ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink

Aller en bas 
+9
lol-74
anonyme
dumoria 48
Darktimelink
CloudyS
Sariia
Valentin81
milou12410
Louink
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dumoria 48




Messages 403
Date d'inscription : 14/07/2011

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 7:26

Non mais j'dis pas qu'ça me gêne c'est qu'une remarque en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
lol-74

lol-74


Féminin
Messages 288
Âge : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars!! xD
Date d'inscription : 26/04/2012

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:45

ça ne dérange pas du tout, je n'y avait même pas prêté attention avant que vous ne le disiez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:52

Quand tu filmes ou photographies un écran (télé, ordinateur, ou console) à l'aide d'un camescope, d'un APN ou d'un autre appareil en mesure de prendre une photo/vidéo, tu verras des traces "arc-en-ciel" en demi-cercle SUR l'écran seulement. Tu vois que sur les côtés de l'écran de la 3DS, on ne voit pas les traces Wink ? Bref, place aux second Walkthrough.... Tadaaaaaaaaaaaam :

WT OoT 3D - #2 Tourisme dans l'Arbre Mojo !


WT OoT 3D - #2 Tourisme dans l'Arbre Mojo ! par ZP-Louink

Bon... Vous l'avez tous remarqué, j'ai failé contre Gomha... Cette sal**pe m'a fait bouger ma caméra, et j'étais paumé dans le jeu x) ! J'ai donc du faire un montage pour que m'a vidéo soit un peu mieux faite malgré le désastre de ma qualité --'... Au passage, je vous informe l'arrivée de Star_Link sur ma chaîne (cherchez pas, vous le connaissez pas... Enfin je pense) et s'occupera des WT de Skyward Sword (désolé valentin ^^') !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:05

J'ai compris Very Happy
Il est vraiment bien ton Walktrough tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Sariia

Sariia


Féminin
Messages 355
Âge : 24
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 02/04/2012

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 6:54

Hâte d'avoir la suite en tout cas Smile & la qualité n'est pas si mauvaise, y'a pire.


Dernière édition par Sariia le Sam 12 Mai 2012 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:00

la suite sera pour quand ?

j' ai vu que tu as oublié la skultula d' or dans l' arbre mojo, sur la grille...
Revenir en haut Aller en bas
lol-74

lol-74


Féminin
Messages 288
Âge : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars!! xD
Date d'inscription : 26/04/2012

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:04

il en a oublié 2 (si j'ai bien vu)
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:28

Louink a écrit:
Merci à vous tous =) ! La deuxième partie demain Wink !

Zell a écrit:
euh... par contre mon PC bug avec les vidéos donc en gros je ne peux pas la regarder ... j'aimerais savoir qui est dans la dédicace =) .
Il y a aucune dédicace, c'est Sariia qui a du voir ma toute première vidéo de ma chaîne, sûrement ^^ !

Citation :
Bon début ^^, il faudrait que t'essaye également de montrer l'écran tactile. Wink
Euuuuuuh... ouais Oo ! Vas-y toi pour trouver l'installation xD !


A daccord je pensais juste qu'il avais une dédicace pour les gens du forum x)
mais bon bref... Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:02

Moi je trouve que la qualité est largement correcte vue les circonstance!

Louink a écrit:
Tadaam ! Le voici enfin ! Mon tout premier WT par la même occasion ! Donc j'aurais besoin de conseils Wink ! Autrement, je n'ai pas de câble YUV pour la 3DS, et je ne sais même pas si ça existe... Allez hop :
De toute façon tu n'en aura jamais! Il faudrait déjà qu'il y est une sorti vidéo sur la 3DS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:30

Très bonne initiative ce WT Smile.
Je suis bien placée pour savoir que filmer sur Nintendo 3DS est tout sauf pratique ou confortable et pourtant tu te débrouille vraiment très bien : la console reste stable quand tu joues et c'est vraiment agréable à regarder contrairement à certains WT maker qui se lance sans réfléchir à "l'art de filmer sur 3DS" xD !

Pour répondre à ta question concernant le moyen de filmer "in game" le jeu ... malheureusement sur 3DS c'est impossible. Ce genre de privilèges n'est réservé qu'aux journalistes et encore, à ma connaissance il existe des boîtiers pour filmer de la DS classique mais j'ignore si ça concerne la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:38

Des boitier pour filmer une DS classique O_o Pourtant je suppose que comme la 3DS il n'y a pas de sortie vidéo!
Par quelle magie cela serais il possible ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:44

Attention je ne te parle pas d'un boitier classique comme un Dazzle ^^ ! Non pour le coup ça ressemble à ce genre :

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 296592_10150812422905618_436906635617_20404894_1050142362_n

Des boîtiers prêtés par Nintendo aux journalistes =) ! Autant dire que ça n'a pas de prix ce genre de choses ... x) !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 0:48

Ah OK mais du coup sa ce branche ou? Sur la connectique carte SD? La sa m'intrigue J'avoue que je comprend pas du tout comment sa fonctionne ce genre de système scratch
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:47

je n' y connais rien a ce genre d' appareils mais je pense que l' on doit attacher le boitier sur l' écran pour qu' il filme... mais ce n' est qu' une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:37

milou12410 a écrit:
la suite sera pour quand ?

j' ai vu que tu as oublié la skultula d' or dans l' arbre mojo, sur la grille...

Oui, je sais. Mais comme je le disais dans mon INTRO-WT, je ferais d'autres vidéos bonus spécialement pour les Skulltulas.

Pokélink a écrit:
Très bonne initiative ce WT .
Je suis bien placée pour savoir que filmer sur Nintendo 3DS est tout sauf pratique ou confortable et pourtant tu te débrouille vraiment très bien : la console reste stable quand tu joues et c'est vraiment agréable à regarder contrairement à certains WT maker qui se lance sans réfléchir à "l'art de filmer sur 3DS" xD !

Je compati ^^'... J'ai même réussi à galérer devant Gomha xD... Ce sont mes premiers WT donc je maitrise pas trop... Mais merci de votre soutien, ça fait chaud au coeur Very Happy ! J'ai vu que mon topic a changé de nom ! C'est donc pour ça que je n'arrivai pas à voir dans ma boite mail les nouveaux posts dessus ^^"... Enfin bref, voici une vidéo bonus en attendant la suite des WT, qui devrait arriver ce soir Wink !

Easter Eggs #1 - Clins d'oeil à Zelda sur 3DS


Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Sariia

Sariia


Féminin
Messages 355
Âge : 24
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 02/04/2012

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:26

How, il est mignon le chat :3 (J'suis H-S je sais.)
Mais, le sujet n'est pas fait que pour le WT ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:23

Oui, mais cette vidéo bonus, je l'avais mise en attente des 2 autres parties qui viennent d'être finies de charger sur Dailymotion (p'tin 3h30 de chargement, ça fait mal au c....) ! Donc j'enchaîne Wink :

WT OoT 3D - #3 Le rêve de la Princesse


WT OoT 3D - #3 Le rêve de la Princesse par ZP-Louink

WT OoT 3D - #4 Cocorico !!!


WT OoT 3D - #4 Cocorico !!! par ZP-Louink

Enjoy these ! Car je crois qu'il n'y en aura pas d'autre avant 2 semaines, à moins que je réussisse à faire la partie 5 : Le Goron méloman avant 16h30 ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:09

Désolé pour le double post, mais je voulais mettre la vidéo bande-annonce du WT d'OoT 3D #5 car je pars à 16h30, et il me faut presque 3h de chargement pour ce WT... Bref, cette B-A vous montre un tout pitit peu ce qu'il y aura dans ma prochaine vidéo (quand je dis petit peu, c'est vraiment rien, et oui chuis un radin moi Very Happy) ! Allez hop, pour être sympa, je vous donne aussi le titre de ce fameux WT : Le Goron mélomane ! Allez, enjoy :

Encore désolé du double-post !!! Et j'aimerais aussi avoir un petit peu plus d'abonnés à ma chaîne, vous pouvez me faire plaisir ^DD^ ? Merci !

Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
alehas

alehas


Masculin
Messages 29
Âge : 29
Localisation : Dordogne / Aquitaine
Date d'inscription : 02/12/2011

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:33

Tous tes liens sont morts dude
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:09

Ouaip,n c'est marqué " contenu rejeté " ( bon, pour moi, ce n'est pas un problème, j'ai pu voir les 4 premiers Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:56

De toute facon il a arrêter son WT sur daylimotion et va le recommencer sur Youtube. Après je sais pas si il va le partager sur ZP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink   [Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrough] Zelda : Ocarina of Time 3D / Louink
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D
» [Wallpaper] Zelda Ocarina Of Time 3D - Z-P
» [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time
» Let's Play sur Ocarina of Time
» Walkbug | The legend of Zelda: Ocarina of Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: