ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers !

Aller en bas 
+8
OTaKuro
Momokio
CloudyS
milou12410
Darktimelink
Near66
ArMaCh
Hurrikens
12 participants
AuteurMessage
Hurrikens

Hurrikens


Messages 11
Date d'inscription : 06/07/2012

Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! Empty
MessageSujet: Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers !   Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:00

Hellow everybody !

-> Pseudo : Hurrikens.
-> Age : Bientôt 15.
-> Localisation : France ? (x
-> Jeux Zelda possédés : Zelda I ; The Adventure of Link ; A Link to the Past ; Ocarina of Time (3D) ; Minish Cap ; Link's Awakening ; Oracle of Ages ; Oracle of Seasons ; Spirit Tracks ; Twilight Princess (que j'ai eu récemment); Skyward Sword. Le seul que j'ai fini étant Ocarina of Time 3D, pour l'instant.
-> Commentaires personnels :

Eh ben, je ne sais pas vraiment quoi dire. Après Spirit Tracks, une blague, je m'étais lancé à la recherche de ceux que je pouvais trouver. J'ai alors commencé avec Zelda, premier du nom, puis je me suis décidé à prendre A Link To The Past, que j'adore - même si je n'ai récupéré pour l'instant que deux des trois pendentifs, alors que ça fait presque deux ans que je l'ai - avec Ocarina of Time. M'ayant repoussé au début - je trouvais cela pas vraiment facile en fait - j'ai attendu l'arrivée de l'épisode 3DS pour m'y remettre, et je l'ai fini après 48h de jeu. Je suis comme ça, je prends mon temps %). Ensuite, un ami m'a gentiment offert Zelda II, mais c'est celui qui me rebute le plus, je n'ai même pas réussi à finir le premier temple. Enfin vient le tour de Skyward Sword, qui pour l'instant est mon Zelda favori. J'adore l'ambiance, les graphismes, et le gameplay. Je ne l'ai pas fini, je n'en suis qu'à 36h de jeu, et je viens d'obtenir la Flamme de Din, mais pour l'instant il est celui qui me plait le plus.

Euh, je crois que c'est tout. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ArMaCh

ArMaCh


Masculin
Messages 14
Âge : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2012

Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! Empty
MessageSujet: Re: Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers !   Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:22

Bienvenue à toi !

Pfiou, quand je vois ces ado qui découvrent Zelda, je me sens vraiment vieux d'un coup...

Pour Zelda II, il te rebute le plus, car le gameplay est vraiment le plus surprenant de toute la série, avec le coté RPG, le type de jeu, de manière de jouer...

Mais j'ai eu cette sensation aussi, et il est encore à l'heure actuelle, le Zelda, qui divise le plus les joueurs.

Sinon, c'est un excellent jeu, si on arrive à s'extraire de la vision classique d'un Zelda. ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! Empty
MessageSujet: Re: Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers !   Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:23

Bienvenue sur le forum Hurrikens, j'èspère que tu va bien surfer et parler =).
Pour le Zelda II, je suis au même endroit que toi, j'ai déja battu le premier boss mais j'ai du recommencer à cause d'une fuc**** sauvegarde qui à " planté ", mais c'est vrai qu'il est rès dur.
Moi aussi, au début Skyward Sword était mon Zelda préféré, mais avant de l'avoir fini, je trouvait qu'il était assez pénible et pas assez culte ( on est pas dans l'ambiance habituelle des Zelda ), mais il reste comme tout Zelda un must ^_^ . Heureusement que je suis devenu Korugu il ya peu parce que comme tu le dit : " Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! ". Voilà, bon surf sur Z-P Smile

PS : Si tu veux un bel avatar personnalisé, demande aux gens ( ce que j'ai fait un moment mais il n'apparaissait pas à cause de mon ordi, décidemment, on peut rien faire avec cet ordi : on peut pas publier de vidéos, pas d'avatar perso., rien quoi è_é , mais avnt, discute un minimum sur les différents sujets Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
ArMaCh

ArMaCh


Masculin
Messages 14
Âge : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2012

Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! Empty
MessageSujet: Re: Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers !   Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:48

Ner66, tu es sûr que tu utilises un ordi, et que tu n'es pas sur un minitel, ou sur un téléphone portable ? ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Hurrikens

Hurrikens


Messages 11
Date d'inscription : 06/07/2012

Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! Empty
MessageSujet: Re: Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers !   Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:13

Merci à vous deux ! (:

@ArMaCh : Oui, pour Zelda II, c'est le gameplay le plus rebutant, mais c'est aussi ce qui me pousse à essayer, encore et encore. ^^

@Near66 : Pour Skyward Sword, c'est ce qui me fait l'adorer : on change carrément, par rapport à ce qu'on a vu avant. Les gens ont dû avoir la même impression en découvrant The Wind Waker (qu'est-ce que j'aimerais le faire, d'ailleurs ><).
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! Empty
MessageSujet: Re: Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers !   Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:24

Hurrikens a écrit:
Merci à vous deux ! (: @Near66 : Pour Skyward Sword, c'est ce qui me fait l'adorer : on change carrément, par rapport à ce qu'on a vu avant. Les gens ont dû avoir la même impression en découvrant The Wind Waker (qu'est-ce que j'aimerais le faire, d'ailleurs ><).

C'est clair que c'est différent sans village Cocorico, goron, ou domaine Zora.
Pour The Wind Waker, je peut limite te l'envoyer xD , je suis sur Ocarina of Time en ce moment ou Mario 64 donc....
En tout cas, Skyward Sword est un très on Zelda mais comme c'est un retour aux sources, je m'attendais à voir des villages et villes, des trucs cultes quoi ! mais ce que j'ai le moins apprécié dans ce TLoZ c'est ( hormis les mini-jeux ) la région de Lanelle qui est juste horrible avec les sables et tout....
Enfin mes TLoZ préférés resteront OoT et TWW, je ne change pas ^_^

@Armach : Nan pire xD , je ne sais même pas si on peut appeler ça un " ordi" Oo .
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! Empty
MessageSujet: Re: Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers !   Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! EmptySam 7 Juil 2012 - 6:00

Bienvenue au club des Zeldapiens (un mot bien compliqué à vrai dire)
Amuse toi bien parmi nous Wink

Si tu as du mal dans les jeux il y a des Walkthrought divers et variés sur le forum, fait par des membres (comme Pokélink, Valentin 81, Mish, Shadow, Kana_Mojo, MLDEG, moi.....)
Ils sont très utiles notamment pour les quêtes secondaire, qui peuvent être galère parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! Empty
MessageSujet: Re: Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers !   Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! EmptySam 7 Juil 2012 - 9:06

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! Empty
MessageSujet: Re: Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers !   Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! EmptySam 7 Juil 2012 - 10:00

@Darktimelink : Mish80 est un PGM des Zelda 2D, Pokélink faileuse professionnelle des Zelda 3D ^^, Kana_Mojo pro des Gliches, MLDEG PGM des Mario et autres et des Zelda OOS/A, Shadaows c'est comme MLDEG sauf qu'il fait TWW Smile , ils ont tous des styles différents dans leurs WT et ça c'est vraiment bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! Empty
MessageSujet: Re: Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers !   Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! EmptySam 7 Juil 2012 - 21:44

Bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! Empty
MessageSujet: Re: Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers !   Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:28

Bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! Empty
MessageSujet: Re: Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers !   Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! EmptyLun 9 Juil 2012 - 7:26

Yo !!
Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! Empty
MessageSujet: Re: Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers !   Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! EmptyLun 9 Juil 2012 - 7:47

Bienvenue Coco
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! Empty
MessageSujet: Re: Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers !   Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:44

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! Empty
MessageSujet: Re: Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers !   Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:07

Bienvenue !

Oui on se complète assez dans nos WT.
On a chacun nos styles ^^

Pour Zelda 2, malgré le coté rebutant de la vue de profil et qu'il ne ressemble pas aux autres épisodes.
Il fait pourtant parti des meilleurs Zelda de la saga.
Déjà par sa maturité, le fait qu'il est dur et forcément sera détesté par les joueurs casuals ou encore l'absence des objets classiques de la série comme l'arc les bombes et le boomerang font de lui un épisode à part.
Mais au moins à l'époque, ils prenaient le risque de faire une suite qui ne faisait pas que copier ce qui avait déjà été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! Empty
MessageSujet: Re: Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers !   Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:27

@Mish80 : Il est clair que le Zelda 2 est un très bon jeu, mais sur 3DS, je suis bloqué au 1er boss. Il y a des magies au lieu des objets cultes, un point que je n'apprecie pas plus que ça, mais j'ai l'impression que Nintendo a voulu trop nous montrer que c'est un Zelda différent. Bref, je vais essayer de ne pas changer de sujets =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Hurrikens

Hurrikens


Messages 11
Date d'inscription : 06/07/2012

Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! Empty
MessageSujet: Re: Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers !   Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:45

C'est un peu le 2e Zelda, il voulait voir ce que cela donnerait de faire quelque chose de différent à l'époque, peut-être. ^^
J'ai presque fini Skyward Sword (j'y passe près de 5h par jour, outch), je pense bientôt me mettre à TP, ou WW, si je le trouve (><).

Merci pour votre accueil ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! Empty
MessageSujet: Re: Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers !   Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:10

Fait toi plaisir sur ce Fofo Hurrikens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! Empty
MessageSujet: Re: Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers !   Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurrikens arrive, ça va faire mal aux célestriers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA V3 EST ARRIVÉ !
» LDonoDark arrive ! :)
» Shadowvince arrive !
» Le super ouf arrive sur le forum
» Dark Waluigi arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous :: ARCHIVES-
Sauter vers: