ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilYo, ici Dragon-blue Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Yo, ici Dragon-blue

Aller en bas 
+7
Momokio
Bulot
Thoryn
konijntje
mish80
Ode 14
Dragon-blue
11 participants
AuteurMessage
Dragon-blue

Dragon-blue


Masculin
Messages 3
Âge : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 13/12/2011

Yo, ici Dragon-blue Empty
MessageSujet: Yo, ici Dragon-blue   Yo, ici Dragon-blue EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:38

Yo tout le monde, ici Dragon-blue pour un petite présentation de moi-même même si j'aime pas trop parler de moi x)

J'ai 18 ans, j'habite à Talence à cause des études : Faculté de sciences à Bordeaux I car je veux devenir ingénieur en informatique. Vous l’aurez donc deviné, je suis passionné d'informatique : Je maitrise Html/Css, Python et j'ai des bases en Php et en C. Il m'arrive de programmer des jeux avec RPG Maker VX et Game Maker. Je trouve ça assez fascinant, c'est no limit niveau création et liberté, il suffit d'avoir de l'imagination et on peut tout faire. Sinon qu'est ce que j'aime d'autre ?

Niveau musique je m'interesse à tout mais mon genre pref reste le Rock et toutes ses déclinaisons. Mes groupes pref sont Linkin Park, Muse, Sonata Arctica, Green Day, Kyo mais j'aime bien aussi Mika et The Black Eyed Peas \o/ Sinon j'écoute aussi souvent de la J-musique (vive les openings/endings de manga) et des Ost de jeux.

Justement, niveau manga j'en connais peu par manque de temps mais certains m'ont marqué comme DBZ, Death Note, GTO, Fairy Tail, Soul Eater, C [Si:], Angel Heart, Shaman King, Jackals, Ah my goddess!, Zatchbell, Bakuman, Scott Pilgrim (qui est plutôt un comic). Mais mon préféré restera sans doute à jamais ONE PIECE : Un scénario, des personnages attachants et une aventure interminable, le rêve.

Pour ce qui reste de la culture, je me suis toujours intéressé à tout mais c'est toujours le manque de temps qui impose sa limite... Je lis pas tellement de livres et niveau cinéma j'aime beaucoup les films d'actions où ça explose de partout, les films comiques (Intouchables Power \o/) et surtout la science-fiction/fantasy. Depuis peu j'ai découvert les films d'animation de Hayao Miyazaki avec le tombeau des lucioles et j'avoue que ça m'a vraiment choqué : j'ai donc ddl tous les films du studio Ghibli xD

Je termine sur ma plus grande passion, à savoir : Nintendo. Je suis un grand fan de cette firme depuis tout petit avec Super Mario World et Pokemon Or/Argent. Aujourd'hui, je découvre de plus en plus de jeux et de merveilles, je ne cesse jamais d'être surpris par des séries magnifiques avec des ambiances de fou qui font leur charme. Mes séries pref restent Zelda avec Ocarina of Time et Majora's Mask qui sont de purs bombes atomiques de plaisir *o*. Metroid, avec la magnifique chasseuse de prime Samus pour des aventures épiques dans des planètes hostiles et inconnues : Vous êtes seul et vous vous démerdez pour trouver des objets et avancer dans le jeu tout en se boostant de musiques d'ambiance sublimes. Puis Mother, une série de 3 jeux inconnus aux yeux de tous mais qui dénoncent notre société capitaliste d'une façon assez jouissive. Vous connaissez sans doute Ness et Lucas par SSBB, bah c'est leur jeu, un anti-RPG vraiment délirant mais sérieux en même temps. Sinon j'aime bien aussi Castlevania, Mario, Starfox, Kirby, Fire Emblem, F-Zero, Phoenix Wright, Golden Sun, Pikmin, Donkey Kong, Pokemon et d'autres que j'oublie surement (Je n'ai jamais accroché à un FF). Sinon en général j'aime beaucoup les jeux de Plate-formes et d'aventure, je ne peux pas supporter les jeux de sport/Guerre et horreur : j'y vois juste aucun intérêt, mais chacun ses gouts =). Pour partager ma passion avec un maximum de personnes j'ai créé un forum sur Nintendo, il se nomme Génération Nintendo. On a peu de membres actifs mais y a une super ambiance et on discute d'une passion commune, et c'est le principal x). Si jamais ça vous intéresse bah n'hésitez pas à venir y faire un tour, ou mieux, à vous inscrire =).

Le principal est dit, sur ce à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-nintendo.1fr1.net/
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Yo, ici Dragon-blue Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Dragon-blue   Yo, ici Dragon-blue EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:45

Bienvenue sur Zelda Player!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Yo, ici Dragon-blue Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Dragon-blue   Yo, ici Dragon-blue EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:18

Bienvenue à toi !

Avec les titres que tu cites, y'a de quoi être fan x)
Revenir en haut Aller en bas
konijntje

konijntje


Masculin
Messages 350
Âge : 35
Date d'inscription : 14/07/2011

Yo, ici Dragon-blue Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Dragon-blue   Yo, ici Dragon-blue EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:39

Bienvenue sur Zelda Player, et merci pour cette présentation qui nous permettra d'en savoir plus sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Masculin
Messages 99
Âge : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2011

Yo, ici Dragon-blue Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Dragon-blue   Yo, ici Dragon-blue EmptyMer 14 Déc 2011 - 6:54

Bienvenue sur Zelda Player.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Thoryn#videoId=xirbjq
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Yo, ici Dragon-blue Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Dragon-blue   Yo, ici Dragon-blue EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Yo, ici Dragon-blue Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Dragon-blue   Yo, ici Dragon-blue EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:08

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-blue

Dragon-blue


Masculin
Messages 3
Âge : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 13/12/2011

Yo, ici Dragon-blue Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Dragon-blue   Yo, ici Dragon-blue EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:54

Merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-nintendo.1fr1.net/
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Yo, ici Dragon-blue Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Dragon-blue   Yo, ici Dragon-blue EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:54

Bienvenu à toi , en espérant que le forum de plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
sojam24

sojam24


Masculin
Messages 153
Âge : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2011

Yo, ici Dragon-blue Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Dragon-blue   Yo, ici Dragon-blue EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:59

bienvenue a toi et VIVE ONE PIECE et DEATH NOTE et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yo, ici Dragon-blue Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Dragon-blue   Yo, ici Dragon-blue EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:50

Bienvenue sur Zelda Player Dragon-blue !
Une présentation bien complète qui fait plaisir à voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Yo, ici Dragon-blue Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Dragon-blue   Yo, ici Dragon-blue EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:04

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

Yo, ici Dragon-blue Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Dragon-blue   Yo, ici Dragon-blue EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:37

Bienvenue sur le forum tu as de trés bon gout de musique et manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo, ici Dragon-blue Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Dragon-blue   Yo, ici Dragon-blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo, ici Dragon-blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multi] Dragon Ball FighterZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous :: ARCHIVES-
Sauter vers: