ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds

Aller en bas 
+6
Zeldamaniak
Darktimelink
lyxyray
Pikmin-Delta
mish80
Kana_mojo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spiral




Messages 35
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:03

Haaa j'ai enfin la cape!! ^DD^
C'est vrai que c'est un sacré confort mais bon la magie descend super vite! (même avec magie 1/4)

Par contre petite question, je suis dans shiek's hideout, j'ai récupéré la big key et j'ai trouvé un endroit pour l'utiliser, en continuant on tombe sur un gros papillon méchant mais je n'ai rien trouvé d'autre... est-ce normal? je trouve ca bizzare, j'ai regardé si je ne voyait rien de caché mais non...

Au fait kana mojo merci de m'avoir prévenu pour les flèches, j'ai compris pourquoi!

*EDIT* c'est bon j'ai trouvé l'astuce! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:29

Bon je suis content ca avance bien!

Je viens d'avoir mon 5ème cristal en finissant Nabooru's hole! (j'ai tellement galéré a trouver la tablette que j'ai du regarder une vidéo de soluce, le reste j'ai trouvé tout seul!)

Maintenant je me lance dans ruto's fortress (que j'ai pas mal commencé déja...) par contre c'est con mais je ne sais pas encore ou est la dernière forteresse.... en cherchant je vais bien la trouver un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:50

Bon je reviens donner un peu de nouvelles!

Le jeu n'est pas encore fini mais ca commence a sentir la fin!

Je suis revenu dans le monde normal, j'ai l'épée niveau 4 mais il me manque une clé... et j'aimerai bien la trouver sans soluce, j'ai trouvé les 3 clés du monde parallèle mais je n'ai que 5 clés la....
Au passage je suis allé chercher la canne de byrna, ca fait plaisir de l'avoir!! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:34

Ah! Tu devrais pas avoir trop de mal à la trouver vue qu'un compteur de clef s'affiche a côté de celui des rubis aux endroits ou il y en à ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:55

Oui je me suis servi de ca!

C'est bon j'ai trouvé la dernière clé (c'était celle ou il y a les 3 interrupteurs)

Du coup maintenant je vais à la tête de mort, mais j'ai pas trouvé encore ce qu'il faut faire... je vais chercher cela ce week end!

Au passage il me manque un bocal et je n'ai aucune idée d'ou il peu être.... pour un truc comme ca je veux bien un coup de main svp!
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 23:31

Je suppose que tu n'a pas récupéré le bocal qui se trouve dans une grotte à "Lake saria".

Tu vas là ou tu a fait ta première amélioration d'épée, et juste derrière la maison, tu peu utiliser le grappin sur l'île du dessus et celle à droite. Tu arrivera dans la grotte et il te faut la cape magique pour traverser le Bumper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:29

Merci c'était bien ca! maintenant ya plus qu'a!
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptySam 16 Mar 2013 - 17:49

J'ai envie de te dire... Bonne merde pour la tours parallèle! Je te cache pas que j'ai utilisé quelques save state la 1ère fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:57

Bon ca y est j'ai tué le boss de fin!
Ca a été un peu la galère mais au final ca va, ca c'est plutot pas trop mal passé!

Par contre j'ai cru comprendre qu'il y avais des missions supplémentaire dans le jeu, je vais voir si j'arrive a les trouver dans aide...
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:19

Bravo à toi ! Tu n'as pas trop galéré dans la tour parallèle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:17

Les premiers coup si! j'ai eu quelques coup ou j'ai éteint la console car je tombais de 2 étages sur des conneries....
Après ya le coup ou il faut passer de plateforme e plateforme avec les bombes mais quand tu as compris la techniques ca se fait pas trop mal!
Après au bout de la 3ème montée ca se fait tout seul, a la limite il faudrai que j'y retourne voir ce qu'il se passe dans le chemin difficile!
Au final je pense que j'ai encore quelques heure a passer sur ce jeu! Et après je me lance dans la version originale, a link to the past! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:27

Pour récupéré la clef quand tu prends à gauche et en bas après avoir battu le 1er moldorne, tu l'a fait comment! A la méthode chiante (monter les étages et tomber dans le bons trous) ou alors en le faisant à la méthode pas très orthodoxe (la technique des bombes pour passer de l'autres côté)?

Sinon, j'ai pas fait attention si il y avais des missions supplémentaire mais il y a une 2ème quête =D
Revenir en haut Aller en bas
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:34

Kana_mojo a écrit:
Pour récupéré la clef quand tu prends à gauche et en bas après avoir battu le 1er moldorne, tu l'a fait comment! A la méthode chiante (monter les étages et tomber dans le bons trous) ou alors en le faisant à la méthode pas très orthodoxe (la technique des bombes pour passer de l'autres côté)?

Sinon, j'ai pas fait attention si il y avais des missions supplémentaire mais il y a une 2ème quête =D

J'ai utilisé la technique des bombes!! ^DD^ j'ai cherché a taton au début en posant les bombes un peu partout et j'ai trouvé que du vide a un moment... donc je me suis mis entre la bombe et le vide!

Oui quand je parle de mission supplémentaire je parle de seconde quête! j'ai pas eu le temps de la trouver encore, mais question :
on vois un petit coffre dans la tour parallèle, juste après l'endroit ou on traverse un pont et on voit plezin de diamant bleu en dessous, vous savez comment le récupérer? ca fait partie de la seconde quête?
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:05

Sa j'en sait rien du tout! Sa m'a intrigué aussi! Il est possible que cela fasse parti de la 2ème quête! Mais sinon, pour la 2ème, c'est une fois que tu a terminé le jeu! Si tu à récupéré toutes les tablettes, tu saura avec le crédit de fin comment débloquer cette 2ème quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:33

Haaaa j'ai pas regardé le crédit de fin!!

Bon je me sens chaud, je vais me refaire le boss de fin pour savoir ce que je dois faire!
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:21

Oui pour le petit coffre pareil j'ai pas compris. Je me suis dit qu'ils l'avaient mis là exprès pour frustrer le joueur, alors qu'on ne peut pas y accéder.
Pire il est peut être là pour leurrer le joueur : en effet juste à côté du coffre il y a ce qui semble être une arrivée de téléporteur. Or il y a un téléporteur qu'il ne faut surtout pas prendre un peu après...
C'est vraiment des sadiques !
Revenir en haut Aller en bas
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:26

Oui je confirme, quand je l'ai vu dans le vrai monde, direct j'ai sauté dessus pour prendre le coffre....
Sauf qu'il m'a ramené au début de l'étage... Donc apparament il n'est pas possible de prendre ce coffre... Vaut mieux le savoir, ca m'évitera de chercher désespérément le teleporteur!
Revenir en haut Aller en bas
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:36

A tout hasard, certains on avancé dans la 2ème quête?

Car je suis arrivé dans le monde parallèle et je n'ai pas le grappin, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:45

Ah non dans la 2ème quête je n'ai fait que le début (guardhouse, emmener zelda au sanctuaire).
Pour le moment je n'ai pas le temps d'aller plus loin, ce n'est pas ma priorité.
Mais je suppose qu'à moins d'un gros bug, ça doit être normal, car le grappin est tt de même un objet important dont on peut difficilement se passer. Tu nous diras s'il te manque ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:01

Ben, pour moi je ne sait pas trop! Il n'y à pas de 3ème donjon commde tu à pu le remarqué! On te donne directement la baguette de feu et de glace! Le grappin devrais être trouvable dans le 2ème monde, à moin qu'il soit caché dans le 1er ou alors il n'existe pas! Ce qui serais une option vue qu'il n'est pas forcément nécessaire (a vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:06

Ok merci, bon j'avais peur de sauvegarder dans le monde parallèle je vais me décider à le faire!

et oui ça fait bizarre quand on va au 3ème donjon! du coup je ne sais pas trop a quoi m'attendre dans les 7 donjons qui suivent...

Je vous tiens informés de mon avancée, la je collecte un maximum de cœur... (j'en suis à 14 la, et ce coup ci je suis allé cherché la canne de byrna!! ^D^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds
» [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds
» [Soluce] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon (en cours)
» Problème Impa's Ways Parallel Worlds
» Zelda Paralle Worlds fête ses dix ans avec une mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: