ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81

Aller en bas 
+12
Hurrikens
lyxyray
anonyme
2LF
Ode 14
dumoria 48
Louink
HammerHead
Darktimelink
Kana_mojo
PokéGeek
Valentin81
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Valentin81




Messages 819
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:56

Bon pour que t'ai le temps la partie 6 arrive Jeudi voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:39

J'ai regarder le 1ère épisode, et oui, le début est bien agaçant avec toute les cinématique! Pas beaucoup d'action! Mais... Les chose sérieuse vont bientôt commencer =D
Très bonne vidéo! Sa va être un plaisir de suivre ce WT Smile

PS : Je confirme, faut pas ce moquer des gens qui port des lunette! J'en porte moi aussi alors... xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:53

Maj pas importante du tout:

Le post qui a créer le topic (en fait le premier message a la page 1) a été nettement améliorer dans le niveau présentation. En espérant que sa vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:06

la 6ème partie est la, elle est non commenté

Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:23

la 7ème partie est dans la place


Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:18

J'ai regarder les 3 parti de l'épisode 2! On vois que tu n'est plus à ton coup d'essai pour la chevauché céleste! Bien joué! =)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:52

Voici la part 8 et 9:



Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:01

Salut tout le monde, voici les parties 10, 11 et 12X1






Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 4:40

Wha! J'ai pas mal d'épisodes qui m'attendent x)

En tout cas, j'ai regardais ton épisode 3, un épisode pas très intéressant! La faute au cinématiques! Tu t'est quand même bien défoulé sur le "pauvre" chat"

Par contre, fait gaf parce qu'à la fin de la vidéo, j'ai était surpris qu'on te retrouve comme ci c'était le début d'une nouvelle vidéo ._.

L'épisode suivant devrais être plus intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 8:43

Sa par contre c'est a cause du décalage de son, mais n'y prête pas attention c'est ce que j'ai dit en début de vidéo qui ce remet
Revenir en haut Aller en bas
PokéGeek

PokéGeek


Masculin
Messages 139
Âge : 26
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/04/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:33

Hé bah, tu es drolement rapide toi ! J'ai regardé jusqu'a présent tout tes épisodes (Y compris les trois derniers) et ils sont vraiment bien ! Tu maîtrise vraiment bien les donjons, ça se voit que tu as de l'expérience.

Kana_mojo a écrit:
En tout cas, j'ai regardais ton épisode 3, un épisode pas très intéressant! La faute au cinématiques! Tu t'est quand même bien défoulé sur le "pauvre" chat"

Ah oué, le pauvre minou. Quand même le jeter des cieux....
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:24

Maj voici la partie 13 qui sera la dernière en l'abscence de l'intro officiel de zelda player

Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:16

Maj, voici la partie 14
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:18

Maj la partie 15 est la avec un décalage de son minime

Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:01

et voici les parties 16 et 17





Par contre la partie 18 n'arrivera que lorsque Shadows aura atteind le 4ème ou 5ème donjon de son WT de zelda TWW


Dernière édition par valentin81 le Dim 4 Mar 2012 - 18:07, édité 1 fois (Raison : du)
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:40

Bon WT (je n'ai pas eu le temps de tous regarder) Wink
Je voulais juste te demander si ton problème de décalage est du quand tu la met en ligne ou...

Si c'est autre chose je peux te donner des astuces si tu veux.


Ps : je n'avais pas fait envoyer, c'est pour ça que tu n'avais pas mon message xD
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:31

Son décalage n'est sûrement pas du quand il met en ligne ces vidéo! Du moins je pense pas!

Bon en tout cas, j'ai regarder la suite jusque au début du temple de la contemplation! Moi par contre, j'utilise rarement l'éclat céleste sur les ennemie! Par contre c'est vrai que du coup, sa m’empêche assez souvent de faire le coup de grâce!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:58

Nan sa vient du fait que je commente en différer, Je ne peux pas mettre une piste audio sur une autre avec mon logiciel de montage vidéo, donc je capture le son du jeu en même temps que je commente en regardant la vidéo. Donc en appuyant sur enregistrer avec audacity et play de VLC l'enregistrement de auda a déja commencé
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:59

Tu peux régler sa plus tard par exemple tu crie dans le micro "1..2..3" et après tu commence à enregistrer et tu couperas les "1..2..3" au montage Wink
Sinon je ne comprends très bien ton logiciel de montage ne veux pas mettre une audio sur une autre et alors tu les met une en dessous de l'autre, pourquoi veut tu les mettre l'une sur l'autre ? (si tu veux des conseil de montage demande moi Wink )
Quel est ton logiciel de montage (car je n'en connais aucun qui ne peut pas mettre une piste en dessous d'une autre)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:20

Je veux les mettre l'une sur l'autre car comme ca le son du jeu n'a pas de décalage (et dans ce cas pas besoin de capturer le son du jeu avec audacity). J'utilise Xilisof mantage vidéo 6
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:34

Ah je comprends pourquoi tu à un décalage dans ce cas! Au lieu d'enregistrer le son du jeu et ta voix via ton micro, enregistre uniquement le son de ta voix en utilisant un casque pour éviter que le son du jeu soit enregistré en même temps!

Ensuite avec ton logiciel de montage vidéo tu doit être capable d’extraire la bande sonor de la vidéo! Tu te retrouve donc avec 2 fichier son : 1 pour ta voix (enregistré via audacity) et 1 pour la bande son du jeu (retiré via ton logiciel de montage vidéo)

ENsuite tu utilise audacity pour mettre la piste audio de ta voix sur la piste audio du jeu! Le seul décalage que tu aurais à ce moment la se serais celle de tes commentaire (qui pourront être complètement supprimé en disant "top" ou autre chose des que tu lance le visionnage de ta vidéo via VLC!)

Il faudrais vraiment que je fasse un tuto complet en vidéo la dessus pour te montrer, si j'arrive à faire une démonstration pendant que je capture avec Fraps :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81
» [Walkthrough] Zelda Skyward Sword
» Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword
» [Valentin81 ] Walkthrough Zelda Returns of the Hylian
» Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: