ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds

Aller en bas 
+6
Zeldamaniak
Darktimelink
lyxyray
Pikmin-Delta
mish80
Kana_mojo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Spiral




Messages 35
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:06

Ok merci, bon j'avais peur de sauvegarder dans le monde parallèle je vais me décider à le faire!

et oui ça fait bizarre quand on va au 3ème donjon! du coup je ne sais pas trop a quoi m'attendre dans les 7 donjons qui suivent...

Je vous tiens informés de mon avancée, la je collecte un maximum de cœur... (j'en suis à 14 la, et ce coup ci je suis allé cherché la canne de byrna!! ^D^ )
Revenir en haut Aller en bas
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:54

Je viens de faire darunia's cavern, je n'ai pas vu de différence avec la quête normale (les boss sont peu être un peu plus chaud, mais ca reste faisable, sinon il y a toujours les tablettes
Revenir en haut Aller en bas
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:35

Bon viens donner quelques nouvelles pas spécialement bonnes....

J'ai voulu faire impa ways mais malheureusement le grappin est utile pour passer a un moment (ou il faut s'accrocher a une potiche pour accéder au téléporteur....

Du coup je suis sorti et j'ai ouvert nabooru's hole.... manque de pot le grappin est aussi indispensable pour passer les premiers piques...

J'èspère le trouver dans les donjons qu'il me reste!

*Edit
J'ai voulu faire saria's garden et pareil, il me faut le grappin.... TT

*Edit 2
Haaaa j'ai voulu faire ruto's fortress et pareil, il me faut le grappin pour acceder a la sorti de la 1ère pièce!

Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:52

Si il s'agit de passer certain trous, il se peut que tu puisse avec la technique des bombe! Par contre effectivement pour saria's Garden, Impa's way nabooru's Hall, à priori, il te faut impérativement le grappin.

Faudra que je poursuive la 2ème quêtes pour voir mais j'ai plain d'autres truc à faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 7:32

Oui j'y ai pensé après avoir écrit mon message à la technique des bombes, du coup j'ai pu avancer dans ruto fortress, par contre il y a une clé dans la grande pièce sur 2 étages qui n'est accéssible qu'avec le grappin... Mais pour le moment je ne suis pas encore bloqué donc je continu a avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptySam 6 Avr 2013 - 21:30

bon quelques nouvelles du jeu,
je continu a avancer, je confirme que la seconde quête est plus dure que la 1ère! Iil y a pas mal de choses que je n'ai pas pu faire car je n'ai toujours pas le grappin, du coup il me manque pas mal d'objet mais ca se fait et je continu d'avancer.... par contre la j'attaque une partie vraiment pas simple... je serai heureux d'avoir des save state.... j'ose pas trop en dire si certain voudrai se lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 0:31

Bonne chance à toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:56

Bon ca y est j'ai fini la 2nde quête!

Au final je suis content car j'ai entièrement fini le jeu mais d'un coté la 2nde quête n'était pas non plus indispensable....
Je dirais pour un grand fan et pour quelqu'un qui a quelques heures a tuer pourquoi pas mais bon....
Pour faire simple, j'ai fini le jeu en 7h environ et je dirai qu'il y a 30 minutes de jeu qui diffère par rapport à la normale....
le truc qui me dérange aussi c'est qu'on ne respecte pas vraiment le principe du jeu car je n'ai pas eu le grappin du jeu donc je n'ai sauvé qu'une seule princesse.... mais bon j'ai regardé des vidéos et apparemment j'ai fait ce qu'il y avait a faire.....

Voila maintenant je vais me lancer dans Zelda ALTTP! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Mandodiao

Mandodiao


Messages 1
Date d'inscription : 04/06/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:53

Bonjour, j'ai acheté ce "zelda the paralell worlds" sur super Nintendo sur internet et je ne me retrouve pas tout à fait ce même jeu. Si vous pouvez m'expliquer pourquoi ? Ex: quand tu sauve la princesse, apres avoir pousser la grosse porte, normalement tu te retrouve dans le noir avec la lanterne, et bien moi tout est éclairé, du début à la fin. Et aussi dans le niveau 2 avant de tuer le boss papillon, normalement y a 4 monstres avant, moi y a rien. Le jeu est plus simplifié à mon avis. Merci de m'aider, je sais qu'y a des connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:04

@Mandodiao.

Avant toute chose, penses à te présenter s'il te plait !
http://www.zelda-player.com/f1-presentez-vous

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:25

Je suppose que tu possède le zelda parallel world V2.0.

J'ai entendu dire que cette version était beaucoup plus simple que les ancienne, ce qui je trouve fait perdre son charme au jeu
Revenir en haut Aller en bas
draykor

draykor


Messages 3
Date d'inscription : 13/05/2014

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 14:16

Zeldamaniak ; Kana-Mojo ; Spiral > Vous avez pas trouvé le grappin ? Oo

Le grappin est le trésor du donjon "Farore's Isle", juste devant la "Parallel Tower" ... Comment vous avez pu le manquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:35

Tu as mal lu : Spiral et Kana Mojo faisaient référence à la 2ème quête...
Revenir en haut Aller en bas
draykor

draykor


Messages 3
Date d'inscription : 13/05/2014

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:43

oh pardon ... j'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds
» [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds
» [Soluce] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon (en cours)
» Problème Impa's Ways Parallel Worlds
» Zelda Paralle Worlds fête ses dix ans avec une mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: