ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilWind Waker ou Majora's Mask ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Wind Waker ou Majora's Mask ?

Aller en bas 
+4
RedLorent
ZetsuKo
Pyrogas
Blueberry74
8 participants
AuteurMessage
Blueberry74

Blueberry74


Féminin
Messages 142
Âge : 26
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/08/2012

Wind Waker ou Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Wind Waker ou Majora's Mask ?   Wind Waker ou Majora's Mask ? EmptySam 12 Jan 2013 - 17:15

Hi everibody ^^ alors, j'ai enfin pu obtenir une manette de GameCube ainsi qu'une carte de sauvegarde pour y jouer sur ma Wii
maintenant j'économise pour m'acheter un jeu seulement j'hésite entre Majora's Mask et Wind Waker, d'après vous, par lequel devrais-je commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry74.skyrock.com/?connect=1
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Wind Waker ou Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker ou Majora's Mask ?   Wind Waker ou Majora's Mask ? EmptySam 12 Jan 2013 - 20:33

Hi !

Alors il faut savoir que les deux sont des perles. Que tu prennes l'un ou l'autre, il y a de forte chance que tu deviennes littéralement fan. 'Zelda' j'ai envie de dire ! Very Happy
Mais pour te conseiller, je dirais que tout dépend de ton état d'esprit actuel (car oui, ça joue énormément je trouve).
The Wind Waker est un jeu qui met vraiment de bonne humeur. C'est une bouffé d'air frai. Les couleurs sont magnifique, les personnages sont tout mignon, ce coté de liberté est vraiment unique. Bref, si tu pètes la bonne humeur, je te le conseille fortement !

Cela dit, dans le sens contraire, Majora's Mask n'a rien à voir. C'est vraiment un jeu difficile à capter. J'ai mis très longtemps à le faire et je pense qu'il faut être dans un certain état d'esprit pour l'apprécier à 100% la première fois. Car c'est un Zelda vraiment très triste, limite dépressif. L'ambiance y est pesante et ce, jusqu'à la fin du jeu.

En conclusion, soit tu respires une bouffé d'air frai en train de briller à la lumière, soit tu t’engouffres dans l'ombre avec une quête qui te tiens au bide du début jusqu'à la fin. Very Happy

Ps: Je tiens à préciser que cet avis est entièrement personnel ! Chacun voit et ressent les jeux différemment après. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
ZetsuKo

ZetsuKo


Masculin
Messages 38
Âge : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2013

Wind Waker ou Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker ou Majora's Mask ?   Wind Waker ou Majora's Mask ? EmptySam 12 Jan 2013 - 22:27

Je vais être bref:
Alors, moi mon Zelda préféré c'est Majora's Mask, mais il faut savoir qu'il est vraiment dificile.
Parcontre je te conseillerais d'avantage Wind waker car il a de meilleur graphisme, et beaucoup plus axé vers la détente.
Alors que si tu joue à majora, tu sera plus du genre a stressé a fond dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
RedLorent

RedLorent


Masculin
Messages 7
Date d'inscription : 05/01/2013

Wind Waker ou Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker ou Majora's Mask ?   Wind Waker ou Majora's Mask ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:11

Salut

très franchement je te propose the wind waker
[EDIT]

*Pokélink* : l'émulation est autorisée à condition de posséder le jeu original.



Dernière édition par GreenMaky le Mer 16 Jan 2013 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Wind Waker ou Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker ou Majora's Mask ?   Wind Waker ou Majora's Mask ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:00

Prends Wind Waker, rien que pour profiter de ta Game Cube.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Wind Waker ou Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker ou Majora's Mask ?   Wind Waker ou Majora's Mask ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:53

Effectivement, vue que tu à pris une manette GC, lance toi sur the Wind Waker! Sachant que tu peu télecharger Majora's mask dans la boutique Wii et jouer avec la manette classic! Mais c'est pas vraiment confortable vue que les bouton "C" sont manipulé via le joystick de droite ._.

Je te dirais ceci : Si tu veut passer de bon moment de détente et avoir quelque fous rire dans les cinématique, je te conseille the wind wakers qui est vraiment accès sur un univers enchanteur!

Par contre, si tu veut jouer à quelque chose d'un peu plus sombre et perturbant, que tu aime bien les jeu ou il faut revenir souvent dans le temps, je te conseille Majora's Mask qui est tout aussi excellant mais attend toi a passer vraiment beaucoup de temps a jouer les détectives dans bourg clocher pour les quêtes annexes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry74

Blueberry74


Féminin
Messages 142
Âge : 26
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/08/2012

Wind Waker ou Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker ou Majora's Mask ?   Wind Waker ou Majora's Mask ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:52

Bon, et bien les commentaires parlent d'eux mêmes ^^ je pense que je vais commencer par WW, puis je me mettrais à MM vu qu'il à l'air d'être long
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry74.skyrock.com/?connect=1
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Wind Waker ou Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker ou Majora's Mask ?   Wind Waker ou Majora's Mask ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:37

Les deux ont une durée de vie conséquente ! =)
Je te souhaite un excellent jeu ! Tu nous en diras des nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 29
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Wind Waker ou Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker ou Majora's Mask ?   Wind Waker ou Majora's Mask ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:45

Wind Waker, c'est tout simplement une bouffée d'air frais, et si tu est courageuse tu pourra tenter de faire la quete des figurines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Wind Waker ou Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker ou Majora's Mask ?   Wind Waker ou Majora's Mask ? EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:19

J'ai fait les deux jeux

Wind waker a une durée de vie bien plus conséquente par rapport à majora. Le scenario est très bon et change de l'univers terrestre de MM'S. Pour la galerie tendo, il existe une figurine qui nécessite le "game boy advance cable". Tu peux la finir sans mais c'est intéressant de l'avoir au complet.

Majora, son histoire est plus sombre, je ne sais pas si ca vient de la traduction mais à certain moment, c'est incompréhensible.Sa durée de vie est assez courte. Tu pourrais essayer d’être un utilisateur avance et tente de faire le jeu en 6 jours maximum pour corser le challenge.

Kana, j'ai fait MM'S avec ma manette GC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wind Waker ou Majora's Mask ? Empty
MessageSujet: Re: Wind Waker ou Majora's Mask ?   Wind Waker ou Majora's Mask ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind Waker ou Majora's Mask ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» The Wind Waker en VR
» L'OST de The Wind Waker HD
» Wind Waker: La dernière légende?
» Votre avis sur Wind Waker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: FORUM D'ENTRAIDE :: FAQ - Foire aux questions-
Sauter vers: