ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMedley Ocarina of Time - Super Smash Bros. Brawl Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Medley Ocarina of Time - Super Smash Bros. Brawl

Aller en bas 
AuteurMessage
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Medley Ocarina of Time - Super Smash Bros. Brawl Empty
MessageSujet: Medley Ocarina of Time - Super Smash Bros. Brawl   Medley Ocarina of Time - Super Smash Bros. Brawl EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:04

Bonjour ! Venant d'avoir le jeu Super Smash Bros. Brawl (SSBB), j'ai découvert une belle musique de Zelda ! Vous me direz : "Quoi ? Tu viens seuleument d'avoir ce jeu ?!" Et bien oui ! J'ai eu du mal à me séparer de mon petit Super Smash Bros. Melee ^^' ! Alors... Qu'est-ce que cette musique ? C'est le medley d'Ocarina of Time (je l'ai découvert en créant un stage XD) ! C'est quoi un medley ? Et bien c'est une composition musicale qui regroupe plusieurs parties de musiques différents dans une seule et même musique ! Et bien dans notre cas, ce medley regroupe toutes (ou presque ^^) les mélodie de l'ocarina ! Je le trouve vraiment bon à écouter ! Dîtes-moi ce que vous en pensez Wink :

Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
 
Medley Ocarina of Time - Super Smash Bros. Brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2
» [Test Wii] Super Smash Bros Brawl
» Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl
» Beta: Ocarina of Time
» Let's Play sur Ocarina of Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: