ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilWalkthroughs " communs "  Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Walkthroughs " communs "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Walkthroughs " communs "  Empty
MessageSujet: Walkthroughs " communs "    Walkthroughs " communs "  EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:40

Bonjours à toutes et à tous Z(elda)-P(layer) iens, je voulais demander, en particulier au W.-T. Maker si ça vous fait c**** que je fasse un Walkthrough déjà réalisé ( à commencer par ALTTP, réalisé par Mish80 ). Ne vous inquiétez pas je comte innover mais j'ai vraiment envie de faire, par exemple ALTTP mais il a déjà été réalisé par Mish80. N'ayant pas la possibilité de filmer ma télé et mon ordi étant pourri, je ne pourrai pas faire de jeux en 3D avant Noel mais évidemment il est assez puissant pour émuler la SNES par EX. donc je m'adresse cette fois plus particulièrement à MISH80 s'il est d'accord que je refasse le walkthrough de ALTTP au " nom " de Zelda - Player. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Walkthroughs " communs "  Empty
MessageSujet: Re: Walkthroughs " communs "    Walkthroughs " communs "  EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:51

J'ai oublié de préciser que je me suis fait 6 fois ( et c'est pas des blagues ) le walkthrough de MISH80 sur ALTTP.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Walkthroughs " communs "  Empty
MessageSujet: Re: Walkthroughs " communs "    Walkthroughs " communs "  EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:52

Je ne pense pas que cela soit dérangeant.
Certes, tu es jeune, mais cela ne veut pas dire que tu vas faire de mauvaise chose.
Bref, je demande à voir le petit truc qui va faire que tes WT seront plus original que d'autres.

PS: Pense à éditer tes messages afin d'éviter le double-post.
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Walkthroughs " communs "  Empty
MessageSujet: Re: Walkthroughs " communs "    Walkthroughs " communs "  EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:15

Merci ! c'est vrai que je suis jeune mais bon....... hein ? n'est - ce pas ? peut être ?. Bref, merci à toi ca me donne de l'espoir car sur Frapstesjeux.fr quelqu'un m'a dit qu'il fallait que j'attende d'avoir au moins 14 - 15 ans mais cela fait déjà 2 ans que je regarde des walkthroughs et ça me passionne.

PS : J'ai oublié de dire que je ne me lassait pas de regarder les WT existants, sinon ce serait c** de poster ce messsage.

Encore une fois MERCI à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Invité
Invité
avatar



Walkthroughs " communs "  Empty
MessageSujet: Re: Walkthroughs " communs "    Walkthroughs " communs "  EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:57

Salut Near66, bon je suis pas mish mais je pense pas qu'il te dise non, non plus ^^
Attend quand même ça réponse histoire de voir ce qu'il en pense Smile J'ai hâte de voir ce que tu veut dire par Innovation !
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Walkthroughs " communs "  Empty
MessageSujet: Re: Walkthroughs " communs "    Walkthroughs " communs "  EmptyMar 19 Juin 2012 - 7:37

J'attends sa réponse pour être sur.
Ce que je veut dire par innover c'est faire des WT pas réalisés ( sur NP de préférence car presque tout les zelda ont été faits, prévus ou en cours ). S'il est d'accord, je sais que mon WT ne sera pas aussi complet que le sien mais boon, je n'en savait pas autant avant ses anecdotes et autres. Merci MLDEG ( je suis ton WT de OOA et c'est avec impatience que j'attends la suite de ce beau WT ).
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Walkthroughs " communs "  Empty
MessageSujet: Re: Walkthroughs " communs "    Walkthroughs " communs "  EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:48

Non non non et non ....

Bon d'accord, oui x)
Il y a de toute façon déjà pleins de WT de certain jeux comme OOT qui sont à doubles ou même à triple sur le forum. Et je compte aussi une fois faire des WT de jeux déjà fait ici.
Je n'ai pas le monopole de ALTTP, le jeu ne m'appartient pas, mais c'est sympa de demander ^^
Donc feu vert ! je n'ai pas à te l'interdire de toute façon ^^


Je te donnerais juste des conseils.

-Il faut trouver son style quand tu fais un WT, ce que j'entends par là, c'est de ne pas copier ce qui a déjà été fait. De ne pas reprendre les mimiques verbales des autres Walkthrougueurs (si je peux appeler ça comme ça).
Le plus important est de te trouver un genre, quelque chose qui sera associé à toi.

-Je te conseil de préparer un minimum à l'avance ce que tu vas raconter. Si c'est pour faire le jeu, et ne pas savoir quoi dire, ça ne vaut pas la peine et ça lassera très vite ceux qui t'écoutent de voir que tu n'as rien à dire au finale. Pour ma part, je fais des petites recherches sur pleins de forum Zelda ou même wiki afin de m'assurer que les infos soient vraies.

-12 ans c'est tôt pour commencer. Même si tu arrives à faire quelque chose de mature. Ta voix sera un fardeau naturel. Ne sois donc pas découragé si personne ne regarde tes WT au début. Mon premier WT n'a eu que très peu de succès au début, il faut persévérer et bien écouter toutes critiques qui sera faites par les autres. Bien évidement quand je dis critique, je parle de celle qui sont constructives. Et les constructives ne sont pas forcément toujours des compliments ou les plus faciles à entendre.
Beaucoup se vexent et ne comprennent pas toujours ce point. C'est pourtant en acceptant la critique que l'on peut s'améliorer.
Pour ma part, on me reproche souvent d'être assez cru dans mes remarques, mais au moins, j'explique toujours proprement par A + B les raisonnements de ma critique.

Et n'oublies pas. Mieux vaut avoir un petit public sympa qu'un grand public de kikoos. N'espère pas avoir des vues au début, ce qui te feras avancer, ce seront les quelques personnes qui te suivent. Un WT doit être fait par passion. On est pas dans un combat de celui qui a le plus de vues.
Pour ma part, un commentaire de Ode vaut 1'000 commentaires d'autres personnes.
Je préfère avoir un beau commentaire constructif que de lire des: Oué tè le meyeur lol !
La qualité passe avant la quantité, ne l'oublies jamais.

-Je ne sais pas comment tu vas filmer ça, mais le piège ultime à éviter, c'est Caméra devant la télé.
Il n'y a rien de pire que ça. Je peux comprendre que ça se fasse pour les jeux portables, mais faire ça à un jeu console, c'est un blasphème suprême !

-Faire une Intro qui ne dépasse par 20 secondes et qui reste dans le thème du jeu (si il y a une intro évidemment). Par exemple, pas d'excès musicale en mettant un truc de rock ou de R'nB qui n'aurait rien à voir avec le jeu. Mieux vaut mettre une OST de Zelda en début.

-Toujours appeler son héros LINK si tu fais que des WT de Zelda. Oui j'ai de la peine quand on renomme le héros autrement, ça me gâche mon immersion dans le WT quand les protagonistes appellent le héros autrement que Link.
Genre, le walkthrougueur s'appelle "Pistache02" Moi ça me dérange quand Zelda arrive vers Link et lui dise: Hey Pistache02, tu dois sauver le monde !

Oui c'est con comme exemple, mais c'est ce qui arrive trop souvent, ça casse tout le charme du jeu u_u



Sinon je ne sais pas comment tu as fais pour regarder mon WT 6 fois, tu as bien du courage ^^T
Merci à toi, ça fais toujours plaisir de voir qu'il y a vraiment des gens qui suivent mes WT !






Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Walkthroughs " communs "  Empty
MessageSujet: Re: Walkthroughs " communs "    Walkthroughs " communs "  EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:06

Merci, Mish80 pour tes conseils ça fait plaisir =), mon style....... je pense que ça viendra tout seul et ce n'est pas le nombres de vues qui m'interesse, comme je l'ai dit précédemment les WT me passionnent depuis maintenent 2 ans. Pour voir ton WT 6 fois ce n'est pas du courage mais de l'envie ^^ tellement il est complet. Merci beaucoup Mish80 pour tes conseils. Au niveau des commentaires, je dirai ce qui me passe par la tête =). Merci beaucoup à toi Mish80 ! J'essaierai de faire une intro mais ce n'est pas ce qui me préocupe le plus en ce moment ( vu comment je galère avec cinéma 4D.... ). PS :on dit WT-maker ^^ et je dirait frapsoluce au lieu de Walkthroughs vu comment je le prononce : Wolfrougue ! x). Merci pour la 4e fois à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthroughs " communs "  Empty
MessageSujet: Re: Walkthroughs " communs "    Walkthroughs " communs "  EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:25

Personnelement commence vers 14/15 ans car comme le dit mish ta voix va être un gros handicap et ce ne sera pas cool pour toi et pour ce qui regarde. Après pour filmer sur console prend un boitier d'aquisition au lieu de la camera. J'ai commencer avec la webcam et personnelement je préfère oublier cette periode ^^'. Après essaye d'avoir un ordi puissant pour avoir un bon logiciel de montage (après c'est sur c'est pas donner un ordi performant). Et quand tu commenteras essaye de mettre de l'humour, parce que si tu est trop serieux tes vidéos seront ennuyante.

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Walkthroughs " communs "  Empty
MessageSujet: Re: Walkthroughs " communs "    Walkthroughs " communs "  EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:46

Merci, Valentin. Bon, j'ai fait aujourd'hui même la première partie de ALTTP ( sans caméra ) mais rien ne m'oblige à la publier. Et puis bon, c'est vrai qu'attendre serait mieux. Enfin merci à vous pour vos conseils ! =)
PS : pour mettre de l'humour j'ai fait comme j'ai pu mais au final j'ai vu que je disait que de la me***. Ca plait à certain....... mais pas à d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Invité
Invité
avatar



Walkthroughs " communs "  Empty
MessageSujet: Re: Walkthroughs " communs "    Walkthroughs " communs "  EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:41

* Topic déplacé dans le bonne section *

Bon courage et surtout bonne continuation pour ton futur WT Near66, en revanche si tu pouvais passer par la case "Présentez-vous" rapidement ce serait préférable Wink. Merci d'avance et bon surf sur Z-P !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walkthroughs " communs "  Empty
MessageSujet: Re: Walkthroughs " communs "    Walkthroughs " communs "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walkthroughs " communs "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: FORUM D'ENTRAIDE :: FAQ - Foire aux questions-
Sauter vers: