ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker. Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Bubulle

Lady Bubulle


Féminin
Messages 19
Âge : 24
Localisation : Bretagne, le pays des crêpes!(et de la pluie...)
Date d'inscription : 27/12/2012

[Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker. Empty
MessageSujet: [Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker.   [Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker. EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:51

Bonjour à tous! J'espère que j'ai choisis le bon endroit pour poster ^^'
Voilà, ce n'est pas vraiment une énigme que je n'arrive pas à résoudre... En fait je n'arrive pas à utiliser les flèches de feu et de glace que je viens d'avoir ><
Apparemment, il faut appuyer sur "R" pour changer de mode, passer de flèche normales à flèche de feu par exemple. Mais moi, "mode" ne s'affiche même pas, bien que j'ai acquis ce pouvoir (on voit le rouge et le bleu sur l'icône "arc) ><
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Je serai ravie si vous me donniez des conseils!
En espérant ne pas passer pour une trop grosse idiote ^^T
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker.   [Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker. EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:02

Heuuu, je ne m'en souviens plus, ça date pour moi :/

Elles consomment de la magie je crois. Tu as ta jauge pleine ?
On sait jamais, ça peut venir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle

Lady Bubulle


Féminin
Messages 19
Âge : 24
Localisation : Bretagne, le pays des crêpes!(et de la pluie...)
Date d'inscription : 27/12/2012

[Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker.   [Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker. EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:16

Je n'ai pas vérifier ça, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

[Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker.   [Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:33

Sinon c'est pas dans le menu qu'il faut appuyer sur R, mais quand tu as l'arc dans les mains, que tu t'apprêtes à tirer une flèche, là tu peux zapper de flèche normale, à flèche de glace et flèche de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Viper9

Viper9


Masculin
Messages 17
Âge : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2013

[Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker.   [Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker. EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:03

Normalement comme les autres ont dit, c'est avec R que tu peux changer le type de flèches.

Assure toi que tu as assez de magie par contre, parce qu'elles en consomme un peu à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle

Lady Bubulle


Féminin
Messages 19
Âge : 24
Localisation : Bretagne, le pays des crêpes!(et de la pluie...)
Date d'inscription : 27/12/2012

[Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker.   [Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker. EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:26

C'était bien un problème de manque d'énergie magique, merci à tous pour votre aide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker.   [Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Help! Les flèches de feu et de glace dans Wind Waker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: FORUM D'ENTRAIDE :: Bloqué sur un jeu de la saga ?-
Sauter vers: