ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes

Aller en bas 
+11
Gaidentears
lyxyray
Mickanondorf
2LF
Sariia
lol-74
OTaKuro
Louink
akakin
Bulot
Kana_mojo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:02

Je ne crois pas qu'y joué soit une nécécité parce que d'une part, il est de coutume de rajouter quelques action inutile pour rendre le speedrun plus marrant à regarder! Par exemple, dans les phase ou il faut attendre, au lieux de ne rien faire, le speedruner en profite pour faire des saut ou plain d'autre truc en attendant!

Là il s'agit de jouer de l'ocarina juste en attendant que la petite cinématique passe! Il aurait tout aussi bien put ne rien jouer du tout! Du moment qu'il active l'ocarina c'est bon!

Sinon, sa ne passera pas sur Tasvidéo vu que ce n'est pas un tool assisted Wink

Pour le principe, il faut faire un salto arrière bouteille en main, d'appuyer sur la touche de la bouteille et ensuite sortir les bombes par exemple avant que link est fini son salto! De ce faite, on peu jouer de l'ocarina avec les bombes.
Revenir en haut Aller en bas
lol-74

lol-74


Féminin
Messages 288
Âge : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars!! xD
Date d'inscription : 26/04/2012

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:20

sérieux? c'est si compliqué que ça? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sariia

Sariia


Féminin
Messages 355
Âge : 24
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 02/04/2012

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:21

Pas l'air simple...xD Bah, question d'habitude.

Kana_mojo a écrit:
@Saria : Tu n'a qu'a commencer par des truc simple comme ça par exemple :

https://www.dailymotion.com/video/ximarh_the-legend-of-zelda-oot-1-mid-air-bomb-jump-infinit-sword-link_videogames

D'accord, j'essayerais demain ^^
J'en avais déjà testé un y'a 2 mois, j'ai tout raté...Enfin si je fais n'importe quoi --"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:25

Faudra que je réétudie le truc ^^

Et ouais effectivement, ça n'a rien à voir avec TASvideo j'suis con -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mickanondorf

Mickanondorf


Masculin
Messages 33
Date d'inscription : 30/08/2012

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:29

@Kana_Mojo : Ah bah la voilà l'explication sur pourquoi j'avais plus de vues sur cette vidéo, c'était toi qui l'avait exporté, petit filou^^.

Pour ceux qui se demandent si c'est cheaté, non, ça ne l'est pas, Cosmo fait partie d'un site de SpeedRunners pro (SpeedRunsLive pour ceux qui connaissent) et passent une grande partie de leur temps libre à diffuser leurs tests de runs/glitchs et même faire des compéts de runs sur Twitch.

Sur ce site, il y a plusieurs types de speedruns, certains tolèrent les glitchs, d'autres non.
Là c'était tout glitch autorisé.

Pour réaliser ce run, il a dû utiliser quelques bugs :

  • Sortir de la forêt en utilisant un bug pour traverser le mur et toucher la loading zone.
  • Faire la quête des poules pour obtenir la bouteille, puis prendre des insectes.
  • Battre Gohma en mourant, pour faire en sorte d'éviter que le mur bloquant la sortie reste fermé.
  • Faire sortir l'insecte et le reprendre, afin d'avoir la bouteille pleine en main.
  • Faire un salto arrière en utilisant le glitch permettant de jouer de l'Ocarina avec n'importe quel objet en partant de la bouteille.
  • Laisser passer la cinématique du téléporteur, puis lâcher l'Ocarina.
  • Sortir de la salle en étant sur le côté (apparemment il y a un angle bien précis, sinon on se retrouve ailleurs).
  • On arrive dans le château de Ganon, puis en franchissant la porte en face, à la cinématique où Ganondorf s'effrondre.
  • Enfin, finir le jeu normalement.


C'est très complexe et je dis un grand "Bravo" à celui qui a trouvé ce glitch monumental!

Voilà voilà pour les explications. (Enfin, ce que j'ai pu analyser et comprendre du run tout du moins^^.)
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:39

ouah je m'incline
Revenir en haut Aller en bas
Gaidentears

Gaidentears


Masculin
Messages 96
Âge : 29
Localisation : Canada/province de Québec.
Date d'inscription : 22/01/2013

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:27

Non, c'est pas cool ça. Il utilise des glitches pour réussir. Moi je fini Oot à 100% tout les cœur ect.. en 3heurs.

SENS GLITCH!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orioncms.ca/index.htm
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 8:59

On est content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaidentears

Gaidentears


Masculin
Messages 96
Âge : 29
Localisation : Canada/province de Québec.
Date d'inscription : 22/01/2013

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:21

Ben, j'essaye pas d'être impressionnant mais, il faut quand même être réaliste. Quand on réussi à finir un jeu de la saga, c'est à 100% t non à 50%. Parce que, quand tu fini un jeu Zelda à 50%, il reste quand beaucoup de chose à découvrir. En plus, sens les glitches, la majorité des personnes auraient une incapacité absolu de finir le jeu en 22 minutes. Alors, voilà.

Citation :
On est content pour toi.

C'est quoi ton problème, pour agir comme ça contre moi. Moi je t'ais rien fait de mal, puis toi, tu me fait du sarcasme. C'est pas vraiment amusant.

En plus, je vois vraiment pas en quoi cela ta rendu vraiment utile de vouloir écrire ce sarcasme déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orioncms.ca/index.htm
Luiko

Luiko


Masculin
Messages 14
Âge : 27
Date d'inscription : 02/11/2009

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:57

Le gars il est chez lui, il se dit "et si je me faisais un petit Ocarina of time ?"

20 minutes après il se fait déjà chier. ::<_<::


Non sérieux c'est vachement impressionnant , je me demande bien combien de temps il a du mettre pour préparer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:37

Gaidentears a écrit:
Non, c'est pas cool ça. Il utilise des glitches pour réussir. Moi je fini Oot à 100% tout les cœur ect.. en 3heurs.

SENS GLITCH!

En 3 H seulement? Sa me parais un petit peu infaisable! T'exagère! Ou alors, une fois la quête principale fini, tu complète les quêtes annexe en 3H, là je veux bien être d'accord!

Ou alors tu oublie de préciser que tu fait le jeu en vitesse fois 4, là aussi je veux bien être d'accord xD

Sinon, sur le fond, je rejoins en parti ton avis quand tu dit que il faut finir un jeu de la saga à 100 % si on veut prétendre le finir! Moi je pense, que c'est simplement du gâchis de se contenter que de la quête principale, quelques quête annexe et point barre! De plus, faire uniquement la quête principale requière quand même de bien connaître le jeu puisque la 1 ère fois, tu sait pas forcément faire la distinction entre ce qui est principale et secondaire, alors tu fait un peu tout pour être sure d'avancer! Et c'est d'autant plus véridique avec des jeu plus ancien ou on te lâche dans l'aventure sans la moindre aide ou à la rigueur un petit indice qu'on te balance à l'écrans avec un lance pierre pour te guider xD
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:15

le 100% en 3 heures sans glitch c'est juste IMPOSSIBLE !
Tu as du oublier un zéro. 30 heures, là oui c'est tout à fait faisable '^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 8:46

Gaidentears a écrit:
Ben, j'essaye pas d'être impressionnant mais, il faut quand même être réaliste. Quand on réussi à finir un jeu de la saga, c'est à 100% t non à 50%. Parce que, quand tu fini un jeu Zelda à 50%, il reste quand beaucoup de chose à découvrir. En plus, sens les glitches, la majorité des personnes auraient une incapacité absolu de finir le jeu en 22 minutes. Alors, voilà.

Citation :
On est content pour toi.

C'est quoi ton problème, pour agir comme ça contre moi. Moi je t'ais rien fait de mal, puis toi, tu me fait du sarcasme. C'est pas vraiment amusant.

Je suis sarcastique parce que ta réaction est ridicule.
Le mec poste un speedrun, le but est clairement défini, il faut finir le jeu le plus rapidement possible en exploitant tout les bugs qu'on veut, point barre.
Je pense que le mec, pour faire cela, connait l'ensemble du jeu bien mieux que nous tous réunis, il l'a peut être fini des centaines de fois et là tu débarques en déclarant un truc complètement HS, et qui en plus me parait peu crédible, d'où ma réaction.

Tu veux me clouer le bec, fait donc ton speedrun 100% glitchless en 3h, publie le ici et à ce moment je dirai respect.
Moi aussi je peux déclarer comme ça n'importe comment que je finis le jeu 100% sans (et pas sens) glitch en 3min25s, sauf que c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:43

On se calme ici, s'il vous plait :/
Pas la peine de s'agresser. On peut se répondre avec des mots plus courtois !



@Gaidentears, tu ne trouves pas amusant que l'on te fasse du sarcasme, ce que je comprends. Ben moi tu vois, je ne trouve pas amusant de lire que tu as finis OOT en 3 heures à 100% et sans glitch.

Il est normal que des membres réagissent là dessus.Il n'y a pas de fumée sans feu. Sur le forum on a presque tous finis Zelda Oot. On est nombreux à connaitre le jeu sur le bout des doigts.
Rien que finir OOT sans les quêtes annexes et glitchs prendraient déjà plus de trois heures. Et si en plus il aura fallut 22 minutes pour un speedrun à réussir à finir OOT en si peu de temps, je vois vraiment mal comment ce serait possible de tout faire en 3 heures ?
Reconnais juste que c'était aussi exagéré et provocateur de ta part d'avoir dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:45

C'est tout aussi physiquement impossible que de dire que tu est capable de faire le tours du monde à pied en 1 jours! Tu bois du red bull? Tu t'appel Flash Gordon? Ou alors Sonic? C'est vraiment cadeau de ta part Huhu! Non un peu de sérieux Monsieur Gaidentears ^^ Faut que sa reste crédible Lol! Ou alors tu voulais te montrer impressionnant contrairement à ce que tu dis mais tu connait absolument pas OOT, ce qui expliquerais ton exagération phénoménale! pensant peut être que Ocarina of time n'est pas un Zelda Long! Fatal error j'ai envie de dire x) Renseigne toi un minimum avant de paraître impressionnant ^^

Quand on veut être provocateur, faut assumer le retours de mauvais commentaire par derrière :/ Voila! C'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:54

Rien que pour passer la partie où on est gosse, je pense que si qqun le fait en une heure il sera vraiment bon, après pour la partie adulte, il faudra encore au moins 2h si ce n'est plus, donc rien que la quête principale prend déjà plus de 3h, alors si en plus tu nous dit que tu le fais à 100%, il y a baleine sous galet.

Sinon, totalement HS, mais l'autre jour, sur twitch, j'ai débarqué sur un live où le mec a fait tout le début du jeu (jusqu'à la fin du deuxième temple) les yeux bandés Neutral

J'en ai été tellement choqué !
On était tous sidérés sur le tchat, le gars a tout fait de tête et à l'oreille, c'était vraiment un truc de malade.

Faudrait que j'essaye de retrouver la vidéo sur twitch.
Le truc le plus impressionnant c'était sa capacité à retrouver son chemin lorsqu'il se perdait, genre dans le village au début, juste par le bruit de l'eau et des herbes il a réussi à se resituer dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:28

Un mec qui connait le jeu par coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:43

Bulot a écrit:

Sinon, totalement HS, mais l'autre jour, sur twitch, j'ai débarqué sur un live où le mec a fait tout le début du jeu (jusqu'à la fin du deuxième temple) les yeux bandés Neutral

J'en ai été tellement choqué !
On était tous sidérés sur le tchat, le gars a tout fait de tête et à l'oreille, c'était vraiment un truc de malade.

Il y a un aveugle qui avait fait le jeu en ne se repérant qu'aussi qu'aux sons je crois.
Il explique ça démarche ici sur la vidéo.
Là je dis respect !
https://youtu.be/nmmqarQRSSE
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:16

Trop fort le mec O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:31

Ah mes oui! Cette vidéo avais déjà été posté sur le Forum! Le poste a du disparaître avec la mise à jours de Z-P! J'était resté bouche grande ouverte devant ce petit génie de l'audition =O Il est vraiment fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:21

Ocarina of Time en 3 heures sans glitches ... tu n'es pas sur jeuxvidéo.com Gaidentears, sur un forum Zelda il faut forcément s'attendre à parler avec des fans qui ont un minimum de connaissances sur le sujet pour savoir que c'est humainement impossible. Donc rien d'étonnant suite aux réactions des membres quand voit ce genre de propos ... bref.

La performance de ce joueur est juste ... AMAZING ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's Play sur Ocarina of Time
» Beta: Ocarina of Time
» Ocarina of Time - Révision de l'E3 1998
» [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time
» Ocarina of Time Randomizer par mzxrules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: