ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe fofo me flood ma boite mail >< Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le fofo me flood ma boite mail ><

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Le fofo me flood ma boite mail >< Empty
MessageSujet: Le fofo me flood ma boite mail ><   Le fofo me flood ma boite mail >< EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:08

Hello,

Premièrement, je ne suis pas sûr de poster cela au bon endroit, je m'en excuse à l'avance si ce n'est pas le cas, j'ai également cherché dans la faq ou sur le reste du fofo et n'ai pas vu de problème similaire exprimé.

Voilà, à chaque fois que j'écris sur un topic, celui devient "surveillé", et un mail m'est envoyé à chaque nouvelle réponse, j'ai pourtant cliqué de nombreuses fois sur le lien me permettant de me "désabonner", mais ça ne change rien, si je réécris sur le topic, il sera de nouveau surveillé ...

Je suis donc allé faire un tour dans les paramètres de mon profil, j'ai désactivé l'option "Toujours m'avertir des réponses", mais cela ne change rien, je viens encore d'être averti d'une réponse, et j'en ai marre de devoir faire le ménage sur ma boite mail tous les jours !

Please, help me ! ... but the princess is in another topic ::-p-::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fofo me flood ma boite mail >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me flood ma boite mail ><   Le fofo me flood ma boite mail >< EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:16

Hum c'est très étrange normalement le simple fait de cocher "non" pour "Toujours m'avertir des réponses" suffirait ...
Est-ce que tu as été dans ton profil rubrique "Sujets surveillés" ? Si la liste est pleine, tu coches tout et tu cliques sur "¨ Arrêter de surveiller les sujets sélectionnés" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Le fofo me flood ma boite mail >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me flood ma boite mail ><   Le fofo me flood ma boite mail >< EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:43

J'ai eu le même problème, et pas que sur ce fofo.

j'ai trouvé un truc, je l'ai envoyé en spam et c'est bon, petite manière de détourner le problème clown
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Le fofo me flood ma boite mail >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me flood ma boite mail ><   Le fofo me flood ma boite mail >< EmptyJeu 19 Jan 2012 - 15:47

En fait, il ne suffit pas simplement de désactivé cette case. Une fois que c'est fait, il faut aussi désactivé les sujets 'actuellement surveillé' qui eux, sont toujours activé. Pour cela, il faut aller dans le profil et d'aller dans 'sujet surveiller' et de tout supprimer.
Si ça ne marche toujours pas, je ne vois pas ce que ça peut bien être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Eleison

Eleison


Masculin
Messages 361
Âge : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2011

Le fofo me flood ma boite mail >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me flood ma boite mail ><   Le fofo me flood ma boite mail >< EmptySam 21 Jan 2012 - 8:44

Perso quand je reçois un mail d'une réponse sur le forum, il suffit que je ne visite pas la réponse pour que cela me désabonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre.resonance.free.fr/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Le fofo me flood ma boite mail >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me flood ma boite mail ><   Le fofo me flood ma boite mail >< EmptySam 21 Jan 2012 - 12:39

Eleison a écrit:
Perso quand je reçois un mail d'une réponse sur le forum, il suffit que je ne visite pas la réponse pour que cela me désabonne.

Oui mais généralement, on aime bien savoir la réponse quand on poste sur un sujet Surprised

Problème réglé pour moi, je ne savais effectivement pas que l'on pouvait effacer la liste des sujets à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 29
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Le fofo me flood ma boite mail >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me flood ma boite mail ><   Le fofo me flood ma boite mail >< EmptySam 21 Jan 2012 - 16:32

J'avais le même problème ^^ Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Le fofo me flood ma boite mail >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me flood ma boite mail ><   Le fofo me flood ma boite mail >< EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:31

Cool !

Merci des réponses, j'avais fini par faire comme mish et tout mettre en indésirable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fofo me flood ma boite mail >< Empty
MessageSujet: Re: Le fofo me flood ma boite mail ><   Le fofo me flood ma boite mail >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fofo me flood ma boite mail ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Boîte de protection SNES / 64
» [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks !
» Changer d'adresse E-Mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: FORUM D'ENTRAIDE :: FAQ - Foire aux questions-
Sauter vers: