ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa terrible maison des araignées Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La terrible maison des araignées

Aller en bas 
+5
Mme-Dunbar
Permalink
OTaKuro
Myu
Shiva
9 participants
AuteurMessage
Shiva

Shiva


Féminin
Messages 258
Âge : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

La terrible maison des araignées Empty
MessageSujet: La terrible maison des araignées   La terrible maison des araignées EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:21

La bande dessinée fait référence à l'arrivée de Link à la Maison de Skulltula dans l'Ocarina of Times, et montre ce qui a faire avec ce qui ce trouve à l'intérieur.

La terrible maison des araignées Araña2

    - Salut?
    - Héros du temps, nouveau dans le village!
    - Y a quelqu'un par ici qui a besoin d'aide? (je savais pas trop quoi mettre d'autre XD)

    - Grâce aux dieux.

    - Une terrible malédiction à transformé toute ma famille en horrible araignées.
    - S'il te plaît aide-nous! Tout ce que tu dois faire est de reprendre …

    - Shhh… je sais ce que je dois faire
    - Oh merci! mer…


Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.com/
Invité
Invité
avatar



La terrible maison des araignées Empty
MessageSujet: Re: La terrible maison des araignées   La terrible maison des araignées EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:26

Je la connais cette comic, c'est sympathique, mais est-ce que ça ne vaut pas plutôt le coup d'ouvrir un topic ailleurs visant à regrouper diverses comics inspirées de Legend of Zelda ? Car j'ai moi-même des comics en réserve à partager. Un topic pour une mini-BD, je trouve que c'est beaucoup pour peu...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Féminin
Messages 258
Âge : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

La terrible maison des araignées Empty
MessageSujet: Re: La terrible maison des araignées   La terrible maison des araignées EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:29

Oui, pourquoi pas faudra demandé à un modo ou admin pour déplacer le topic et après je changerais le titre pour que ça soit plus approprier enfin si le modo et admin ne le fait pas avant moi après déplacement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.com/
Myu

Myu


Messages 252
Âge : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2012

La terrible maison des araignées Empty
MessageSujet: Re: La terrible maison des araignées   La terrible maison des araignées EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:35

Yep, je vote pour aussi !
Car ça me fait penser que j'en ai un aussi, et au lieu de le poster dans ma galerie je pourrai carrément le mettre ici pour vous en faire profiter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-chan.deviantart.com
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

La terrible maison des araignées Empty
MessageSujet: Re: La terrible maison des araignées   La terrible maison des araignées EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:02

XD Voila une bonne alternative pour sauver ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Permalink

Permalink


Masculin
Messages 13
Âge : 25
Localisation : Pingouin Land
Date d'inscription : 14/02/2012

La terrible maison des araignées Empty
MessageSujet: Re: La terrible maison des araignées   La terrible maison des araignées EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:06

Au moins, c'est une façon radicale de s'en débarrasser ! Razz
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Dunbar

Mme-Dunbar


Féminin
Messages 58
Âge : 25
Localisation : Dans un temple
Date d'inscription : 04/06/2013

La terrible maison des araignées Empty
MessageSujet: Re: La terrible maison des araignées   La terrible maison des araignées EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:46

J'avais pas vu ce sujet x)
Franchement c'est assez marrant et bien dessinés, à la fin Link mets le feu à la baraque x) en tout cas c'est sympa comme tout (j'aime les BD, je veux travailler dedans)
N'empêche j'avais jamais remarqué que ce monstre était une grosse mygale avec un crâne posé sur le dos ^^T je me demande si y'en a d'autre (d'autres BD d'autres BD aaaah Razz )
Je crois que ces monstres ont un nom mais je me souviens plus exactement... sk je sais plus affraid 
#stupid girl
Revenir en haut Aller en bas
http://WilliamxUlrich.skyrock.com
Mornas

Mornas


Masculin
Messages 105
Âge : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2013

La terrible maison des araignées Empty
MessageSujet: Re: La terrible maison des araignées   La terrible maison des araignées EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:34

xZelda-Linkx a écrit:
J'avais pas vu ce sujet x)
Franchement c'est assez marrant et bien dessinés, à la fin Link mets le feu à la baraque x) en tout cas c'est sympa comme tout (j'aime les BD, je veux travailler dedans)
N'empêche j'avais jamais remarqué que ce monstre était une grosse mygale avec un crâne posé sur le dos ^^T je me demande si y'en a d'autre (d'autres BD d'autres BD aaaah Razz )
Je crois que ces monstres ont un nom mais je me souviens plus exactement... sk je sais plus affraid 
#stupid girl
Skulltulas ::-p-:: 
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Dunbar

Mme-Dunbar


Féminin
Messages 58
Âge : 25
Localisation : Dans un temple
Date d'inscription : 04/06/2013

La terrible maison des araignées Empty
MessageSujet: Re: La terrible maison des araignées   La terrible maison des araignées EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:18

Ah oui ça me revient Skulltulas, j'ai du avoir un trou de mémoire x)
au début je les trouvaient moches mais sinon c'est plutôt bien réaliser comme monstre, une araignée avec un crâne sur le dos, c'est bien mieux que la faucheuse qui a sauté sur le rideau de ma cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://WilliamxUlrich.skyrock.com
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

La terrible maison des araignées Empty
MessageSujet: Re: La terrible maison des araignées   La terrible maison des araignées EmptyLun 9 Sep 2013 - 8:57

Un coup d’insecticides et c'est réglé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

La terrible maison des araignées Empty
MessageSujet: Re: La terrible maison des araignées   La terrible maison des araignées EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:06

Lol, c'est typiquement la réaction que j'aurai eu. ^D^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Mau'Reen of Hyrule

Mau'Reen of Hyrule


Féminin
Messages 143
Âge : 22
Localisation : Le château d'Hyrule
Date d'inscription : 01/04/2015

La terrible maison des araignées Empty
MessageSujet: Re: La terrible maison des araignées   La terrible maison des araignées EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:25

Skulltullas O_O O_O O_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terrible maison des araignées Empty
MessageSujet: Re: La terrible maison des araignées   La terrible maison des araignées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terrible maison des araignées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majora's mask - Terrible fate
» La Playlist maison de DBK. ^^
» Zelda Minish Cap problème pour la troisième maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: