ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÉvenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Évenment qui vous à fait peur dans la saga.

Aller en bas 
+19
link18
Mumu-chan
Julmac85
Plumy
Thaouss
Emilink
Mme-Dunbar
Bulot
zed awakening
mish80
Near66
Pikmin-Delta
Pyrogas
Bloody Tinker
lara.fanZelda
Valentin81
OTaKuro
Kana_mojo
Gaidentears
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mme-Dunbar




Messages 58
Date d'inscription : 04/06/2013

Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évenment qui vous à fait peur dans la saga.   Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:27

Sympa le topic ^^
Moi la plus grosse peur que j'ai eu avec Zelda c'est *imagine tout le monde qui va rigoler en lisant le message* ben c'est quand dans Ocarina Of Time (sur la Nintendo64) j'ai vu pour la 1ère fois une Skullutas ! Parce qu'elle était apparu d'un coup devant Link sans prévenir ni faire de bruit et qu'une gigantesque araignée avec un gros crâne sur le dos !
Et dans Majora's Mask c'est le visage de la lune qui m'a un peu surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://WilliamxUlrich.skyrock.com
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évenment qui vous à fait peur dans la saga.   Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:55

Moi c'est dans TP quand on voit le visage la femme yéti possédée *par le démoooon !!!* se retournant brusquement vers nous... j'avoue que j'ai eu une petite frayeur là.
Revenir en haut Aller en bas
Thaouss

Thaouss


Masculin
Messages 12
Localisation : Dans la campagne =)
Date d'inscription : 08/11/2013

Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évenment qui vous à fait peur dans la saga.   Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:17

Bulot a écrit:
Mes pauvres petits, si Zelda vous fait flipper ne jouez jamais à Amnesia, SCP ou encore Slender, parce que MM à coté c'est du pipi de chat.
.
J'ai joué à Slender et SCP sans trop flipper alors que dans OOT quand on sort la Master Sword pour la première fois et que tu vas à la place du marché avec tous les éffrois... Brrr ! Ca m'a fait un peu sursauter entre le cri, l'impossibilité de déplacer Link et le zombi qui te saute au cou et t'étrangle sans que tu puisse faire grand chose No ...
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Messages 193
Âge : 32
Localisation : à Célesbourg :p
Date d'inscription : 22/11/2011

Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évenment qui vous à fait peur dans la saga.   Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 13:36

L'événement qui m'a fait peur ??? Je n'ai jamais eu spécialement peur c'était surtout des frayeurs (zombies dans Ocarina of Time, la dame Yéti dans Twilight Princess) mais j'avoue que pendant longtemps Majora's Mask m'avait perturbée quand j'étais enfant. A présent j'ai pu profiter pleinement de ce jeu sublime:D
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Dunbar

Mme-Dunbar


Féminin
Messages 58
Âge : 25
Localisation : Dans un temple
Date d'inscription : 04/06/2013

Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évenment qui vous à fait peur dans la saga.   Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:35

Moi ça a été quand y'a vu une Skulltula et un Effrois (OOT). Déjà j'ai peur des araignées alors en plus avec un énorme crâne sur le dos... et les effrois surtout sur la place d'Hyrule 7 ans plus tard car déjà il fait trop sombre et en plus on dirait une personne sans peau où on voit plus que les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
http://WilliamxUlrich.skyrock.com
Julmac85

Julmac85


Masculin
Messages 88
Âge : 32
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/08/2013

Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évenment qui vous à fait peur dans la saga.   Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:23

Etant jeune, la lune de majora's mask me faisait flipper à mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumu-chan

Mumu-chan


Féminin
Messages 57
Âge : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 25/11/2013

Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évenment qui vous à fait peur dans la saga.   Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:45

Le temple de l'ombre dans OOT.

J'aime pas trop, c'est un des donjons que j'aime le moins dans la série. En général, je n'aime pas trop ce qui est relaté à la mort et aux esprits. Ca me donne des frissons. Pourtant, quand je regardait mon frère le faire, cela ne m'a jamais dérangé (c'est pour ça que c'est lui qui me faisait ce donjon à l'époque de la N64). J'ai bien été obligée de faire celui la réédition 3DS.

Pour cette raison, même si regarde mon mari jouer à Silent Hill ou Bio Hazard, ça ne fait pas grand chose. Mais, le faire personnellement, j'en gèle sur place !!!

Alors comprendre pourquoi, je ne comprend guère moi même !!
Revenir en haut Aller en bas
Thaouss

Thaouss


Masculin
Messages 12
Localisation : Dans la campagne =)
Date d'inscription : 08/11/2013

Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évenment qui vous à fait peur dans la saga.   Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:45

zed awakening a écrit:

Pour ma part, le moment qui m'avais fait flippé c'est quand link enfile un masque : les cris, le plan de caméra et le fond noir, j'avais vraiment badé quand j'étais gamin...
Idem ! La cinématique de la lune qui tombe, toujours dans MM est flippante aussi. ^^T 
Revenir en haut Aller en bas
link18

link18


Masculin
Messages 119
Âge : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/10/2013

Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évenment qui vous à fait peur dans la saga.   Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:43

Pour ma part la seul fois ou j'ai eu peur dans les zelda c'était dans ocarina of time. A l'epoque je devait avoir 15 ans environs, et l'endroit sur la place du marché avec les monstres m'avait donner des frisson. Enfin s'était surtout leur cris qui me faisait peur. D'ailleur je trouve toujour sa assez glauque comme passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mau'Reen of Hyrule

Mau'Reen of Hyrule


Féminin
Messages 143
Âge : 22
Localisation : Le château d'Hyrule
Date d'inscription : 01/04/2015

Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évenment qui vous à fait peur dans la saga.   Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:57

Le Game Over dans Majora's Mask m'a traumatisé pendant une semaine ::OoO:: ::OoO:: ::OoO:: ::OoO::
Et ensuite quand j'y ai retouché, en allant à l'observatoire une skulltula est arrivée de nulle part et ma fait trembler pendant 1 minute ^^T ^^T ^^T
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évenment qui vous à fait peur dans la saga.   Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:19

Le visage de la mère Yéti dans Twilight Princess et la scène oppressante de M'sM quand Link est poursuivi par les Pestes Mojo quand il revêt le masque pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évenment qui vous à fait peur dans la saga.   Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 17:35

Ha pourtant ce ne sont pas les scènes les plus effrayantes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évenment qui vous à fait peur dans la saga.   Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 18:02

J'suis d'un naturel sensible aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évenment qui vous à fait peur dans la saga.   Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 18:21

Haha je vois ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évenment qui vous à fait peur dans la saga.   Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 19:03

Ne critiquez pas ma sensibilité jeune fille ! J'en profiterais pour ajouter que la peur est quelque chose que les Zelda ne cultivent pas réellement donc bon, après tu as le Temple des Ténèbres dans OoT qui est pas mal dans le genre crade.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évenment qui vous à fait peur dans la saga.   Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 23:51

Ha non au contraire le Temple de l'ombre est l'un de mes favoris ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évenment qui vous à fait peur dans la saga.   Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 21:45

Je me permets de poster ce message après ces quelques mois de trou sur ce post ^^.

Pour ma part, ma peur numéro 1 est et sera toujours les zombies d'OoT avec leur cri qui fait froid dans le dos... Heureusement que dans MM il y a masque adéquat ^^.
En seconde position (pas loin derrière), ce sont les mains qui tombent du plafond. Mais là je pense que c'est plus de la pression qu'autre chose car j'aime bien prendre mon temps dans les temples et avec elles c'est pas possible (vilaines !) x)...
Pour ce qui est de la pression, les psysalis de SS ne sont pas mal non plus avec également le Banni dans ce même opus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évenment qui vous à fait peur dans la saga.   Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:23

Et oui les effrois demeureront toujours aussi effroyable ;D haha Wink *ok je sors*

Mais je suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux mentionner le terme "pression" ou "tension" concernant les autres ennemis, ils stimulent plus le stress qu'autre chose car les psysalis sont tout de même très somptueuses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évenment qui vous à fait peur dans la saga.   Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:09

Mish a déteint sur toi Lady au niveau blagues ;p ?

Après avoir terminé les psysalis, je me souviens injurer tout ce que je pouvais x) ! Mais en général, c'est ce qui reste en tête après, de bons souvenirs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évenment qui vous à fait peur dans la saga.   Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015 - 23:18

Non on s'est tout simplement bien trouvé je pense lol Et oui j'approuve, même les plus stressants demeurent souvent agréables ;D
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évenment qui vous à fait peur dans la saga.   Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 12:35

Ha oui, j'avoue que moi aussi j'ai stressé dans les psysalis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Évenment qui vous à fait peur dans la saga.   Évenment qui vous à fait peur dans la saga. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évenment qui vous à fait peur dans la saga.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Évènement qui vous choc le plus dans la saga!
» Évenement qui vous stresses le plus dans la saga!
» Événement qui vous rends le plus triste dans la saga!
» Quel personnage de la saga seriez-vous ?
» Ou en êtes vous arrivé dans le jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: