ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilaide pour faire un walkthroug  Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 aide pour faire un walkthroug

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linkduciel

Linkduciel


Masculin
Messages 55
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 22/04/2012

aide pour faire un walkthroug  Empty
MessageSujet: aide pour faire un walkthroug    aide pour faire un walkthroug  EmptyDim 27 Mai 2012 - 9:13

Bonjour,

Je voudrait faire des walkthrougs sur des Zelda rétros comme the minish cap ou oracle of ages/season mais je ne sais pas comment en faire donc je voudrait savoir sachant que j emul ses jeux sur romstation.
J'ai fraps, movie maker, et le microphone.

Merci d' avance pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

aide pour faire un walkthroug  Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire un walkthroug    aide pour faire un walkthroug  EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:34

télécharge CamStudio pour faire des captures vidéos de ton écran.
Ensuite, il te faut un micro: tu enregistre ta voix tout en jouant
et après, tu fais le montage de la vidéo avec ta voix avec Windows movie maker ( ou autre si tu as )
( je n' ai jamais fait de WT donc je sais pas si les autres font comme ca )

en espérant t' avoir aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Linkduciel

Linkduciel


Masculin
Messages 55
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 22/04/2012

aide pour faire un walkthroug  Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire un walkthroug    aide pour faire un walkthroug  EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:14

bah j'ai le micro intégré sur l' ordi ça suffit ?
Edit : j' essai d' ouvrir CamStudio portable et ça me met : Another instance of CamStudio is already running . Please close other instances of CamStudio before launching CamStudio portable .
Ca veut dire quoi ??
Edit: CamsStudio m a bloqué mon ordi donc j ai désinstallé donc si quelqu'un sait comment faire avec fraps je suis preneur car j ai fraps mais je ne sais pas m en servir .
Revenir en haut Aller en bas
Linkduciel

Linkduciel


Masculin
Messages 55
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 22/04/2012

aide pour faire un walkthroug  Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire un walkthroug    aide pour faire un walkthroug  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:06

personne a d' idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

aide pour faire un walkthroug  Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire un walkthroug    aide pour faire un walkthroug  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:54

Déjà camStudio c'est de la GROSSE dobe! C'est de la merde! Prends, soit Camtasia soit Fraps! C'est 10000 fois mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Linkduciel

Linkduciel


Masculin
Messages 55
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 22/04/2012

aide pour faire un walkthroug  Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire un walkthroug    aide pour faire un walkthroug  EmptyVen 1 Juin 2012 - 11:17

Bah j' ai fraps mais je n' arrive pas a faire des vidéos de jeux sur romstation alors que je suit quelqu'un qui utilise fraps pour filmer ses jeux romstation .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

aide pour faire un walkthroug  Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire un walkthroug    aide pour faire un walkthroug  EmptyLun 11 Juin 2012 - 5:50

Prends Camstasia qui est un très bon logiciel, quand au micro intégré je suis pas sur qu'il soit de bonne qualité (j'en ai fait les frais)

Si tu veux une qualité HD (comme moi *NonJeNeMeVantePasxD*), il te faudra Fraps (mais apparemment tu as des problèmes) et Vegas Pro 11 (crack le au pire *J'aiRienDis*)
Après ton montage tu peut utiliser Avidemux (gratuit) Wink
Si tu as des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Xenobladeur

Xenobladeur


Masculin
Messages 13
Âge : 23
Localisation : Rivieres des Zoras
Date d'inscription : 09/06/2012

aide pour faire un walkthroug  Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire un walkthroug    aide pour faire un walkthroug  EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:38

Pour Epée1 Fraps Epée1 je crois que tu dois jouer en mode fenêtré mais je ne suis pas sur. Wink

Aussi si tu veux entrer dans le détail pour ton intro achète toi Epée2 Cinéma 4D Epée2 . C'est pour faire des intro vidéo qui est beaucoup mieux.Wink


(si sa vous dit https://www.youtube.com/watch?v=XCOQ9xHom3Q&feature=youtu.be laissé des commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour faire un walkthroug  Empty
MessageSujet: Re: aide pour faire un walkthroug    aide pour faire un walkthroug  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour faire un walkthroug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos pour faire des Videotest
» Aide pour Image
» besoin d'aide pour m'inscrire
» besoin d'aide pour une bannière dayllimotion
» Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: FORUM D'ENTRAIDE :: FAQ - Foire aux questions-
Sauter vers: