ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilParce que bloody est un dessinateur amateur  Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Parce que bloody est un dessinateur amateur

Aller en bas 
+3
Linkmaniac
lando68
Bloody Tinker
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloody Tinker

Bloody Tinker


Messages 74
Âge : 28
Date d'inscription : 05/11/2011

Parce que bloody est un dessinateur amateur  Empty
MessageSujet: Parce que bloody est un dessinateur amateur    Parce que bloody est un dessinateur amateur  EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:03

Salut tout le monde !

Voici ma galerie de dessins, vous y retrouverez toutes mes créations,celle-ci est régulièrement mise à jour, alors je vous conseille de venir la voir de temps en temps Razz. Pour voir les dessins en entier,il suffit juste de cliquer sur les vignettes


Dessin en cours : :
Parce que bloody est un dessinateur amateur  199087Creatureencours

Dessins terminés :
Parce que bloody est un dessinateur amateur  631195AVATAR Parce que bloody est un dessinateur amateur  450934HMY Parce que bloody est un dessinateur amateur  740195Miho1 Parce que bloody est un dessinateur amateur  513811Miho2 Parce que bloody est un dessinateur amateur  129011Miho3 Parce que bloody est un dessinateur amateur  943719Persoprojet Parce que bloody est un dessinateur amateur  867882Pinkiepie


Dernière édition par Bloody Tinker le Mar 1 Jan 2013 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Parce que bloody est un dessinateur amateur  Empty
MessageSujet: Re: Parce que bloody est un dessinateur amateur    Parce que bloody est un dessinateur amateur  EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:36

très beau dessin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Linkmaniac

Linkmaniac


Féminin
Messages 170
Âge : 29
Date d'inscription : 09/01/2012

Parce que bloody est un dessinateur amateur  Empty
MessageSujet: Re: Parce que bloody est un dessinateur amateur    Parce que bloody est un dessinateur amateur  EmptySam 22 Déc 2012 - 7:59

Je trouve que tu dessines bien Smile J'adore Mon petit poney xD
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker

Bloody Tinker


Messages 74
Âge : 28
Date d'inscription : 05/11/2011

Parce que bloody est un dessinateur amateur  Empty
MessageSujet: Re: Parce que bloody est un dessinateur amateur    Parce que bloody est un dessinateur amateur  EmptyMer 26 Déc 2012 - 0:21

J'ai pas fait de dessin de noel (trop commun, on s'y attends tout le temps) donc du coup j'ai décidé de continuer à m'entraîner dans les dessins (surtout les lines) Donc, j'ai décidé de me mettre à reproduire certaines scènes qu'on voit dans des animes x)

Du coup, j'ai fait ça :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/811499Meugnon.png

Ouais, c'est souvent du Haruhi, mais vu que c'est sur ce personnage que je me focalise pour dessiner Miho, ça me permet de m'entraîner plus facilement. (Sinon j'ai vu que mes autres dessins étaient tooouuut petit, je vais remettre les liens au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Parce que bloody est un dessinateur amateur  Empty
MessageSujet: Re: Parce que bloody est un dessinateur amateur    Parce que bloody est un dessinateur amateur  EmptyMer 26 Déc 2012 - 1:17

tes dessin sont très bien fait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker

Bloody Tinker


Messages 74
Âge : 28
Date d'inscription : 05/11/2011

Parce que bloody est un dessinateur amateur  Empty
MessageSujet: Re: Parce que bloody est un dessinateur amateur    Parce que bloody est un dessinateur amateur  EmptyMer 26 Déc 2012 - 3:06

Essayer de faire une colo' à deux heures du mat c'est pas de tout repos mais c'est ce que j'ai fait, j'suis pas trop satisfaite de ce que ça donne mais voila quoi :3

https://2img.net/r/hpimg15/pics/754078Cetmeugnon.png

(Merci à ceux qui disent que je dessine bien)
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Parce que bloody est un dessinateur amateur  Empty
MessageSujet: Re: Parce que bloody est un dessinateur amateur    Parce que bloody est un dessinateur amateur  EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:52

meme si tu la fait a 2 heures du mat je trouve sa pas mal du tout meme moi en etant en pleine forme je pourai pas en faire autant lol ::>_<:: ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker

Bloody Tinker


Messages 74
Âge : 28
Date d'inscription : 05/11/2011

Parce que bloody est un dessinateur amateur  Empty
MessageSujet: Re: Parce que bloody est un dessinateur amateur    Parce que bloody est un dessinateur amateur  EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:41

https://2img.net/r/hpimg11/pics/551519wip.png

Avec des amis, on débute un projet de développement de jeu, je me charge de pas mal de choses, du dessin entre autre, donc voici un dessin en cours d'un un des personnages qui sera présent dans le jeu. Je tiens à préciser que le dessin n'est pas encore terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Parce que bloody est un dessinateur amateur  Empty
MessageSujet: Re: Parce que bloody est un dessinateur amateur    Parce que bloody est un dessinateur amateur  EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:49

Tres joli Smile

ps: j'essayerai le jeu une fois que vous l'aurer terminer Wink ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker

Bloody Tinker


Messages 74
Âge : 28
Date d'inscription : 05/11/2011

Parce que bloody est un dessinateur amateur  Empty
MessageSujet: Re: Parce que bloody est un dessinateur amateur    Parce que bloody est un dessinateur amateur  EmptyLun 31 Déc 2012 - 3:23

Autre chose que du "Très joli" ? J'aimerais aussi que vous fassiez part de vos critiques et des détails perturbants ou des éléments qui sont à revoir, ça m'aiderait à m'améliorer s'il vous plait Razz

Sinon :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/68757350.png J'ai fini le dessin que j'ai montré il y a quelque heures, bon, j'suis pas trop satisfait du résultat, c'est pas le style que je voulais lui donner...... Mais bon, c'est pas grave !

Par contre, maintenant, je vais me pieuter moi parce que bon, finir un dessin à 4h30 du mat, ça ruine votre cerveau

PS : T'a de l'espoir pour jouer eu jeu, on vient juste de le commencer, attends au moins 3 mois pour que l'univers soit terminé et qu'on ait fait au moins un chapitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker

Bloody Tinker


Messages 74
Âge : 28
Date d'inscription : 05/11/2011

Parce que bloody est un dessinateur amateur  Empty
MessageSujet: Re: Parce que bloody est un dessinateur amateur    Parce que bloody est un dessinateur amateur  EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:18

Petit double post pour prévenir que le premier post est mis à jour avec le dernier dessin en cours en date :3
Revenir en haut Aller en bas
RedLorent

RedLorent


Masculin
Messages 7
Date d'inscription : 05/01/2013

Parce que bloody est un dessinateur amateur  Empty
MessageSujet: Re: Parce que bloody est un dessinateur amateur    Parce que bloody est un dessinateur amateur  EmptyDim 6 Jan 2013 - 6:31

Bon d’accord

juste un conseil : essais de donner un aspect 3D même si c'est un 2D ( en ajoutant par exemple un ombrage en cellule comme tes dernières créations mais en Monochrome ...

Dis t'utilise un scanner ou tu t'attaque directement en Adobe ...?
sinon vos projet JEU, c'est en 3D ou en 2D et est ce que cela existe déjà ou c'est encore à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker

Bloody Tinker


Messages 74
Âge : 28
Date d'inscription : 05/11/2011

Parce que bloody est un dessinateur amateur  Empty
MessageSujet: Re: Parce que bloody est un dessinateur amateur    Parce que bloody est un dessinateur amateur  EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:42

Pour les dessins soit je commence sur feuille scanne et termine sur informatique soit je fait directement à la tablette graphique, ça dépend :3
Le jeu.... C'est encore à venir pour le moment et c'est en 2d, le seul truc qui risque d'arriver prochainement c'est une démo technique et un wiki regroupant tout sur l'univers

Bon, là je poste un brouillon d'une de mes prochaines creations

Il s'agit de Vi, cogne de Piltower (League of Legend) dans une apparence Custom par moi, un skin crée de toute pièce par moi même, j'ai envie de vraiment gérer pour la colo' pour avoir un très bon rendu et essayer d'attirer l'attention de Riot avec :3

https://2img.net/r/hpimg11/pics/421423Sanstitre.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que bloody est un dessinateur amateur  Empty
MessageSujet: Re: Parce que bloody est un dessinateur amateur    Parce que bloody est un dessinateur amateur  EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:46

Tu te débrouille vraiment super bien Bloody ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

Parce que bloody est un dessinateur amateur  Empty
MessageSujet: Re: Parce que bloody est un dessinateur amateur    Parce que bloody est un dessinateur amateur  EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:03

Excellent c'est pas mal du tout continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Parce que bloody est un dessinateur amateur  Empty
MessageSujet: Re: Parce que bloody est un dessinateur amateur    Parce que bloody est un dessinateur amateur  EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:40

Parce que bloody est une dessinateur amateur, il mérite qu'on dise de lui qu'il se débrouille bien et qu'on attends d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangellord

Darkangellord


Masculin
Messages 50
Âge : 26
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 28/11/2011

Parce que bloody est un dessinateur amateur  Empty
MessageSujet: Re: Parce que bloody est un dessinateur amateur    Parce que bloody est un dessinateur amateur  EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:28

Très sympa, j'aime beaucoup tons style. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitcoindedarkangellor.blogspot.fr/
Bloody Tinker

Bloody Tinker


Messages 74
Âge : 28
Date d'inscription : 05/11/2011

Parce que bloody est un dessinateur amateur  Empty
MessageSujet: Re: Parce que bloody est un dessinateur amateur    Parce que bloody est un dessinateur amateur  EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:15

Sujet: Re: Parce que bloody est un dessinateur amateur Hier à 19:18
Salut la compagnie

Ne sachant pas quoi faire ces derniers temps, j'ai décidé de m'amuser un peu en essayant de dessiner quelque membres du forum avec un style chibi se rapprochant de Zelda WW, en prenant comme base l'avatar de Pokélink (d'ailleurs, désolé poké,je t'ai pas demandé si je pouvais T_T)

Enfin bref en guise de premier essai, voici Kana mojo
https://2img.net/r/hpimg11/pics/368504kanamojo.png

Bon, ok irl tu ressembles pas comme ça mais j'men fiche
Si ça intéresse certaines personnes d'être représentées comme ça, envoyez un petit mp avec toi en détail x) je verrais ce que je peut faire. (Par contre si quelqu'un a un tuto pour réussir à faire un contour avec autre que le noir pour que ça se fonde bien avec la colo' je suis preneur

EDIT : Voici un chibi de Lando Smile comme il me l'à gentiment demandé
https://2img.net/r/hpimg11/pics/224015lando68.png

J'ai gardé la même position parce que ça m'arrangeait pour ce soir (niveau ombre et tout le reste) mais si des gens veulent autre personnage que link et autre position c'est possible vous avez juste à me dire quoi :3 D'ailleurs lando, si tu veut que je modifie quelque chose dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Parce que bloody est un dessinateur amateur  Empty
MessageSujet: Re: Parce que bloody est un dessinateur amateur    Parce que bloody est un dessinateur amateur  EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:41

a Merci beaucoup Il est super bien fait j'adore il ya juste un truc c'est juste un detail ne t'en fait pas c'est juste la peau un peut moin foncer du genre bronze mais pas trop =) (plus précisement comme tetra Wink )
sinon Tu dessine telement bien que j'orai presque envie dans faire plusieur mais je veux pas abuser de ton talent non plus ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Parce que bloody est un dessinateur amateur  Empty
MessageSujet: Re: Parce que bloody est un dessinateur amateur    Parce que bloody est un dessinateur amateur  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 2:39

Pour les autres si vous vouler le faire je vous le dit sa vaut le coup ^^ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que bloody est un dessinateur amateur  Empty
MessageSujet: Re: Parce que bloody est un dessinateur amateur    Parce que bloody est un dessinateur amateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que bloody est un dessinateur amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloody Tinker, pour le meilleur et surtout pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: