ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAvoir le bouclier d'hylia plus facilement. Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avoir le bouclier d'hylia plus facilement.

Aller en bas 
+3
2LF
dumoria 48
darkkid33
7 participants
AuteurMessage
darkkid33

darkkid33


Masculin
Messages 31
Âge : 25
Localisation : gironde (33)
Date d'inscription : 14/03/2010

Avoir le bouclier d'hylia plus facilement. Empty
MessageSujet: Avoir le bouclier d'hylia plus facilement.   Avoir le bouclier d'hylia plus facilement. EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:21

C'est tout simple il faut juste boire de la protectine (ameliorer de preference ) juste avant de commencer le defi du dragon de foudre.
Ses effets ne dure environ que de ou trois boss alors c'est mieux de commencer par l'avatar du neant (si on est en mode heroique)
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

Avoir le bouclier d'hylia plus facilement. Empty
MessageSujet: Re: Avoir le bouclier d'hylia plus facilement.   Avoir le bouclier d'hylia plus facilement. EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:24

Oui, mais il faut aussi la médaille de durabilité pour enchaîner 7 ou 8 boss d'affilé (Attention!!! Technique PGM)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Avoir le bouclier d'hylia plus facilement. Empty
MessageSujet: Re: Avoir le bouclier d'hylia plus facilement.   Avoir le bouclier d'hylia plus facilement. EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:17

Surtout que tu possèdes que le bouclier en objet. C'est difficile d'utiliser une médaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

Avoir le bouclier d'hylia plus facilement. Empty
MessageSujet: Re: Avoir le bouclier d'hylia plus facilement.   Avoir le bouclier d'hylia plus facilement. EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:16

2LF a écrit:
Surtout que tu possèdes que le bouclier en objet. C'est difficile d'utiliser une médaille Very Happy
Non mais faut boire la protectine avant de commencer tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Mickanondorf

Mickanondorf


Masculin
Messages 33
Date d'inscription : 30/08/2012

Avoir le bouclier d'hylia plus facilement. Empty
MessageSujet: Re: Avoir le bouclier d'hylia plus facilement.   Avoir le bouclier d'hylia plus facilement. EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:01

dark kid a écrit:
C'est tout simple il faut juste boire de la protectine (ameliorer de preference ) juste avant de commencer le defi du dragon de foudre.
Ses effets ne dure environ que de ou trois boss alors c'est mieux de commencer par l'avatar du neant (si on est en mode heroique)

Commencer par l'Avatar du Néant? Je trouve qu'il est l'un des boss les plus faciles du jeu, en revanche, la horde, là c'est autre chose, surtout en mode Héroïque.

C'est une technique à laquelle j'avais pensé, mais je ne l'ai au final jamais utilisée, préférant refaire les niveaux pour choper les techniques efficaces et augmenter mon skill.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Avoir le bouclier d'hylia plus facilement. Empty
MessageSujet: Re: Avoir le bouclier d'hylia plus facilement.   Avoir le bouclier d'hylia plus facilement. EmptyMar 4 Sep 2012 - 7:36

Retirer encore un peu de difficulté à un jeu déjà bien trop facile ?
Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Avoir le bouclier d'hylia plus facilement. Empty
MessageSujet: Re: Avoir le bouclier d'hylia plus facilement.   Avoir le bouclier d'hylia plus facilement. EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:56

Lorsque il a dit l'Avatar du Néant c'est juste un exemple, cette technique est super pratique si vous galérez sur un boss, moi en l'occurrence, le Banni ( je sais, je suis une me*** ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Avoir le bouclier d'hylia plus facilement. Empty
MessageSujet: Re: Avoir le bouclier d'hylia plus facilement.   Avoir le bouclier d'hylia plus facilement. EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:40

C'est quand même plus intéressant d'analyser pour trouver la meilleurs technique contre chaque boss plutôt que de prendre des bonus pour ce la jouer facile! Après chacun vois midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir le bouclier d'hylia plus facilement. Empty
MessageSujet: Re: Avoir le bouclier d'hylia plus facilement.   Avoir le bouclier d'hylia plus facilement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir le bouclier d'hylia plus facilement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner des rubis facilement
» Problème pour avoir l'Arc de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: