ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[walkthrough] The legend of Zelda Link's Awakening DX - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [walkthrough] The legend of Zelda Link's Awakening DX

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

[walkthrough] The legend of Zelda Link's Awakening DX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [walkthrough] The legend of Zelda Link's Awakening DX   [walkthrough] The legend of Zelda Link's Awakening DX - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:10

17ème épisode! On se prépart à faire le 7ème donjon, la tours du Vautours et finalement je vais montrer toutes les pièces de se donjon même si ce n'est pas nécessaire.

La vidéo :

Episode n°17 (7ème donjon, la tours du Vautour)


Bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[walkthrough] The legend of Zelda Link's Awakening DX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [walkthrough] The legend of Zelda Link's Awakening DX   [walkthrough] The legend of Zelda Link's Awakening DX - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:21

18ème épisode! Petite vidéo ou l'on termine la quête des images. Une image à prendre au mont Tamaranch et une autres à débloquer en volant quelque chose dans le magasin du Village des Mouettes.


La vidéo :

Episode n°18 (L'album de photo du voyou)


Bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[walkthrough] The legend of Zelda Link's Awakening DX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [walkthrough] The legend of Zelda Link's Awakening DX   [walkthrough] The legend of Zelda Link's Awakening DX - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:44

19ème et dernière épisode.

Le final tant attendu est enfin arrivé. Mais un peu triste qu'il se termine déjà. Bref, je récupère la tunique rouge pour changer du bleu et direction l'Oeuf sacré avec son embiance si particulière quand le jeu possède déjà son ambiance particulière. C'est pour dire ^^

J'aime beaucoup se combat final avec Maléficio, difficile de retrouver une atmosphère aussi mystérieuse avec les autres opus de la série.

The legend of Zelda Link's awakening reste et restera le Zelda le plus entouré de mystère pour moi, et aussi le plus magique de tous.

Sur ces dernier mots emplie de nostalgie, je vous laisse maintenant savourer le final =)


La vidéo :

Episode n°19 (Maléficio)


Bon visionnage et j'espère que cette épisode vous aura plus est que vous aurez pris autant de plaisir que moi à redécouvrir ce Zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[walkthrough] The legend of Zelda Link's Awakening DX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [walkthrough] The legend of Zelda Link's Awakening DX   [walkthrough] The legend of Zelda Link's Awakening DX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[walkthrough] The legend of Zelda Link's Awakening DX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Link's Awakening-
Sauter vers: