ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQuelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher!

Aller en bas 
+10
Mickanondorf
Dodongo
Nayko
Bulot
Pyrogas
Hayate
mish80
lol-74
Near66
Kana_mojo
14 participants
AuteurMessage
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! Empty
MessageSujet: Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher!   Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:53

Pour ma part, à l'exception de Zelda 2 sur Nes auquel j'ai pas trop touché et qui ai très dure surtout au niveau des combats, la palme revient à Zelda Lost Isle (Zelda Amateur). Les combats n'ont pas l'air d'être trop difficile (Un avis qui peu changer au cours de ma progression dans le jeu) C'est surtout au niveau des ennigmes, et vous êtes souvent amené à vous balader de droite à gauche pour débloqué l'accès aux Différents donjons! (Se qui n'est pas plus mal finalement)

Les 1er donjons sont d’emblée bien plus conséquent que d'habitude! Pour résumé, il faut vous accrocher et être patient! Bien plus que dans Parallel worlds ou vous aviez seulement certain passage hardcore (niveau combat) et l'histoire des 6 petites clef dans le monde d'hyrule pour débloqué le dernier niveau!

Mon avis sera bien évidemment définitif quand j'aurais terminé Lost Isle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher!   Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:47

Bah moi forcément, je dis Zelda II mais quand on le fini une fois la deuxième parait moins compliquée, après en deuxième position je dirais le mode Héroique de Zelda Skyward Sword, vu qu'on ne peut pas récoupérer de la vie aurtement qu'en asseyant, en recupérant un réceptacle / Fragment de coeur ou en ayant des médailles coeurs sur soi sinon j'en bave pas mal de temps a autre sur le tout premier sur Nes.

En tout cas un sujet très interessant, merci Kana Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
lol-74

lol-74


Féminin
Messages 288
Âge : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars!! xD
Date d'inscription : 26/04/2012

Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher!   Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:11

Perso j'ai pas mal galéré à Zelda OOT mais c'est parce que c'était mon 1er Zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher!   Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! EmptySam 4 Aoû 2012 - 7:19

@Lol : Ouais, au début tu coupais des buissons, comme chaque personne qui joue a un Zelda la première fois, comme moi avec Phantom Hourglass ^D^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher!   Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:07

Je dirais Majora's Mask.

J'ai trouvé qu'il était vraiment dur à terminer la première fois, car il a des énigmes vraiment tordues.
Ensuite pour ses mini-jeux.
Même en y rejouant, je continue de galérer pour les faire.........
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher!   Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:15

@Mish : C'est vrai que MM regorge d'énigme tordues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 31
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher!   Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:32

mish80 a écrit:
Je dirais Majora's Mask.

J'ai trouvé qu'il était vraiment dur à terminer la première fois, car il a des énigmes vraiment tordues.
Ensuite pour ses mini-jeux.
Même en y rejouant, je continue de galérer pour les faire.........

C'est la même chose pour moi, le jeu est vraiment ardu, plus qu'Ocarina of Time. D'ailleurs à l'époque, j'étais bloqué dès le début du jeu, ne sachant tout simplement pas ou aller ni comment sauvegarder car il faut au moins devenir humain pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher!   Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:09

Zelda 2 pour moi. Je m'étais déjà bien arraché les cheveux avec le premier Zelda mais le deuxième... j'ai réussi à faire le premier donjon, après j'ai pété un cable, il est vraiment extrêmement difficile !
Un jour peut être, j'aurais le courage d'y retoucher... mais pour le moment, je suis toujours en état de choc !
Au moins, j'ai un jeu qui me résiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher!   Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:16

J'ai presque re-fini le 1er donjon sur 3DS ( Zelda II ), mais il est bien dur Smile ( pas le donjon, le jeu bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher!   Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! EmptyMar 7 Aoû 2012 - 8:15

Jamais touché à Zelda 2, faudra peut être que j'essaie.
Sinon oui pour moi aussi c'est Majora's Mask.
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher!   Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! EmptyMar 7 Aoû 2012 - 11:07

Pour moi c'est Zelda 1, j'ai eu vraiment de la peine à le finir la première fois, mais tout ça à cause du gameplay où link ne peut se déplacer que dans 4 directions. Zelda 2 n'est pas vraiment dure, le gameplay est pour moi quasi parfait ce qui demande juste du skill, et pas de la chance comme dans le premier, et à exception du dernier donjon, le reste du jeu n'est pas dure, le plus dure est de trouver les donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Dodongo

Dodongo


Masculin
Messages 53
Âge : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/01/2012

Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher!   Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:25

Le plus dure, je sais pas ... le plastique des cartouches NES, 64 et SNES est assez identique non ??

Sad ... quelle blague de mer** Smile

Pour revenir au sujet, je dirais les deux sur NES, j'ai rejoué au 1er et je me suis fais tuer par les octorocks o-O oui oui vous pouvez vous foutre de moi, c'est permis
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher!   Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:03

Non mais Zelda 1, j'ai accumulé les Game Over (et je ne parle même pas du 2) donc ne t'en fais pas, je te pardonne ! Pas humain ces Zelda.... J'ai réussi à finir le 1 (ça m'a pris du temps) mais le 2.... je pense que quand je l'ai fait, j'avais pas assez niak et surtout, plus de cheveux car je sortais tout juste du 1... Et ouais, je me suis bien arraché les cheveux. TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Mickanondorf

Mickanondorf


Masculin
Messages 33
Date d'inscription : 30/08/2012

Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher!   Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! EmptyDim 2 Sep 2012 - 14:10

Alors pour moi, quand j'étais gosse, c'était Zelda 1 sur NES, vu que je ne comprenais rien à l'anglais, je n'arrivais pas à le finir.

Mais maintenant, il y en a 2 :
  • La seconde aventure de Zelda 1 sur NES (entre les ennemis cheatés, les murs explosifs avec les bombes, les faux murs traversables et les énigmes plus tordues c'est franchement pas facile).
  • Le mode Héroïque de Zelda Skyward Sword (j'ai eu beau connaître très bien le jeu, il était quand même très difficile de rester en vie... jusqu'à ce que j'obtienne une médaille Cœur pour pouvoir en avoir à nouveau).


Petit aparté sur le mode "Défonce boss" en mode Héroïque, vu que les médailles sont désactivées, là c'est vraiment hard d'arriver à enchaîner les 11 boss + la horde sans crever, même avec 18 cœurs pleins et le bouclier d'Hylia.
Revenir en haut Aller en bas
LeoPrydze

LeoPrydze


Masculin
Messages 28
Âge : 29
Localisation : Dans le sud d'Hyrule
Date d'inscription : 07/11/2012

Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher!   Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! EmptyMer 7 Nov 2012 - 3:21

J'ai bien galeré et je galère toujours sur Zelda Ocarina Of Time.
Bizarrement le mode héroïque de Skyward Sword ne m'a pas parru très compliqué, une fois la médaille cœur en ma possession j'ai pas vu de grosse différence, sauf pour avoir le bouclier Hylia, ou j'ai vraiment galeré mais je suis très fier de pouvoir dire " J'ai le bouclier Hylia en mode héroïque sur Zelda Skyward Sword ! " Razz
Pour Zelda II rien qu'a voir les vidéos je préfère même pas essayer :p
Revenir en haut Aller en bas
zed awakening

zed awakening


Masculin
Messages 32
Âge : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/12/2012

Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher!   Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:32

Je dirais Zelda word of gamelon et que quelqu'un vienne me dire qu'il est facile, ou même encore qu'il est bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher!   Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:51

IDEM XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Gaidentears

Gaidentears


Masculin
Messages 96
Âge : 29
Localisation : Canada/province de Québec.
Date d'inscription : 22/01/2013

Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher!   Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:31

Moi c'est le tous premier Legend of Zelda. Je suis même pas capable de me rendre au premier donjon mais pourtant, j'ai aucune difficulté avec les autres de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orioncms.ca/index.htm
Contenu sponsorisé





Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! Empty
MessageSujet: Re: Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher!   Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est le Zelda le plus dure auquel vous avez eu l'occasion de toucher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu Zelda Player ?
» Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?
» Avez vous lut le manga ?
» Avez-vous un temple préféré ?
» Les choses IRL vous faisant penser à Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: