceux bonne démo et merci a tous ceux qui suivent le projet  Smile !

PS : plus besoin d'installer les police d'écriture, l'installateur le fait lui même  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

The legend of zelda : The desperate struggle Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda : The desperate struggle   The legend of zelda : The desperate struggle EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:09

Ton lien ne fonctionne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
fire10

fire10


Masculin
Messages 10
Âge : 26
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 04/03/2013

The legend of zelda : The desperate struggle Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda : The desperate struggle   The legend of zelda : The desperate struggle EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:59

oui je vais le réuploader car il y a eu un souci avec l'instalateur !
Revenir en haut Aller en bas
fire10

fire10


Masculin
Messages 10
Âge : 26
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 04/03/2013

The legend of zelda : The desperate struggle Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda : The desperate struggle   The legend of zelda : The desperate struggle EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:58

Je suis navré pour se petit désagrément voila le lien de la démo, il faut juste installer les police d'écriture situer dans le dossier fonts pour pouvoir y jouer : https://mega.co.nz/#!CMUACCCA!BTxjdUsVSnuPpOKgUEAn1W64DsQlTKnA5Vk2Khc9lBk

Bon jeu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The legend of zelda : The desperate struggle Empty
MessageSujet: Re: The legend of zelda : The desperate struggle   The legend of zelda : The desperate struggle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of zelda : The desperate struggle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour fan de Legend Of Zelda!
» prototype The legend of Zelda
» Walkthrough de Legend Of Zelda
» The Legend of Zelda : Speedrunning !
» Jeu d'échecs The Legend of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: