ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvénement qui vous rends le plus triste dans la saga! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!

Aller en bas 
+20
TitiMouse
Tsukiyoxd
Mau'Reen of Hyrule
Shadow Burst
Lady Liddell
Near66
Kana_mojo
Permalink
Mumu-chan
Zeldamaniak
mish80
Mme-Dunbar
Julmac85
Emilink
Plumy
Thaouss
linkmonarque 2014
BlueLink
Bulot
Gaidentears
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaidentears

Gaidentears


Masculin
Messages 96
Âge : 29
Localisation : Canada/province de Québec.
Date d'inscription : 22/01/2013

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! Empty
MessageSujet: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:22

Bonjour les fans de LoZ du forum PZ. Aujourd'hui je suis de bon humeur comme toujours. XD Bon, j'ai voulu créer ce sujet pour savoir se qui vous rends le plus triste dans la saga. Événement, intro, donjon ??? ect...

Bon, les moment qui m'ont rendu triste dans la saga.

1: The legend of Zelda The minish cap.
Ezlo, pourquoi es-tu partie! snifl snifl snifl. Sérieusement, Ezlo m'a presque fait pleurer. C'EST SERIEUX. Après une si grande aventure avec Ezlo, j'était super triste qu'il soit partie à la fin.

2: The legend of Zelda Twilight princess.
Sérieusement, vous savez déjà ce moment, le moment ou devez quitter une si jolie princesse! Ce moment m'a rendu triste et pour la même raison que Ezlo. SAUF! Je dois féliciter Nintendo pour leur grand travaille d'animation. Mais bon, je vais créer un autre sujet pour le genre félicitation.

3. The legend of Zelda Majora's Mask
Un jeux très très très sombre et ténébreux s'abat dans la saga. Majora's Mask. Le jeux qui ma rendu vraiment triste, voir jusqu'à pleurer. SURTOUT quand le petite Pamela retrouve son père dans la vallée d'Ikana. La musique m'a vraiment fait pleurer. Sérieusement, il y a rien à dire pour se genre d'événement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orioncms.ca/index.htm
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! EmptyMar 12 Fév 2013 - 8:51

Skyward Sword, quand j'ai vu la pauvreté du jeu.


Dernière édition par Bulot le Mar 12 Nov 2013 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueLink

BlueLink


Messages 9
Date d'inscription : 22/06/2013

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! EmptySam 22 Juin 2013 - 20:45

Moi c'est dans TP où Midona,
Spoil la fin du jeu:
Revenir en haut Aller en bas
linkmonarque 2014

linkmonarque 2014


Masculin
Messages 32
Âge : 24
Localisation : bourgogne(71)
Date d'inscription : 21/08/2013

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:33

moi c est dans skyward sword quand Zelda se transforme Crystal ou quand link doit reposer l epee de legende avec fay au raport
Revenir en haut Aller en bas
Thaouss

Thaouss


Masculin
Messages 12
Localisation : Dans la campagne =)
Date d'inscription : 08/11/2013

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:35

linkmonarque 2014 a écrit:
moi c'est dans skyward sword quand Zelda se transforme Crystal ou quand link doit reposer l'épée de légende avec fay au rapport
Idem...

Fay a écrit:
Merci, maître...
Sniiif *nostalgique* TT
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Messages 193
Âge : 32
Localisation : à Célesbourg :p
Date d'inscription : 22/11/2011

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! EmptySam 9 Nov 2013 - 13:23

L’événement le plus triste pour moi la saga est dans Wind Waker

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! EmptySam 9 Nov 2013 - 14:31

Je trouve que tout les Zelda possèdent leur part de tristesse: Twilight Princess, lorsque Midona repart dans son monde pour toujours, Wind Waker, où le roi d'Hyule meurt avec son royaume, Skyward Sword, quand Zelda s'endort, cristallisée, et à la fin du jeu lorsque l'on doit quitter Fay... c'est cette émotion qui m'a rendue fan de Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Julmac85

Julmac85


Masculin
Messages 88
Âge : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/08/2013

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:33

Moi il y a un petit passage que je trouve assez triste dans Zelda Wind Waker. Quand on va voir mémé et qu'on la retrouve devant sa cheminé, toute seule, avec la petite musique que je trouve assez émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:59

Ouais, toute la cinématique du départ avec les pirates de Wind Waker est assez émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Dunbar

Mme-Dunbar


Féminin
Messages 58
Âge : 25
Localisation : Dans un temple
Date d'inscription : 04/06/2013

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:59

Quand j'ai terminé Ocarina Of Time sur ma 2DS j'ai failli pleuré à la fin. Je venais de terrasser Ganondorf (j'ai eu du mal) et la musique après était super belle... Tout étais terminé <3
Revenir en haut Aller en bas
http://WilliamxUlrich.skyrock.com
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:56

Julmac85 a écrit:
Moi il y a un petit passage que je trouve assez triste dans Zelda Wind Waker. Quand on va voir mémé et qu'on la retrouve devant sa cheminé, toute seule, avec la petite musique que je trouve assez émouvante.
Pareil, qui plus est je m'occupe encore de ma grand-maman vu qu'elle ne peut plus faire les choses elle-même, ça m'a touché dans le jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:15

RayDjoe a écrit:
L’événement le plus triste pour moi la saga est dans Wind Waker

Spoiler:
Je suis assez d'accord :
Spoiler:

Je rejoins aussi Mish et Julmac au sujet de la scène de WW avec Mémé.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Mumu-chan


Féminin
Messages 57
Âge : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/11/2013

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:48

J'avoue avoir pleuré quand j'ai vu la fin de LBW. C'est minable, je sais, mais je peux pas résister aux gestes de gentillesse sans aucune attente en retour.

Mémé devant sa cheminée dans KNT (WW) m'a fait vraiment de la peine. Même mon mari était triste pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:59

Mumu-chan a écrit:
Mémé devant sa cheminée dans KNT (WW) m'a fait vraiment de la peine. Même mon mari était triste pour elle.

C'est quoi KNT ??
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:09

KTN.
Kaze no Takuto, le nom japonais (j'ai mis du temps à comprendre aussi).
Mais si tout le monde y va de sa petite abréviation avec des langues différentes, ça peut effectivement devenir difficile à suivre x)
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Mumu-chan


Féminin
Messages 57
Âge : 42
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/11/2013

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! EmptyLun 9 Déc 2013 - 7:35

Sorry !!

Mais, j'ai toujours appelé "Wind Waker" de cette manière. Me demandé pas pourquoi, je pourrais pas répondre.

Encore désolé pour cette abréviation, je recommencerai plus, c'est promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! EmptyLun 9 Déc 2013 - 12:58

Mais pas de souci hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Permalink

Permalink


Masculin
Messages 13
Âge : 25
Localisation : Pingouin Land
Date d'inscription : 14/02/2012

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! EmptyVen 20 Déc 2013 - 12:42

Personnellement, c'est à la fin de T.P que j'ai failli pleurer, quand Midona reprend sa forme " humaine " et qu'elle repart dans son monde... J'étais tombé amoureux de Midona, plus que de Ruto.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! EmptySam 21 Déc 2013 - 19:41

Il y a plain de passage qui m'on ému dans Zelda en générale.

Ocarina of time : Quand l'arbre Mojo meurt, quand Saria te donne l'Ocarina les fée, quand Zelda s'enfuit du château avec Impa et le flash back avec elle pour apprendre le chant du temps, quand Nabooru ce fait capturé part les sorcières Twinrova et les adieux avec Zelda à la fin du jeu.

Majora's Mask : Quand SkullKid invoque la magie de Majora pour faire tomber la lune, la cinématique avec Zelda quand Link se remémore le chant du temps, La cinématique des géant après avoir récupéré l'un des 4 masques, la cinématique de la première parti de la barceuse des Goron, la cinématique quand on soulage Darmani, la cinématique quand on soulage Miko, quand la petite fille retrouve son père dans le moulin d'Ikana, et les retrouvailles entres Kafei et Anju

The Wind Waker Ariel qui se fait capturer par le roi cuiracé, Les adieux de Link quittant son île natale, Link qui retrouve mémé triste sur son fauteuille, Zelda obligé de rester dans le château d'hyrule, Medoli qui se remémore l' hymne du dieux de la terre, et quand Link est Zelda son en difficulté devant Ganondorf à la fin du jeu.

Twilight Princess Iria qui se fait transpercer d'une flêche devant Link, Link qui rentre dans le crépuscule pour la 1ère fois et se transforme en Loup, La rencontre avec Zelda et l'histoir de la tragédie, les lamentations de l'esprit de Firon, Les retrouvaille (en loup) avec les enfant dans l'église, Les retrouvaille avec les enfant au Village Cocorico, Colin surmontant sa peur pour sauver Anaïs, Colin se faisant capturer, La cinématique après que Colin soit sauvé, La rencontre avec Luterra, les retrouvaille (en loup) avec Iria et le prince Lars dans la taverne de Telma, le prince Lars sauvé et la 2ème rencontre avec Luterra, Zelda se sacrifiant pour sauver Midona, La cinématique quand Midona se confie à Link à l'entrée du désert Guerudo, Le désespoir du Midona dans la chambre du Miroir, la cinématique avec les sages, Midona jetant ces dernière force (en vain) pour tuer Ganondorph (après le combat contre Ganon), et Ganondorf écrasant le casque de Midona sur son cheval

Link's Awakening Toutou qui c'est fait capturé, madame MiaouMiaou qui implore le retour de Toutou, Link et Marine en face de la mer, les révélations sur les secrets de Cocolint dans la parti sud du temple du Mask, Après le combat contre Maleficio et la disparition de Cocolint.
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:15

J'ai été attristé lors de la mort de l'Oncle dans A Link To The Past, c'est la mort quoi, il n'est pas " juste " gravement blessé. ( enfin, au début du jeu )

Ou bien, quand j'ai pété ma Wii quand je n'arrivais pas a avoir le dernier quart de coeur dans SS au jeu de la roue.. *ModeChelou*

Pour finir, même si je ne l'aime pas trop, j'ai pas été super content quand Ghirahim s'est fait défoncé par le boss final de SS..
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Contenu sponsorisé





Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! Empty
MessageSujet: Re: Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!   Événement qui vous rends le plus triste dans la saga! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évènement qui vous choc le plus dans la saga!
» Évenement qui vous stresses le plus dans la saga!
» Évenment qui vous à fait peur dans la saga.
» Quel personnage de la saga seriez-vous ?
» Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: