ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEst ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D?

Aller en bas 
+5
Near66
2LF
Kana_mojo
nitrik
Valentin81
9 participants

Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D
Oui
Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? Vote_lcap38%Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Non
Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? Vote_lcap62%Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? Empty
MessageSujet: Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D?   Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:13

Salut, les Z-Piens, Voila le sondage que je propose: DLC, pensez-vous que ca serait bien qu'ils en propose pour zelda OOT 3D? merci de justifier votre réponse Wink

Personnellement, je pense que des donjons bonus en DLC ne serait pas mal et permettrais au joueurs qui ont passé un nombre incalculable d'heure (moi par exemple^^) de voir un peu de nouveau dans ce titre.

Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D?   Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:52

J'ai répondu non. Je ne trouve pas que des donjons bonus pourrai apporter au jeu.
Dans Zelda, le but d'un donjon étant de récupérer un objet clé, qui servira dans l'histoire. A quoi bon si c'est purement bonus ? Non et sincèrement j'espère ne jamais voir de DLC sur l'univers Zelda. Si on tourne en rond sur Ocarina of time, c'est pas grave, il reste encore une quinzaine de zelda a rejouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D?   Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:42

Moi j'ai répondu non, car, nous offrir 1 donjon bonus pour le remake sur 3DS aurais peut être était une assez bonne idée mais sa risque de complètement dénaturer l'esprit des jeux Zelda si on commence à DLCiser Ocarina Of TIme! Ou alors à la rigueur proposer des DLC pour des Challenge comme trouver de nouvelle zone ultra secrètes un peut comme la fameuse salle de Chris Houlihan dans ALTTP! Sa sa pourrais être assez simpa
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D?   Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:38

J'ai voté non,

J'ai vraiment pas confiance de laisser les information de ma cb sur un serveur soit disant sécurisé. Pour les cartes, il faudrait vraiment avoir la chance d'en trouver.

Arrête d'abuser de la kana_mojo.
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D?   Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? EmptyMer 17 Oct 2012 - 7:34

Bah, moi aussi j'ai voté non, Kana et Nitrik ont tout dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D?   Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:40

2LF a écrit:
J'ai voté non,

J'ai vraiment pas confiance de laisser les information de ma cb sur un serveur soit disant sécurisé. Pour les cartes, il faudrait vraiment avoir la chance d'en trouver.

Arrête d'abuser de la kana_mojo.

Pas obligé d'être aussi désagréable et d'accepter l'avis des autres >_<
Après réflexion, je pense que c'est peut être mieux sans car sa pourrai donner l'impression d'un jeu baclé ou pas fini. Et puis je préfère zelda aux FF car justement zelda n'a jamais eu de DLC alors que les FF si^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D?   Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:07

Je vote Niet, dans le sens où Ocarina of Time 3D reste un remake du grand chef d'oeuvre de la 64, je trouverai ça vraiment dommage de déformer, ce qui a été établi, par des DLC...

Quitte à rajouter des donjons, autant bosser sur le prochain Zelda portable Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D?   Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:56

J'ai également répondu non.
Je pense, étant donné que c'est un jeu qui a été créé il y a maintenant plus de 14ans, il n'a pas été pensé pour, un jour, intégré des DLC et donc, si il venait à y en avoir, ils ne s'intégreraient pas du tout au jeu tout simplement. Et comme dit dans la première réponse, chaque donjon d'un Zelda a une utilité scénaristique et si ils venaient à créer des histoires annexes/bonus dans le jeu comme, par exemple, dans Fire Emblem Awakening, il perdrait de son charme mythique.

Et même pour un futur Zelda, je serais contre, même si, avec le temps, il vont surement apparaître. Que ce soit sur Wii U ou sur son successeur.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D?   Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:47

J'ai répondu non, le jeu n'a pas besoin de DLC, si ilscomencent avec ça, on se retrouvera avec pleins d'épisodes par la suite coupé en rondelle.
Je réagirai juste sur ce commentaire.


Momokio a écrit:

Je pense, étant donné que c'est un jeu qui a été créé il y a maintenant plus de 14ans, il n'a pas été pensé pour, un jour, intégré des DLC et donc, si il venait à y en avoir, ils ne s'intégreraient pas du tout au jeu tout simplement..

C'est le seul point où je ne suis pas spécialement d'accord.
Beaucoup de choses qui devaient apparaitre dans OOT avaient été retirés par faute de temps ou de place durant son développement, mais ces passages avaient ét.été travaillés et il en reste encore des traces dans le jeu.
On sait qu'il y aurait du avoir un vrai palais de glace et de lumière dans le jeu et que cela n'a pu être abouti, il aurait pu être intéressant de les voir ajoutés au jeu par la suite.
Cela se pratique dans le cinéma avec les rééditions de vieux films comme le premier Alien par exemple sous la forme d'une version Director Cuts.

Mais sinon je reste contre l'ajout de DLC, un jeu doit être fini et complet lord de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D?   Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:35

Alors j'ai mis oui mais (car il y a un "mais") je ne veut pas que ce soit comme les DLC de New Super Mario Bros 2 à 15€ le DLC de chasse au pièce (un truc dans le genre).
En plus il faudrait que ce soit utile (c'est à dire qu'il y est un réel ajout) comme des quêtes en plus avec des nouveaux objets et un nouveau...scénario...

En gros refaire un nouveau Zelda -_-'

Bref je crois que je commence à regretter mon "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D?   Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vous pensez que ca serait bien des DLC pour zelda OOT 3D?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de...Yuga?
» Débat-Player - Septembre 2017 : Que souhaiteriez vous voir dans le prochain Zelda, pour qu'il soit parfait à vos yeux ?
» Débat : Que pensez vous de ce remake ?
» Bien débuter à "The Legend of Zelda"
» Logiciel que vous utilisez pour les WT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: