ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQuestions diverses  Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Questions diverses  Empty
MessageSujet: Questions diverses    Questions diverses  EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:35

Bonjour!

Je crée ce topic pour parler des problèmes divers concernant Adventure of Link (car je sais que je vais en avoir beaucoup de question à poser...).

Alors je commence tout bêtement, avec 2 questions qui me trotte dans la tête depuis hier!

Tout d'abord, je voudrais savoir le système de vie. Quand nous épuisons nos réserve de vie et que nous reprenons tout au début du jeu, qu'est-ce que cela veut dire? Qu'on doit tout recommencer à zéro? Heureusement, je ne pense pas car d'après ce que j'ai cru comprendre, on garde nos items mais en revanche, on perd tout nos points d’expérience. Donc en fait...ça vaut juste dire qu'on doit refaire la quête du dernier donjon en cours depuis le début, c'est bien cela? Je n'étais tout à fait sûr....

Et ma deuxième question, les sorts!! J'ai appris le sort du bouclier (du coup j'étais super content) mais quand je l'utilise contre les ennemis...j'ai pas du tout l'impression que ça me protège. Il sert à quoi ce sort? Il diminue les dégâts?

Merci d'avance!

(J'espère que ce topic est adéquate car je pense que je vais beaucoup l'utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Questions diverses  Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses    Questions diverses  EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:57

Le système de vie est très spécial.

Quand tu perds une vie, ce n'est pas grave, si tu fais gameover, ça va surtout te permettre de pouvoir sauvegarder la partie.(et de recommencer au château...), et tu gardes l'équipement gagné.
L'expérience n'est pas gardé, par contre les levels gagnés oui.

Pour la magie Shield, oui elle te protège bien, cela te paraitra plus évident face à des boss qui te retireront beaucoup de vie.



Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Adventure of Link-
Sauter vers: