ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCollection de Louink ! - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Collection de Louink !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louink




Messages 478
Date d'inscription : 22/02/2012

Collection de Louink ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:12

Oh merci ^^ ! Mais je vais pas tarder à inclure la statuette Link et Epona de TP Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Collection de Louink ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 7:50

Salut tout le monde !
Etant donné que ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu sur ZP, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de mettre à jour ma collection Zelda ! Dans mon précédent post (je ne l'édite pas, sinon ça ne fais pas de "up" c'est bien ça ?), j'avais dis que la prochaine fois j'aurais la Statue Collector Link et Epona qui était à 15 000 points sur le Club Nintendo (soit 300 jeux 3DS au passage !) ? Et bien la voici, et ça fait un an jour pour jour que je l'ai eu :

Collection de Louink ! - Page 2 110

Je l'ai eu au prix de 250€ si je crois bien. Elle n'avait jamais été ouverte donc pour moi c'est une perle rare du net ! Quand j'ai reçu le colis, je me souviens avoir moi-même ouvert la boîte... Aaaaah....

Collection de Louink ! - Page 2 210
Collection de Louink ! - Page 2 310

Autrement, petite question : si quelqu'un à des PLV (de n'importe quel jeu, film...) comment a-t-il fait pour les avoir ? Je suis une fois allé à Game pour leur demander si je pouvais prendre les PLV cubes de la Wii U mais ils ont refusé... Si j'ai bien vu dans certaines collection, tu en as Pokélink ? Si tu passes sur mon topic, tu pourras me répondre s'il-te-plaît (: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Collection de Louink ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 18:32

super acquisition cette figurine ! elle est trop belle ! mais sa m'étonnerais que beaucoup de gens l'ait acheté sur le club Nintendo: j'ai calculé, il faudrait acheter 15 000€ de jeux pour pouvoir avoir assez de points pour acheter cette figurine ! donc 15 000€ pour une figurine, c'est pas à la portée de tout le monde

puis pour les PLV, ne demande pas, embarque le ! xD
plus sérieusement, je pense qu'il te faut attendre un peu après la sortie du jeu qui est sur le PLV, juste avant qu'il le change pour en mettre un autre à la place...
mais je ne sais pas trop, je suis jamais allé en demander un, va plutôt te renseigner auprès de Pokélink ou à un autre collectionneur
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Collection de Louink ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:58

Pas forcément 15000€ de jeux 3DS, il y a les consoles aussi, qui valent pas mal de points. Il y a eut une époque où on pouvait enregistrer deux fois le même jeu ou console, si ce n'était pas plus... Maintenant c'est très dur d'avoir des points. C'est pour ça que je guette les pigeons du Web qui échangent leurs points dedans Smile !

Pour les PLV, je suis deg' parce que les vendeurs les balancent après la sortie du jeu ou de la console en quesion... Y a peut-être une étape à faire du genre l'accord d'un parent ou une carte d'identité...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Collection de Louink ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:07

ou alors il te faut regarder dans les poubelles du magasin, mais il risque de pas être en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Collection de Louink ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:15

Justement voilà. Je suis une fois allé voir dans leurs poubelles (je ne cache pas que je suis tombé sur des trucs assez..... spéchialeuh !) et j'avais vu le PLV de Skyward Sword. Cependant plié en vingt-douze dans un état très crade et pitoyable, je me suis dit : "mais quel bande d'encu*** ! Un tel gâchis !" ! Et puis je me suis fait griller par un vendeur quand j'ai voulu prendre un PLV Kingdom Heart 3D qui était en bon état, non plié à côté de la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Collection de Louink ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:21

tu t'est fait giffler ?! lol
je ne comprends pas trop pourquoi les vendeurs ne veulent pas qu'on prenne ce qui est dans la poubelle, qu'est ce que sa peut leur faire ? du moment que sa peut faire plaisir à quelqu'un, je ne vois pas pourquoi ils ne voudrait pas que quelqu'un le prenne !
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Collection de Louink ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:26

Non je ne me suis pas fait giffler, j'aurais porté plainte autrement.
Tu sais, a mon avis, les vendeurs veulent plutôt faire chier les clients qui ne leur achètent rien, et faire encore plus chier ceux qui leur prennent quelque chose gratuitement... Car dans leur nom il y a "vend"eur et non "donne"...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Collection de Louink ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:37

et au final tout sa juste pour un bout de carton ! Qui a pas cartonné XD (désolé, j'ai pas pu m'empêcher de faire cette blague)

Louink a écrit:
Non je ne me suis pas fait giffler, j'aurais porté plainte autrement.
ah, désolé, j'avais lu giffler au lieu du griller ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Collection de Louink ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:54

Ouais exactement. J'aimerais juste que Pokélink ou un autre collectionneur m'explique le déroulement s'il y en a un...

milou12410 a écrit:
Qui a pas cartonné XD (désolé, j'ai pas pu m'empêcher de faire cette blague)
La prochaine fois, évite. Moi j'appelle ça une vanne de merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Contenu sponsorisé





Collection de Louink ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Louink !   Collection de Louink ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Louink !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Louink's collection - un peu de tout !
» Myu no collection~
» [New] ma collection de RPG
» My own collection
» My collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: