ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQue vos nageoires soient toujours humides ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que vos nageoires soient toujours humides !

Aller en bas 
+9
ZetsuKo
Kana_mojo
Momokio
milou12410
Blueberry74
mish80
lando68
Pyrogas
kapinou
13 participants
AuteurMessage
kapinou

kapinou


Masculin
Messages 11
Âge : 38
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 17/01/2013

Que vos nageoires soient toujours humides ! Empty
MessageSujet: Que vos nageoires soient toujours humides !   Que vos nageoires soient toujours humides ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:37

Salut à tous !

Moi c'est kapinou, 27 ans, de Meaux en ïle-de-France.
Je passe le plus clair de mon temps libre à regarder des séries télé, bosser sur du fansub pour les vieux épisodes de la série Doctor Who, et bien sûr jouer à toutes sortes de jeux vidéo, en particulier les Zelda dont je suis un grand fan.

Les premiers Zelda que j'ai eus étant gamin étaient Link's Awakening sur Game Boy et le premier Zelda sur NES, et même si j'ai eu l'occasion de jouer à un certain nombre de Zelda après ça, ça ne fait que quelques années que je suis devenu vraiment accro à la série et à son univers, en rejouant aux jeux que j'avais connus et en découvrant peu à peu les autres.

Aujourd'hui, mes Zelda préférés sont The Wind Waker et Majora's Mask, deux jeux qui, ironiquement, ne m'avaient pas vraiment plu la première fois que je les avais faits. Comme quoi...
D'ailleurs, en ce moment, après avoir refait ALttP et MM, je suis sur TWW, et cette fois, je compte bien remplir cette galerie de figurines qui s'était bien moquée de moi la dernière fois avec des figurines manquantes qui se comptaient sur les doigts d'une main.

Voilou, ça devrait suffire pour la présentation. Il y aura sûrement tant de choses à dire ailleurs sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://who63.free.fr
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Que vos nageoires soient toujours humides ! Empty
MessageSujet: Re: Que vos nageoires soient toujours humides !   Que vos nageoires soient toujours humides ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 1:02

Bien le bonjour à toi Kapinou !

Comme je te comprend. La première fois que j'ai touché à Majora's Mask, bon sang que je l'ai détesté ! Et quand j'en parlais autour de moi, je n'y allais pas de main morte. Pour moi c'était LE Zelda qui n'avait pas lieu d'être. Puis un jour, j'étais dans un état d'esprit assez particulier et je ressentais une certaine attirance envers ce dernier... Du coup, je l'ai refait et maintenant, je suis totalement fan. Comme quoi. Very Happy

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Que vos nageoires soient toujours humides ! Empty
MessageSujet: Re: Que vos nageoires soient toujours humides !   Que vos nageoires soient toujours humides ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 1:21

Bienvenue sur Z-P amie Fan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Que vos nageoires soient toujours humides ! Empty
MessageSujet: Re: Que vos nageoires soient toujours humides !   Que vos nageoires soient toujours humides ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:34

Bienvenue à toi !

Oui ça fait ça souvent sur les jeux qui ont une personnalité propre comme Majora's Mask.

Ce ressenti, je l'ai eu sur Adventure of Link.
Je n'aimais pas du tout cet épisode, aujourd'hui il fait parti de mes favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry74

Blueberry74


Féminin
Messages 142
Âge : 26
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/08/2012

Que vos nageoires soient toujours humides ! Empty
MessageSujet: Re: Que vos nageoires soient toujours humides !   Que vos nageoires soient toujours humides ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry74.skyrock.com/?connect=1
kapinou

kapinou


Masculin
Messages 11
Âge : 38
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 17/01/2013

Que vos nageoires soient toujours humides ! Empty
MessageSujet: Re: Que vos nageoires soient toujours humides !   Que vos nageoires soient toujours humides ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:57

Merci à tous ^DD^

mish80 a écrit:
Ce ressenti, je l'ai eu sur Adventure of Link.
Je n'aimais pas du tout cet épisode, aujourd'hui il fait parti de mes favoris ^^
Héhé, celui-là... Il est vrai que je l'avais détesté la première fois que j'avais tenté d'y jouer, mais en lui redonnant sa chance plus tard et en persévérant, je le trouve maintenant fort appréciable et intéressant. Je pense bien me le refaire après TWW, d'ailleurs Epée3
Revenir en haut Aller en bas
http://who63.free.fr
Invité
Invité
avatar



Que vos nageoires soient toujours humides ! Empty
MessageSujet: Re: Que vos nageoires soient toujours humides !   Que vos nageoires soient toujours humides ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:39

Ahhh la galerie des figurines Tendo ... toute une histoire ^^ !

Bienvenue sur ZP Kapinou ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Que vos nageoires soient toujours humides ! Empty
MessageSujet: Re: Que vos nageoires soient toujours humides !   Que vos nageoires soient toujours humides ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:47

bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Que vos nageoires soient toujours humides ! Empty
MessageSujet: Re: Que vos nageoires soient toujours humides !   Que vos nageoires soient toujours humides ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:47

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Que vos nageoires soient toujours humides ! Empty
MessageSujet: Re: Que vos nageoires soient toujours humides !   Que vos nageoires soient toujours humides ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:05

Soit le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZetsuKo

ZetsuKo


Masculin
Messages 38
Âge : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2013

Que vos nageoires soient toujours humides ! Empty
MessageSujet: Re: Que vos nageoires soient toujours humides !   Que vos nageoires soient toujours humides ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:50

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Que vos nageoires soient toujours humides ! Empty
MessageSujet: Re: Que vos nageoires soient toujours humides !   Que vos nageoires soient toujours humides ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:53

Bienvenue sur Z-P ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Que vos nageoires soient toujours humides ! Empty
MessageSujet: Re: Que vos nageoires soient toujours humides !   Que vos nageoires soient toujours humides ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:42

Bienvenue !

Moi (et là je vais me faire lyncher par le forum tout entier) la première fois que j'y ai joué c'est Ocarina Of Time que je n'avais pas aimé.
Le choc du passage de la 2D à la 3D a été trop déstabilisant, et aussi il y a le fait qu'à ce moment là je ne jouais plus trop aux jeux vidéos, ce qui n'a pas aidé.

Aujourd'hui, c'est à dire des années plus tard, je me suis réconciliée avec les Zelda 3D en faisant ceux de la WII, puis tout récemment j'ai redécouvert Ocarina Of Time sur 3DS et là j'ai vraiment pu l'apprécier à sa juste valeur.
En ce moment je découvre Wind Waker.

En tout cas bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que vos nageoires soient toujours humides ! Empty
MessageSujet: Re: Que vos nageoires soient toujours humides !   Que vos nageoires soient toujours humides ! EmptySam 19 Jan 2013 - 7:57

Chacun a probablement eu besoin d'un temps d'adaptation c'est totalement compréhensible, l'important c'est de finir par apprécier le jeu un jour ou l'autre et c'est souvent le cas d'après les commentaires que j'ai pu voir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Que vos nageoires soient toujours humides ! Empty
MessageSujet: Re: Que vos nageoires soient toujours humides !   Que vos nageoires soient toujours humides ! EmptySam 19 Jan 2013 - 18:00

Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
zed awakening

zed awakening


Masculin
Messages 32
Âge : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/12/2012

Que vos nageoires soient toujours humides ! Empty
MessageSujet: Re: Que vos nageoires soient toujours humides !   Que vos nageoires soient toujours humides ! EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:21

Bienvenue à toi !

On peut dire que tu a commencé la série avec deux titres majeurs (le premier sur console de salon et le premier sur portable).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vos nageoires soient toujours humides ! Empty
MessageSujet: Re: Que vos nageoires soient toujours humides !   Que vos nageoires soient toujours humides ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vos nageoires soient toujours humides !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous :: ARCHIVES-
Sauter vers: