ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPlayer TV Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Player TV

Aller en bas 
+5
Louink
Pikmin-Delta
Kana_mojo
PokéGeek
Mr_Patator
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Player TV Empty
MessageSujet: Player TV   Player TV EmptyMar 31 Aoû 2010 - 2:00

En coopération avec ZELDA-PLAYER, NINTENDO-PLAYER possède également sa propre chaîne Dailymotion :


Mais ce n'est pas la seule nouveauté, à la manière de ZELDA-PLAYER TV, NINTENDO PLAYER TV accueillera des vidéos de sessions Online Mario Kart Wii et Super Smash Bros. Brawl !
Première Session Mario Kart Wii spécial staff :


Enjoy ^^


Dernière édition par Pokélink le Sam 5 Mai 2012 - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Player TV Empty
MessageSujet: [INGAME] Donkey Kong Contry Returns    Player TV EmptySam 4 Déc 2010 - 2:56

Première vidéo ingame de Donkey Kong Country Returns ! Le retour du grand Donkey et son acolyte pour cette nouvelle aventure après plus de 15 ans d'absence !
Pas de remake mais une nouvelle aventure fraîche et inédite !
En esperant que cette première vidéo vous plaise Wink ! D'autres arriveront au fil de mon aventure notamment une vidéo du mode coop. Wink.

Les 2 premiers niveaux du jeu sont présentés ATTENTION SPOILER.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Player TV Empty
MessageSujet: Re: Player TV   Player TV EmptySam 11 Déc 2010 - 10:38

*3 Niveaux présentés dont un qui appartient au monde 5, ATTENTION SPOILER.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Player TV Empty
MessageSujet: [INGAME] Super Mario All-Stars 25 ème anniversaire    Player TV EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:30

Pour fêter le 25 ème anniversaire de notre plombier moustachu, nouvelle vidéo InGame portant sur le pack des 25 ans Super Mario All-Stars regroupant entre autre la compilation des Super Mario Bros. !
Une ré-édition pleine de nostalgie....et de Game Over !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Player TV Empty
MessageSujet: [VIDEOTEST] Terranigma   Player TV EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:33

Nouveau vidéotest par Daser !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Player TV Empty
MessageSujet: [DIVERS] BILAN 2010 - Top Wii & Ds - Remerciements   Player TV EmptySam 25 Déc 2010 - 5:02

Voilà cette année 2010 s'achève déjà, nous vous proposons donc ce petit bilan en vidéo avec au programme un top 10 des jeux Wii & DS les plus marquants choisis par l'ensemble du staff mais aussi un petit résumé de ce qui s'est passé sur N-P durant ces derniers mois !
Et bien sûr de la part de tout le staff je me permet de vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année les N-Piens et N-Piennes et merci pour votre fidélité ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mr_Patator

Mr_Patator


Messages 59
Date d'inscription : 23/12/2010

Player TV Empty
MessageSujet: Re: Player TV   Player TV EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:14

Très bonne vidéo de très bonne qualité que ce soit niveau de la bande son (malgré que le son soit agréable il est faible j'ai du monter le volume pour bien entendre ^^ ) ou de l'image !

Donc belle vidéo et bravo pour la jolie mise en scène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Player TV Empty
MessageSujet: Re: Player TV   Player TV EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:43

Premier test avec mon micro donc forcement c'est loin d'être parfait 100% Wink. Mais merci beaucoup Mr_Patator !
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Patator

Mr_Patator


Messages 59
Date d'inscription : 23/12/2010

Player TV Empty
MessageSujet: Re: Player TV   Player TV EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:18

Pas de quoi ! Wink

Puis Le problème de micro n'est pas important, on monte le son pis voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Player TV Empty
MessageSujet: [TOURNOI] SESSION MKW 3 & 4 - WEEK END ONLINE    Player TV EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:40

22 Janvier 2011 - Nouvelle session online pour ce week end spécial Online sur N-P
Participants : Shadows, Pokélink, Akakin, Collin, Pikmin-Delta, Ode14, Caméléon, Agent.

Merci à tous et toutes pour votre participation à ce tournois !

Mon logiciel de montage s'est montré particulièrement capricieux donc désolé pour les petits bugs éventuels...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Player TV Empty
MessageSujet: Re: Player TV   Player TV EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:41

Parce qu'on aime les bananes et Mr Raymon Domenech et qu'on a décidé de le montrer dans cette nouvelle session online !

22 Janvier 2011 - Deuxième et dernière session pour ce week end spécial Mario Kart Wii sur N-P !

Participants : Shadows, Pokélink, Akakin, Collin, Shadowvince, Ode14, Yoshi-Electron, Agent, Xhylo, super.smash.basile.bros....




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Player TV Empty
MessageSujet: LET'S PLAY - Kirby's Adventure Wii (Wii)   Player TV EmptySam 14 Jan 2012 - 3:23

Après Kirby's Adventure sur NES, on se retrouve sur l'opus Wii avec Kirby's Adventure Wii en compagnie de MLDEG et d'Ironfanch.

Revenir en haut Aller en bas
PokéGeek

PokéGeek


Masculin
Messages 139
Âge : 26
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/04/2011

Player TV Empty
MessageSujet: Re: Player TV   Player TV EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:43

J'adore la saga Kirby, mais j'avoue avoir été un peu déçu en voyant un problème qui persiste malgré les efforts apportés aux nouveaux opus sortis récemment. La difficulté du jeu est trop basse, je n'ai eu aucun problème à finir le jeu. En réalité, je ne suis mort qu'une seule fois par inattention. Mais bon, n'oublions pas que Kirby Adventure Wii est un jeu pour tout public. D’où son manque de difficulté, qui ne causera aucun problème aux grands fan de la série. Le gros point fort du jeu c'est le mode multijoueur qui rends les parties plus fun, contrairement au mode solo qui s’avérait être un peu plus ennuyeux. Ce qui m'a vraiment plus dans ce jeu ce sont les graphismes qui sont pour un opus sorti sur Wii, tout simplement magnifiques. C'est loin d'être parfait mais pour un Kirby c'est magnifique. Pour ce qui est de la durée de vie, elle est assez courte. Vous n'aurez pas grand mal à finir les niveaux, et à tout simplement finir le jeu. Cependant, il reste pleins de bonus à débloquer tel que des mini-jeux, et beaucoup d'autres bonus. Ce qui rends le jeu, beaucoup plus long ! Je ne compte même pas les rouages à débloquer dans tout les niveaux, compté comme des pièces étoiles dans Super Mario 3D Land. J'ai trouvé ce nouvel opus vachement sympa, grâce aux multiples transformations de Kirby rendant le gameplay très varié. En parlant de ce jeu, je pense faire un test très bientôt.

Comme quoi, les jeux de plateformes n'ont pas finis de nous surprendre. Comme Rayman Origins, un jeu de plateforme sorti récemment sur console de salon qui est tout simplement superbe. Pour la suite de ses aventures, je ne demande qu'a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Player TV Empty
MessageSujet: Re: Player TV   Player TV EmptySam 5 Mai 2012 - 14:00

Player TV Logo_s10

// Super Mario Bros. à l'aveugle //

Nouveau concept d'émission sur la N-P TV histoire de calmer les plus impatients juste avant le rush de l'E3 2012 !
Pour ce premier Player Challenge en compagnie de Pokélink et Shadows, attendez-vous à du fail à volonté avec un soupçon de troll pour du fun et de la rigolade le tout sans prise de tête.
Jouer à Super Mario Bros. les yeux bandés n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire : preuve en images ... bonne vidéo à tous et toutes et à bientôt pour de nouveaux défis plus farfelus et inédits !
N'hésitez pas à nous laisser vos impressions sur ce premier épisode et à liker la page Facebook de Nintendo-Player Smile.

Facebook : www.facebook.com/Nintendo.P
Twitter : www.twitter.com/Nintendo_P


Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Player TV Empty
MessageSujet: Re: Player TV   Player TV EmptySam 5 Mai 2012 - 18:34

Petit défit sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Player TV Empty
MessageSujet: Re: Player TV   Player TV EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:32

J'ai essayé avec un ami, c'était vraiment sympa ! Impatient de voir comment va se passer le challenge suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Player TV Empty
MessageSujet: Re: Player TV   Player TV EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:13

J'pourrai m'incruster dans une petite session online à Mario Kart Wii ? Je suis nul, mais juste pour le fun ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Invité
Invité
avatar



Player TV Empty
MessageSujet: Re: Player TV   Player TV EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:48

Merci =) !
Bien sûr Louink il faut juste passer sur N-P ! ^^
_________________________________________________________________________

Un unboxing suivi d'une petite séquence "ingame" sur le dernier hit Nintendo 3DS : Kid Icarus Uprising, disponible dans toute l'Europe depuis le 23 mars dernier, plus de 25 ans après la sortie de Kid Icarus sur console NES™, Kid Icarus : Uprising remet au devant de la scène le célèbre Pit dans un festival d'action et d'aventure.

Bonne vidéo à tous et toutes et n'hésitez pas à vous abonner à notre chaîne pour obtenir un allé simple vers les sources chaudes ... parce que vous le valez bien !

Source : www.dailymotion.com/NINTENDO-PLAYER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Player TV Empty
MessageSujet: Re: Player TV   Player TV EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:53

À quelques heures de la conférence Nintendo de l'E3 2012 Pokélink nous livre sa vision bien particulière de l'évènement!
Nintendo nous promet une semaine remplie de surprises et pour préserver la tradition: Nintendo-Player vous proposera durant le mois de Juin des émissions, PlayerCast en live mais aussi reportage exclusif autour de la nouvelle bebête de la firme: la Nintendo Wii U que l'équipe aura l'occasion de tester d'ici quelques jours!

L'E3 100% Nintendo c'est à découvrir sur www.nintendo-player.com !

Facebook: www.facebook.com/Nintendo.P
Twitter: www.twitter.com/Nintendo_P
Live: fr.twitch.tv/nintendoplayer_tv
Dailymotion: www.dailymotion.com/NINTENDO-PLAYER
Youtube: www.youtube.com/user/NintendoPlayerTV



Dernière édition par Pokélink le Mar 5 Juin 2012 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemdu76

clemdu76


Masculin
Messages 160
Âge : 25
Date d'inscription : 21/12/2011

Player TV Empty
MessageSujet: Re: Player TV   Player TV EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:01

Marrante cette vidéo x) ! en tout cas TOUS les fans de nintendo attende cette conférence....ou pas.
Quand même j'ai ris avec le fond vert Very Happy . C'est vrai que c'est chiant les temps d'attende pour qu'il annonce un truc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Player TV Empty
MessageSujet: Re: Player TV   Player TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Player TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique spéciale Nintendo-Player
» Rejoignez le Discord de Nintendo Player !
» Nintendo Player a 10 ans !!!
» Oyez Zelda-Player !
» Ohayo Zelda Player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Affiliations et Partenaires :: Nintendo-player-
Sauter vers: