ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dain

Dain


Masculin
Messages 354
Âge : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

[Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom ! Empty
MessageSujet: [Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom !   [Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:59

Aujourd'hui alors que je cherchais de quoi égayer mon Minecraft ... TADAADAAADA , J'ai trouvé ce Mod , malgré que les ScreenShots fournis par par L'auteur du Mod (Taking1n1) ne m'attiraient pas plus que cela ... Après téléchargement j'ai regardé les Textures du Mod et j'ai décidé de les refaire afin d'avoir un "Confort de Jeu" . Et donc j'ai décidé de Partager cela avec vous , ZeldaFans !

~ Lien du Topic Original ~

Présentation des Items du Mod


Goddess Ore (Minerai de la Déesse):


Goddess Ingots (Lingot de la Déesse) :


Iron Rod (Bâton de Fer):

Sage's Rod (Bâton de Sage):

Goddess Sword (Épée de la Déesse) :

Master Blade (Lame de Maître) :

Master Hilt (Poignée de Maître):


MasterSword (Épée de Maître/Excalibur):

Master Pickaxe (Pioche de Maître):

Master Axe (Hache de Maître):

Master Spade (Bêche de Maître):


Master Hoe (Houe de Maître):

Les Items rajoutés par le Mod sont Divinement Puissants !!


Installation

Carte1 Important Carte1
Pour installer "The MasterSword Mod Version 1.1" vous avez besoin d'avoir soit ModLoader soit MinecraftForge d'installé !
Si ModLoader/MinecraftForge n'est pas installé , le mod ne fonctionnera pas !

1- Téléchargez le Fichier Zip (Lien plus bas)
2- Ouvrez votre Minecraft.jar* avec WinRAR (ou équivalent)
2a- Si Votre .Jar est "Vierge" Supprimez "META-INF" si ce n'est pas déjà fait Wink
2b- Installez ModLoader/MinecraftForge avant d'installer le Mod !
3-Faites un Copié/Collé des fichiers se trouvant dans le .Zip (et vérifiez que le "Mode Mise à Jour" soit sur "Ajouter et mettre à jour [...] !
3a- Ne copiez pas le "Lisez Moi !"
4- JOUEZ !!

Si vous avez besoins de plus de précisions (Emplacement de Minecraf.jar ou autre) n'hésitez pas à m'envoyer un Mp , je tâcherais d'y répondre au plus vite !

[Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom ! Tokoyami_27Téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

[Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom ! Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom !   [Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:19

Pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dain

Dain


Masculin
Messages 354
Âge : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

[Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom ! Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom !   [Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:21

Quand on compare a l'original je trouve que c'est plutôt pas mal ce que j'ai fais ^^

Je vais m'associer au créateur et je ferrais les textures pour tout les ajouts !
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 26
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

[Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom ! Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom !   [Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom ! EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:50

Excellent ! Je prend ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

[Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom ! Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom !   [Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:53

C'est monstrueux toutes les ressources à collecter pour une simple épée O.o' J'espère qu'elle est incassable et qu'elle tue un Golem de Fer en un coups sérieux ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom ! Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom !   [Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:57

J'avoue! Il y a du chemin à faire avant de forger sa propre épée maitre =O
Revenir en haut Aller en bas
Dain

Dain


Masculin
Messages 354
Âge : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

[Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom ! Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom !   [Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom ! EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:45

Oui mais très franchement elle vaut le coup !

[PUB]

Tuez tout et n'importe quoi sans perdre votre temps , Achetez la MasterSword !

Sinon Achetez la toute nouvelle Épée Kokiri

http://www.mediafire.com/?36m730b3mzb122w

Pour avoir les infos sur les nouveaux crafts je vous conseilles d'aller sur le topic Original

http://www.minecraftforum.net/topic/1504170-132-the-master-sword-mod-by-taking1n1/
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

[Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom ! Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom !   [Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom ! EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:01

Si vous voulez vous faire une idée générale de la puissance de la Master Sword :

On le voit à 02:30, elle est clairement TRÈS puissante Oo'

(c'est tiré de ta source, mais bon, les gens regardent rarement les vidéos de présentation en entier donc.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 26
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

[Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom ! Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom !   [Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:14

Je l'ai essayer et je le trouve super...on en bave pour faire la master sword mais elle est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom ! Empty
MessageSujet: Re: [Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom !   [Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minecraft 1.3.2] The MasterSword Mod ! V1.1 Textures by MaelStrhom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESSOURCES : TEXTURES / C4D + Galerie de brush
» Zelda en mode Minecraft !
» Les créations du serveur Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: