ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Résolu] Quart de coeur à Lanelle Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Résolu] Quart de coeur à Lanelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pacoronaldo

pacoronaldo


Masculin
Messages 91
Âge : 42
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 21/06/2011

[Résolu] Quart de coeur à Lanelle Empty
MessageSujet: [Résolu] Quart de coeur à Lanelle   [Résolu] Quart de coeur à Lanelle EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:00

bonjour,je n'arrive pas a battre le record de 1m05 ds le wagonnet pour avoir un quart de coeur,quelqu'un aurait une technique svp?merci
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Résolu] Quart de coeur à Lanelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quart de coeur à Lanelle   [Résolu] Quart de coeur à Lanelle EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:55

Oui, j'explique comment sur ma solution:
http://www.zelda-player.com/t1547-soluce-liste-des-quarts-de-coeurs


Mais pour être précis, voici les points importants:


-Ne surtout pas se pencher sur les lignes droite. Attendre le dernier moment avant les virages pour s'incliner et le faire jusqu'à la sortie du virage.
-Ne pas freiner
-Faire un saut avant que le chariot ne saute automatiquement. Cela va le ralentir si il touche le bord.
-Prendre le chemin de droite. Virage plus dur, mais on gagne beaucoup de vitesse. Il est recommandé de surtout réussir le dernier virage pour que le chariot garde toute sa vitesse à la sorite de la boucle.
-Vers la fin, le virage devant la statue, on a l'impression que c'est un gauche droite rapide, c'est faux, il faut déjà incliner sa manettte à droite, le virage gauche n'aura aucune influence sur le chariot et tu n'auras aucun souci de devoir te pencher sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
pacoronaldo

pacoronaldo


Masculin
Messages 91
Âge : 42
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 21/06/2011

[Résolu] Quart de coeur à Lanelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quart de coeur à Lanelle   [Résolu] Quart de coeur à Lanelle EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:54

merci mish80,c'etait le dernier je l'ai eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Résolu] Quart de coeur à Lanelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quart de coeur à Lanelle   [Résolu] Quart de coeur à Lanelle EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:42

De rien !

J'avais aussi galéré pour l'avoir celui là x)
Revenir en haut Aller en bas
pacoronaldo

pacoronaldo


Masculin
Messages 91
Âge : 42
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 21/06/2011

[Résolu] Quart de coeur à Lanelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quart de coeur à Lanelle   [Résolu] Quart de coeur à Lanelle EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:51

oui c'est l'un des plus dur,avec celui de la roulette(un peu de chance pr celui la)ah celui du bar aussi ou il faut faire de la musique pour les clients,j'ai bien galeré aussi
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Résolu] Quart de coeur à Lanelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quart de coeur à Lanelle   [Résolu] Quart de coeur à Lanelle EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:53

Bref, tous les mini-jeux qui demandent l'emploi de la précision de la Wiimote........
Revenir en haut Aller en bas
pacoronaldo

pacoronaldo


Masculin
Messages 91
Âge : 42
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 21/06/2011

[Résolu] Quart de coeur à Lanelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quart de coeur à Lanelle   [Résolu] Quart de coeur à Lanelle EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:58

lol oui exactement et dire que ca ma couté 20 euros en plus,j'ai pas vu une enorme difference
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Quart de coeur à Lanelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Quart de coeur à Lanelle   [Résolu] Quart de coeur à Lanelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Quart de coeur à Lanelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: FORUM D'ENTRAIDE :: Bloqué sur un jeu de la saga ?-
Sauter vers: