ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les monstres que vous trouvez chiants ?

Aller en bas 
+25
Emilink
Tsukiyoxd
Mornas
RainboWolf
ZetsuKo
Miss-Zelda
lando68
Blueberry74
Max335
soso90
lol-74
Near66
anonyme
PokéGeek
Bulot
Shadowvince
Darktimelink
Myu
Shiva
metal-fgs
mish80
Narayu
Pikmin-Delta
dumoria 48
Kana_mojo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narayu




Messages 183
Date d'inscription : 14/10/2011

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:31

Ce que Bulot souligne est vrai !
il n'y a pas beaucoup de diversité chez nos ennemis les monstres ! XD
- du bokoblins/moblins de toutes les couleurs (ou presque)
- des plantes carnivores
- des octoroks
- des araignées
- du squelettes
- des otaries bizarre qui vive dans le feu
- des oiseaux (petits ou gros)
- escargots des sables qui ressemble à des roues de bolildes
- du blob de toute les couleurs
- des tourelles (sentinelles) électriques
- des armos
- de la chauve souris
- du lézards
- sans oublié les chats schizophrènes qui deviennent méchants la nuit ! XD

c'est à peu près tout je crois.
Mais en fin de compte, est ce qu'il n'y a pas le même nombre d'espèce de montres dans chaque opus ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://narayu.e-monsite.com
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:43

Ben dans cette épisode cette pauvreté m'a vraiment sauté aux yeux, alors que dans les autres (à part ptetre ceux en 2D, et encore), cette réflexion ne m'était jamais venue à l'esprit ...

Après c'est peut être que je suis tellement déçu que je cherche tous les défauts du jeu et que j'en vois même là où il n'y en a pas ^^

Bon après j'ai chez moi le bestiaire de WW, et je peux vous dire que la liste est bien 3 à 4 fois plus longue !
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

anonyme


Féminin
Messages 185
Date d'inscription : 08/12/2011

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 2:54

......


Dernière édition par anonyme le Mer 29 Juil 2020 - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:19

Pour ma part, je me prends tout le temps un coup de queue par un lizalfos, mais le plus chiant c'est le moblin sumo !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
lol-74

lol-74


Féminin
Messages 288
Âge : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars!! xD
Date d'inscription : 26/04/2012

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:45

moi ce sont les Skalfos et les chauves-souris, c'est tout simple mais qu'est-qu'elle sont énervantes! ::-p-::
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:05

Pour les moblins sumos en string, il suffit de courir vers eux en sprintant, et Link les escaladera, après on est dans leur dos, y'a plus qu'à spammer et hop ils sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
soso90

soso90


Masculin
Messages 22
Âge : 24
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/11/2012

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:57

Moi c'est les trucs à trois têtes.


J'ai envie de les... è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 2:26

Ah les bébêtes à 3 têtes, sa vas! Soit tu done le coup d'épée dans l'alignement de leur 3 tête soit tu fait la technique wii sport resort xD qui consiste à bouriner de l'épée avant que les têtes se régénère =)
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 8:55

Finalement, je rajouterais bien les Patras dans Zelda I et ces FU***** Magiciens Bleus ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Max335

Max335


Masculin
Messages 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2012

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:16

J'ai pas aimé le blobs électriques non plus, à chaque fois que je frappais il m'électrocutait è_é sinon j'ai galéré avec les yeux du temple de la contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.zelda.wikia.com
Blueberry74

Blueberry74


Féminin
Messages 142
Âge : 26
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/08/2012

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:42

Personnellement, aucun monstre ne m'a trop embêté, dès qu'on chope la bonne technique, que ce soit le bourrinage CAC (utilisé pour la plupart des monstres xD ) ou les attaques à distance avec l'arc (la sécurité avant tout ^_^ ), nos problèmes sont réglés. Bon sinon, au début du jeux les araignées ont également été bien chiantes, je ne sais même plus combien de temps j'ai passé à combattre la première que j'ai croisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry74.skyrock.com/?connect=1
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:31

Blueberry74 a écrit:
Personnellement, aucun monstre ne m'a trop embêté, dès qu'on chope la bonne technique, que ce soit le bourrinage CAC (utilisé pour la plupart des monstres xD ) ou les attaques à distance avec l'arc (la sécurité avant tout ^_^ ), nos problèmes sont réglés. Bon sinon, au début du jeux les araignées ont également été bien chiantes, je ne sais même plus combien de temps j'ai passé à combattre la première que j'ai croisé.
oui moi aussi j'ai mis au moin 1h avant de réussir a la tuer maudite araignées xD
Revenir en haut Aller en bas
Max335

Max335


Masculin
Messages 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2012

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:51

Personnellement j'ai dû attendre la grande caverne antique avant de comprendre comment il fallait faire pour la battre, sinon j'ai pas galéré, j'ai eu que des coups de bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.zelda.wikia.com
Miss-Zelda

Miss-Zelda


Féminin
Messages 16
Localisation : Célestbourg
Date d'inscription : 06/01/2013

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:43

Aaah les araignées c'est horrible rien que d'y penser j'en frissonne brrr elles me dégoutent sinon ça va j'ai compris facilement comment les battres ces atrocités mais ça me dégouter en plus la manette vibrée et tout Beurk je déteste ces monstres. Sinon je savais pas que ces sortes de lézards s'appelaient des Lizalfos mais c'est vrais qu'ils sont chiants mais bon après dés qu'on a le truc ça va par contre moi j'ai pas eu de mal avec les Moblins ne m'ont pas posés de problème à part quand avec leur gros bide ils me font tomber dans le vide. Et sinon j'avoue que les Bokoblins avec leur épée électrique est bien saoulant parce que j'aime pas quand ça te paralyse là !
Et pour ma part la sorte de pirate là sur un pont qu'il faut faire tomber m'a saoulé à un moment parce que je crois qu'il faut le battre à deux reprises ...
Revenir en haut Aller en bas
ZetsuKo

ZetsuKo


Masculin
Messages 38
Âge : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2013

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:23

Il y'en as plusieurs qui sont bien chiant. A commencer par tout les mobs proches de l'élément électrique. Comme les bokoblins avec leur épée tazer ou encore les gros blobs jaune. Après y'a les araignées, mais c'est comme tout le monde, une fois qu'on chope la technique, ca passe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
RainboWolf

RainboWolf


Féminin
Messages 81
Âge : 27
Localisation : Kokiri Forest ♥
Date d'inscription : 08/08/2013

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:41

Les Blobs jaunes, ouuuh qu'ils sont chiants ! 8D
Mais les moblins standard sont également chiants. :3
Surtout vers la fin du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Mornas

Mornas


Masculin
Messages 105
Âge : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2013

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:31

Tout ce qui est mobs électriques et aussi ceux qui gobent ton bouclier TT 
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:00

Les ennemis au début qui paraient tous les coups en suivant l'épée c'était plus que lourd.
Revenir en haut Aller en bas
RainboWolf

RainboWolf


Féminin
Messages 81
Âge : 27
Localisation : Kokiri Forest ♥
Date d'inscription : 08/08/2013

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:43

Ouais, c'est les Moblins standard ! 8D
ls sont vraiment chiants à parer les coups. 0.0

Et puis en mode héroïque, quand tu va shooter Ghirahim pour la dernière fois. C'est juste l'enfer. :')
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 19:24

Ca devient pénible à force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:15

Mes pire ennemis: les monstres électriques, ils sont trop énervants, et les araignées aussi la première fois que j'ai joué j'ai mis deux heures à les tuer ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les monstres que vous trouvez chiants ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?
» salut a vous
» Bonjour à vous
» Je me présente à vous =)
» Salut à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: