ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilconfiguration dolphin  Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 configuration dolphin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linkduciel

Linkduciel


Masculin
Messages 55
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 22/04/2012

configuration dolphin  Empty
MessageSujet: configuration dolphin    configuration dolphin  EmptySam 26 Mai 2012 - 12:25

Bonjour,

Je voulait savoir comment configurer dolphin pour jouer avec mon clavier sur zelda wind waker et je ne sait pas si c' est important mais j' ai télécharger zelda sur romstation et je n ai pas de manette gamecube juste une wiimote.

Merci

Edit: la page s appelle dolphin dirty et une autre ou c est écris clearing code cache .
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

configuration dolphin  Empty
MessageSujet: Re: configuration dolphin    configuration dolphin  EmptySam 26 Mai 2012 - 18:09

Franchement! Prends toi une manette PC ._.

Sinon,ben sa devrai être simple! Tu vas dans l'onglet "Manette GC" et tu configure les touche du PC =) Mai la, tu vas fusiller le plaisir de jouer à TWW
Revenir en haut Aller en bas
Linkduciel

Linkduciel


Masculin
Messages 55
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 22/04/2012

configuration dolphin  Empty
MessageSujet: Re: configuration dolphin    configuration dolphin  EmptySam 26 Mai 2012 - 18:27

Bah faut dire qu' a 11 ans on a pas forcement l argent pour se payer une manette .

Et comment on lance le jeu ?

Edit: çà me met failing to pixel shader ou un truc comme ça avec tout un texte et je ne peut plus rien faire.
Help
Merci


Dernière édition par Linkduciel le Sam 26 Mai 2012 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

configuration dolphin  Empty
MessageSujet: Re: configuration dolphin    configuration dolphin  EmptySam 26 Mai 2012 - 18:33

En tout cas, TWW sur clavier, c'est tout simplement injouable!!!

Sinon pour lancer le jeu, il faut déjà que aille dans fichier, ouvrir pour choisir le fichier iso, ou alors tu choisis Démarer à partir du lecteur!
Revenir en haut Aller en bas
Linkduciel

Linkduciel


Masculin
Messages 55
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 22/04/2012

configuration dolphin  Empty
MessageSujet: Re: configuration dolphin    configuration dolphin  EmptySam 26 Mai 2012 - 18:43

je pense que c'est parce que j emul avec romstation que ça ne marche pas bon merci .

Vous pouvez verouiller
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

configuration dolphin  Empty
MessageSujet: Re: configuration dolphin    configuration dolphin  EmptySam 26 Mai 2012 - 18:44

Emule avec Dolphin! Moi j'ai toujours pensé que Romstation, c'est bon uniquement que pour des jeu rétro
Revenir en haut Aller en bas
Linkduciel

Linkduciel


Masculin
Messages 55
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 22/04/2012

configuration dolphin  Empty
MessageSujet: Re: configuration dolphin    configuration dolphin  EmptySam 26 Mai 2012 - 18:46

je télécharge dolphin en ce moment même.
Enfin plutot winzip pour décompresser les fichiers tout en écoutantvr nino ferre mais ça on s' en fiche


Dernière édition par Linkduciel le Sam 26 Mai 2012 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

configuration dolphin  Empty
MessageSujet: Re: configuration dolphin    configuration dolphin  EmptySam 26 Mai 2012 - 18:49

Maintenant je sait que il peu y avoir un problème au lancement de dolphin! Enfin tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Linkduciel

Linkduciel


Masculin
Messages 55
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 22/04/2012

configuration dolphin  Empty
MessageSujet: Re: configuration dolphin    configuration dolphin  EmptySam 26 Mai 2012 - 18:57

j abandonne mon ordi n a ppas la bonne version de windows donc je vais acheter le jeu et demander a un ami ou acheter une manette gc comme ça je joue sur wii .
Merci Kana_Mojo
Vous pouvez verouiller
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

configuration dolphin  Empty
MessageSujet: Re: configuration dolphin    configuration dolphin  EmptySam 26 Mai 2012 - 21:13

De toute façon, télécharger un iso est illégal même en faisant la copie de son propre jeu.

Pour dolphin, il faut avoir une configuration matérielle qui tienne le choc pour pouvoir l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Linkduciel

Linkduciel


Masculin
Messages 55
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 22/04/2012

configuration dolphin  Empty
MessageSujet: Re: configuration dolphin    configuration dolphin  EmptyDim 27 Mai 2012 - 9:07

merci 2LF de toute façon même si je pouvais je le ferait pas au clavier ou sur émulateur car je connais quelqu'un qui le fait sur émulateur il perds ses sauvegardes et le jeu rame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





configuration dolphin  Empty
MessageSujet: Re: configuration dolphin    configuration dolphin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
configuration dolphin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: FORUM D'ENTRAIDE :: FAQ - Foire aux questions-
Sauter vers: