ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDe nouvelles amélioration pour N-P ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De nouvelles amélioration pour N-P !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

De nouvelles amélioration pour N-P ! Empty
MessageSujet: De nouvelles amélioration pour N-P !   De nouvelles amélioration pour N-P ! EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:16

Le forum Nintendo Player est en train subir des améliorations !

Après mon résumé, plus ou moins, poignant sur l'état d'esprit d'N-P ; je poursuis mon effort et je lance quelques améliorations pour le forum.

L'amélioration la plus notable est la résurrection du sujet "Boutique Player", puisqu'avec la venue des nouveaux rangs, il est désormais possible de demander un avatar spécial ou/et un grade spécial. Bien attendu, ceux qui pourront profiter de cela seront les membres qui auront accumulé beaucoup de pièces, en participant à l'activité du forum.

Lien pour la boutique player : http://www.nintendo-player.com/f161-boutique-player


La seconde nouvelle est l'arrivé de deux modérateurs dans le staff N-P : Valentin81 et CloudyS. Essayerons d'apporter un peu d'animation et veilleront aux bon fonctionnement du forum.
Donc, souhaitons leurs un bon accueil dans le staff N-P.


Troisième chose, un nouveau groupe a été créé, le groupe "Newseur". Le groupe "V.I.P." change de nom et devient le groupe "Hall of Fame". Les couleurs des groupes ont aussi été modifié, afin d'être un peu plus cohérent (exemple : Z-P team, couleur Vert au lieu du Bleu).


Quatrième et dernier ajout, certains mots plus ou moins graveleux se verront directement censurés.


Beaucoup de modification ont été réalisé, et c'est loin d'être terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

De nouvelles amélioration pour N-P ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles amélioration pour N-P !   De nouvelles amélioration pour N-P ! EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:29

Bon travail continu comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
 
De nouvelles amélioration pour N-P !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Affiliations et Partenaires :: Nintendo-player-
Sauter vers: