ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPeinture/Dessin Zell Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Peinture/Dessin Zell

Aller en bas 
+18
Darkangellord
Zeruda-Hime
lando68
Hayate
mish80
Dodongo
lyxyray
Pikmin-Delta
dumoria 48
Near66
OTaKuro
metal-fgs
milou12410
Louink
Momokio
lol-74
anonyme
CloudyS
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Peinture/Dessin Zell Empty
MessageSujet: Peinture/Dessin Zell   Peinture/Dessin Zell EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:52

Voilà comme beaucoup ne le savent pas , moi j'adore dessiner ainsi que de peindre , je fais ça depuis mon enfance et dés mon plus âge j'avais un don dans le domaine du dessin différent des autres ... je suis actuellement dans une école artistique en Belgique j'ai dabord fais 2 classes en "classe d'observation" donc 2 années pour observer toutes les sections de l'école , j'ai également fait 1 année dans la section illustration , ce qui a fortement développée mon talent dans le dessin mais pas assez envers les professeurs . J'ai abandonnée les sections touts ce qui touche le dessin mais je ne m'arrête pas de dessiner et de peindre , actuellement j'essaye de mieux dessiner par informatique donc sur tablette graphique , sinon je peint plus et dessine moins sur papier .

P.S : Je ne mets pas de photos de mes dessins car j'en ai des tonnes (2 tiroirs) et qui sont moches a mon goût .

Peinture/Dessin Zell P1120127

Mini Tableau sur carton mousse , avec mélange d'acrylique et de gouaches .

Peinture/Dessin Zell P1120411

Pour ceux qui connaissent FFX , voici le "haut" du bâton de Yuna , (un amis me l'as fait pour refaire mon bâton mais bon j'avais mal peint le jaune et le bleu , donc je trouvais ça moche et j'avais envie de le repeindre) le support est du bois est la technique est un mélange d'acrylique et de gouaches .


Dernière édition par Zell le Lun 30 Juil 2012 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

anonyme


Féminin
Messages 185
Date d'inscription : 08/12/2011

Peinture/Dessin Zell Empty
MessageSujet: Re: Peinture/Dessin Zell   Peinture/Dessin Zell EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:41

......


Dernière édition par anonyme le Mer 29 Juil 2020 - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Peinture/Dessin Zell Empty
MessageSujet: Re: Peinture/Dessin Zell   Peinture/Dessin Zell EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:43

merci beaucoup =) , Je mets juste un tas d'acrylique ou de gouaches par ci par là et j'assemble le tout .
Revenir en haut Aller en bas
lol-74

lol-74


Féminin
Messages 288
Âge : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars!! xD
Date d'inscription : 26/04/2012

Peinture/Dessin Zell Empty
MessageSujet: Re: Peinture/Dessin Zell   Peinture/Dessin Zell EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:52

je trouve ça très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Peinture/Dessin Zell Empty
MessageSujet: Re: Peinture/Dessin Zell   Peinture/Dessin Zell EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:05

Magnifique :O
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Peinture/Dessin Zell Empty
MessageSujet: Re: Peinture/Dessin Zell   Peinture/Dessin Zell EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:16

Bref j'avais l'idée en tête de peindre un cadre toujours avec mes mélanges d'acryliques et de gouaches j'en voulais peindre un particulier mais je ne pouvais pas malheureusement . Mais un petit cadre comme celui-ci est un bon début . (Support Bois)

Peinture/Dessin Zell P1120510
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Peinture/Dessin Zell Empty
MessageSujet: Re: Peinture/Dessin Zell   Peinture/Dessin Zell EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:05

Zell a écrit:
merci beaucoup =) , Je mets juste un tas d'acrylique ou de gouaches par ci par là et j'assemble le tout .

En gros, c'est un vrai bordel x) ! Mais fait gaffe à ne pas te tacher, car l'acrylique a une fois taché mon pull --'... Peut-être que c'est du n'importa quoi (mais c'est quand même magnifique) mais tu adores mélangé le tout pour arriver à un résultat... Original ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Peinture/Dessin Zell Empty
MessageSujet: Re: Peinture/Dessin Zell   Peinture/Dessin Zell EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:09

merci beaucoup , oui j'aime beaucoup mélanger , car a la fin cela donne de très belle couleurs et j'adore ça .
Bref après 2 Week-End et 1 semaine ou j'ai dus m'absenter j'ai peint .

Peinture/Dessin Zell P1120610
J'avais l'idée en tête de me faire un arc , alors je me suis mises .
J'ai utilisée de l'acrylique et de la gouaches (l'effet métal étais la partie la plus compliquer)


Peinture/Dessin Zell P1120611
Un autoportrait , j'aime beaucoup me dessiner .
J'ai utilisée de l'acrylique , de la gouaches et un peu d'écoline blanche . (Le fond a la base étais au fusain noir mais comme ça rendais moche avec l'écoline j'ai mit le fond en gouache noir)
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

anonyme


Féminin
Messages 185
Date d'inscription : 08/12/2011

Peinture/Dessin Zell Empty
MessageSujet: Re: Peinture/Dessin Zell   Peinture/Dessin Zell EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:57

......


Dernière édition par anonyme le Mer 29 Juil 2020 - 6:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Peinture/Dessin Zell Empty
MessageSujet: Re: Peinture/Dessin Zell   Peinture/Dessin Zell EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:27

l'écoline c'est ça

Peinture/Dessin Zell Ecoline%20m-1226409807

j'en utiliser l'année dernière pour mes travaux . Sinon merci pour tes compliments ^^
l'huile a l'air d'être pas mal a essayer faudra que je me lance a peindre une fois sur une grande toile =)
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

anonyme


Féminin
Messages 185
Date d'inscription : 08/12/2011

Peinture/Dessin Zell Empty
MessageSujet: Re: Peinture/Dessin Zell   Peinture/Dessin Zell EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:17

.......


Dernière édition par anonyme le Mer 29 Juil 2020 - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Peinture/Dessin Zell Empty
MessageSujet: Re: Peinture/Dessin Zell   Peinture/Dessin Zell EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:27

Merci de tes conseils .Zelda. =), je suis allée a Lille cette après-midi est précisément au furet du nord , j'ai regardée pour une toile pas très chère et pas un très grand format , je n'aime pas beaucoup travailler sur grand format car a la fin sur le papier je manque d'imagnination , ou que je fais les choses trop petite , mon plus grand format maximale que j'utilise et qui bien pour moi et le format A3 . Mais j'en reviens au toile je ne pense pas peindre a l'Huile tout de suite je pense dabord finir mes tubes d'acrylique et de gouaches . L'huile sera pour plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

anonyme


Féminin
Messages 185
Date d'inscription : 08/12/2011

Peinture/Dessin Zell Empty
MessageSujet: Re: Peinture/Dessin Zell   Peinture/Dessin Zell EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:24

.......


Dernière édition par anonyme le Mer 29 Juil 2020 - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Peinture/Dessin Zell Empty
MessageSujet: Re: Peinture/Dessin Zell   Peinture/Dessin Zell EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:44

31/05/12 - NEW

Voilà une nouvelle peinture sous la forme d'un personnage comme certains on pus le reconnaître c'est Lightning de Final Fantasy XIII , j'avais une envie de faire ça mais surtout que j'ai un projet dans ce style de travail . (Faudra que je m’achète du carton gris , de nouvelle couleur acrylique et gouaches, mais ça sera quand j'aurai assez d'argent.) Sinon on dirait que je m'améliore au niveau des proportions des personnages .

Peinture/Dessin Zell P1120612
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Peinture/Dessin Zell Empty
MessageSujet: Re: Peinture/Dessin Zell   Peinture/Dessin Zell EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:42

c' est très beau ! j' adore
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Peinture/Dessin Zell Empty
MessageSujet: Re: Peinture/Dessin Zell   Peinture/Dessin Zell EmptySam 2 Juin 2012 - 6:07

Merci Milou ! =)

1/06 - NEW

A vrai dire hier je n'étais pas en forme et je me sentais vraiment mal et je ne vais pas plus entrée dans les détails pour me détendre j'ai pris mon pinceau ma feuille A3 et peint .
Au début je voulais faire un portrait mais comme je n'avais pas de photos près de moi ben j'ai pris une rose et je l'ai refait sur ma peinture .
Technique : Acrylique , Gouaches , écoline Blanche
Temps : 1h
Support : Feuille A3
Peinture/Dessin Zell P1120621
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

Peinture/Dessin Zell Empty
MessageSujet: Re: Peinture/Dessin Zell   Peinture/Dessin Zell EmptySam 2 Juin 2012 - 8:35

A pas mal javais pas vue que tu avais mis tes peinture ici je les suivais sur facebook ta du talents ^^
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Peinture/Dessin Zell Empty
MessageSujet: Re: Peinture/Dessin Zell   Peinture/Dessin Zell EmptySam 2 Juin 2012 - 13:04

merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Peinture/Dessin Zell Empty
MessageSujet: Re: Peinture/Dessin Zell   Peinture/Dessin Zell EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:53

12/06 - NEW

Après plus de 11 jours que je n'ai rien poster (c'est surtout que je ne savais pas quoi peindre) je me suis lancer dans un grand projet que j'avais en tête pendant plusieurs mois . Faire un personnage a notre taille . L'intérieur sera remplis d'acrylique et de gouache a mon style de peinture (mes mélanges de couleur)


Peinture/Dessin Zell P1120810
J'ai dessiner le personnage a les bonne proportions ! !


Peinture/Dessin Zell P1120811
La partie Haut

Peinture/Dessin Zell P1120812
La partie Bas

(P.S : le support est du carton gris , et j'ai du coupée 25 cm tellement que c'étais grand)
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Peinture/Dessin Zell Empty
MessageSujet: Re: Peinture/Dessin Zell   Peinture/Dessin Zell EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:06

15/06 (Dsl double post)

Peinture/Dessin Zell P1120813
Voilà j'ai fini de le découper hier et j'ai commencée a le peindre aujourd'hui , il n'est pas terminer car il ne me reste plus beaucoup d'acrylique t de gouaches ! Donc faudra que je me racheté de nouveau tubes .

P.S : Oui la jambe c'est détachée mais le scotch Archi ça ne tient pas beaucoup sur du carton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture/Dessin Zell Empty
MessageSujet: Re: Peinture/Dessin Zell   Peinture/Dessin Zell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture/Dessin Zell
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin de Yoshiland24
» Quelques dessin de metal-fgs
» dessin de ...(tu n'a que a venir voir )
» Graph de Zell
» Dessin de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: