ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGhirahim ou Fay ? - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ghirahim ou Fay ?

Aller en bas 
+21
Marionri
Linkduciel
Sariia
anonyme
RubisLink
darkkid33
dumoria 48
Ode 14
HammerHead
CloudyS
clemdu76
TotalZelda_<3
OTaKuro
Bulot
Kana_mojo
Wouahran
om59ar
Pikmin-Delta
ocarina31
PokéGeek
Sheep-Link
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fay ou Ghiranim ?
Fay
Ghirahim ou Fay ? - Page 2 Vote_lcap64%Ghirahim ou Fay ? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 21 ]
Ghiranim
Ghirahim ou Fay ? - Page 2 Vote_lcap36%Ghirahim ou Fay ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 12 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
HammerHead




Messages 83
Date d'inscription : 07/03/2012

Ghirahim ou Fay ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim ou Fay ?   Ghirahim ou Fay ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:32

Exactement mdr.

Surtout que Fay et Giranhim sont pour moi très différents dans leur forme. Fay on est d'accord, est un esprit DANS l'épée, à la base se sont deux entités distinctes qui se sont rassemblés. Que Giranhim lui, EST l'épée. Il n'est pas dedans, il est l'épée qui aurait prit forme humaine.

Tout le monde à pas l'air de le voir comme ça, mais moi je l'ai vraiment compris de la sorte en tout cas.

Sinon, en parlant de baton mojo, dans OoT il est plus puissant que l'épée légendaire. Je déconne pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Ghirahim ou Fay ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim ou Fay ?   Ghirahim ou Fay ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:59

Je vais dire Fay, perso je trouve les deux perso insupportable... Fay est chiante, mais Ghirahim est nul, on dirait une tapette, et il a aucune classe alors qu'il aurai put je pense... Dommage. Enfin Fay je trouve physiquement très classe, puis son thème est magnifique donc Fay =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
HammerHead

HammerHead


Masculin
Messages 83
Âge : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/03/2012

Ghirahim ou Fay ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim ou Fay ?   Ghirahim ou Fay ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:38

Le plus chiant avec Fay, c'est quand la wiimote n'a plus d pile et qu'elle veut ABSOLUMENT te le dire. Et le truc continue de sonner si tu la laisses pas parler. Qu'est-ce qu'elle m'a saoulé avec ces histoires de piles.
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

Ghirahim ou Fay ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim ou Fay ?   Ghirahim ou Fay ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:00

HammerHead a écrit:
Le plus chiant avec Fay, c'est quand la wiimote n'a plus d pile et qu'elle veut ABSOLUMENT te le dire. Et le truc continue de sonner si tu la laisses pas parler. Qu'est-ce qu'elle m'a saoulé avec ces histoires de piles.

L...es...pi...les...de...v..o....tre...tél...é..comm.......ande Wii ...s...o..n.t......pres...que... vides....

Je n'éxagère pas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Ghirahim ou Fay ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim ou Fay ?   Ghirahim ou Fay ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:46

Le plus gros problème de Fay, au delà du fait qu'elle est chiante, c'est qu'elle spoil grave le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Masculin
Messages 83
Âge : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/03/2012

Ghirahim ou Fay ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim ou Fay ?   Ghirahim ou Fay ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:10

"Je detecte bla bla bla pas très loin d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
darkkid33

darkkid33


Masculin
Messages 31
Âge : 25
Localisation : gironde (33)
Date d'inscription : 14/03/2010

Ghirahim ou Fay ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim ou Fay ?   Ghirahim ou Fay ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:32

Fay est beaucoup mieux que Ghirahim malgré ses conseil qui ne serve parfois presque a rien. Ghirahim dit qu'il est de plus en beau mais moi je pense l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
RubisLink

RubisLink


Féminin
Messages 58
Âge : 27
Localisation : Allier
Date d'inscription : 04/12/2011

Ghirahim ou Fay ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim ou Fay ?   Ghirahim ou Fay ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:07

Malgrès que Fay est chiant , avec sais conseil alors qu'on sais deja se qu'on doit faire , je la prefere largement a Girahim , qui n'a d'une part rien d'exceptionelle , et d'autre part , qui n'est même pas interessant !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

anonyme


Féminin
Messages 185
Date d'inscription : 08/12/2011

Ghirahim ou Fay ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim ou Fay ?   Ghirahim ou Fay ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:22

......


Dernière édition par anonyme le Mer 29 Juil 2020 - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sariia

Sariia


Féminin
Messages 355
Âge : 24
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 02/04/2012

Ghirahim ou Fay ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim ou Fay ?   Ghirahim ou Fay ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:01

Fay, même si elle est vraiment énervante avec ses conseils, elle est super chou, pis sa voix est juste...Wha *-*, mais Ghirahim a la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linkduciel

Linkduciel


Masculin
Messages 55
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 22/04/2012

Ghirahim ou Fay ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim ou Fay ?   Ghirahim ou Fay ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:11

Moi c' est Navi

Non mais entre Fay et Girahim je prend Fay car Girahim est ridicule ( de mon point de vue ) mais j aime bien fay car elle ressemble a Navi ( et j aime bien Navi )
Revenir en haut Aller en bas
Marionri

Marionri


Féminin
Messages 1
Âge : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2012

Ghirahim ou Fay ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim ou Fay ?   Ghirahim ou Fay ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 0:11

huummmmmmmmmmmm... opo choisir Ghirahim = un pédophile (regardez la façon dont il s'approche de Link et de "tirer la langue") ou Fay avec ses conseils que l'on remarque avant elle.... je choisit Fay ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://...
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 26
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

Ghirahim ou Fay ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim ou Fay ?   Ghirahim ou Fay ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:30

Mmh J'aime bien les deux il ont chacun leur côté bizarre...pour moi se sera Fay mais je préfère la garder sous forme d'épée...et d'ailleur comment serait appeller Ghirahim sous sa forme d'épée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Ghirahim ou Fay ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim ou Fay ?   Ghirahim ou Fay ? - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:28

Ghirahim ou Fay ? - Page 2 Images10
Un de mes personnages préférés contre celui que je déteste le plus Smile)


OUI il est ridicule et on dirais un transsexuel mais voila. Pour moi il est cool.

Fay, bah je l'aime juste pas.


Dernière édition par Shīku le Mar 9 Fév 2016 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izaya

Izaya


Féminin
Messages 71
Âge : 23
Localisation : 60
Date d'inscription : 05/12/2015

Ghirahim ou Fay ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim ou Fay ?   Ghirahim ou Fay ? - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 23:40

pour moi sa sera fay car je n'aime vraiment pas la personnalité de girahim
Revenir en haut Aller en bas
http://keldeo.forumactif.org/
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Ghirahim ou Fay ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim ou Fay ?   Ghirahim ou Fay ? - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:41

Je vote pour Ghirahim, Fay est résolument trop pénible et n'a pas vraiment de personnalité. Il m'est impossible de m'attacher à ce personnage.
Après Ghirahim est ce qu'il est, mais j'ai apprécié que son côté décalé soit pleinement assumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé





Ghirahim ou Fay ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ghirahim ou Fay ?   Ghirahim ou Fay ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghirahim ou Fay ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ghirahim se lance dans la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: