ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur la difficulté - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Votre avis sur la difficulté

Aller en bas 
+12
Sheep-Link
Pyrogas
rudy59
Shadowvince
Darktimelink
Kana_mojo
anonyme
Dark Waluigi
Ode 14
Bulot
mish80
Kirito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

À quel point est il difficile?
1/5
Votre avis sur la difficulté - Page 3 Vote_lcap11%Votre avis sur la difficulté - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
2/5
Votre avis sur la difficulté - Page 3 Vote_lcap25%Votre avis sur la difficulté - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
3/5
Votre avis sur la difficulté - Page 3 Vote_lcap39%Votre avis sur la difficulté - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 11 ]
4/5
Votre avis sur la difficulté - Page 3 Vote_lcap25%Votre avis sur la difficulté - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
5/5
Votre avis sur la difficulté - Page 3 Vote_lcap0%Votre avis sur la difficulté - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Bulot




Messages 872
Date d'inscription : 06/12/2011

Votre avis sur la difficulté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:58

Ben je vais te dire, j'ai cramé tous les Zelda au moins 2-3 fois, et je peux te dire que ce Zelda est facile (comparé aux autres bien sur).

D'une part très linéaire, on est en plus sans cesse aidé par Fay, on est jamais dépassé par le nombre d'ennemis (à part juste avant le dernier combat, et encore, en bourinant n'importe comment ça passe tranquille).

A partir de là, quelqu'un qui a de l'expérience dans les Zelda le terminera sans aucune difficulté, mais vraiment aucune (à part 10 minutes avant l'île aux chants).

Et la seule source de difficulté que la plupart des gens lui trouvent, c'est dû à un défaut de maniabilité de la Wii Mote, donc quelque chose qui, si le jeu avait été bien conçu, n'existerai même pas ...

Je suis désolé mais pour moi, 3/5 c'est une note bien trop élevée, le jeu est largement surestimé, je reste campé sur mon 1/5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avis sur la difficulté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:15

Bah tu sais j'ai fais presque tout les Zelda, sauf le premier, le deuxième et four sword sur Game Cube, je les es fait plusieurs fois, sauf MM que je trouve dur, là il mériterai un 5/5 pour la difficulté, et ceux sur DS car ceux là euh... Enfin voila. Donc voila je pense que j'ai aussi l'expérience.

Je dis pas que SS est dur (je vois bien t'es pas d'accord avec mon avis), et il est peut-être facile pour toi, moi je peux pas dire de même, car j'ai quand même réussit à trouvé ma dose de difficulté. Et j'ai eu du mal contre certains boss, ou bien contres les épreuve ou faut trouvé les larmes et tout. Après je l'ai dis oui il est très linéaire comme jeu, et je reproche aussi ce manque d'énigme. Mais malgrés j'avançais avec facilité, je mourrais bêtement, donc dire que pour moi le jeu il est trop simple je l'ai bouclé facilement ça serrai mentir. Et je suis peut-être tout simplement nulle x). Mais m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre avis sur la difficulté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:03

3/5

Pour moi 3/5 pour un Zelda, c'est pas beaucoup. J'ai trouvé le jeu assez facile, la seule difficulté que j'ai eu était lié au motion plus et le tout, est très linéaire.
Cela dit, je ne crache pas sur le jeu pour autant, je l'ai bien aimé mais j'aurais voulu galéré beaucoup plus on va dire. Je pense que ce Zelda est finalement un Zelda grand publique, ouvert à tous. Il n'y a pas spécialement besoin de se creuser la tête pour résoudre les énigmes du jeu et pour beaucoup de personne, c'est arrangeant. Beaucoup de personne aiment l'univers Zelda mais ne veulent pas se casser la tête face à quelconques difficulté.

1/5, je ne dirais pas quand même. 1/5 = qu'un enfant de 2 ans puisse finir le jeu sans difficulté (ce que je doute sincèrement). Après, comparé aux autres Zelda...oui, certes, il est plus facile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Votre avis sur la difficulté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:37

Ah mais je ne crache pas dessus non plus !
Cela reste un bon jeu (nettement au dessus de la plupart des jeux qui se font actuellement), mais faisant partie de la lignée des Zelda, il se devait d'être un cran au dessus, d'où ma déception.

Ode je t'encourage à te lancer dans les Zelda 2D, c'est la base de tout, et tu verras ce que c'est qu'un jeu qui mérite 5/5 en difficulté ^^

Sinon je confirme pour l mode héroïque, même si ça casse pas la baraque, c'est déjà un peu plus délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Sheep-Link

Sheep-Link


Messages 17
Date d'inscription : 10/01/2012

Votre avis sur la difficulté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:31

Votez 3/5, car des fois c'est soit c'est trop facile (énigmes, surtout) soit soit un chouilla plus compliqué, surtout pour la maîtrise de l'Épée (en faites je parle surtout de Ghiranim Bombe2 )...

Par contre Fay, si tu pouvais te la BOUCLER, ça ne serais pas de trop dans ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
lol-74

lol-74


Féminin
Messages 288
Âge : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars!! xD
Date d'inscription : 26/04/2012

Votre avis sur la difficulté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 7:46

si ce zelda est aussi simple que vous le dites, alors il est pour moi! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sariia

Sariia


Féminin
Messages 355
Âge : 24
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 02/04/2012

Votre avis sur la difficulté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:11

3/5, sérieusement, je vois pas en quoi on peu être bloqué sur une énigme dans le Zelda la, on a Fay qui nous spoil tout et la statue Sheika, donc forcément.
Les psysalis était quand même un peu dur je trouve, mais sinon... Smile
Par contre le mode héroïque je ne dis pas qu'il est simple. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Votre avis sur la difficulté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:00

3/5 alors que tu nous dit que Fay nous aide tout le long ?? ^^

Et le mode héroïque me déçoit vraiment, ils se sont pas foulé, j'aurai aimé une orgie d'ennemis, qui sont plus forts etc ... mais non, le seul changement c'est qu'on perd plus de coeurs au contact, ce qui ne rend le jeu en rien plus épique ou nécessitant du skill, et même au contraire, il le rend frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur la difficulté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:27

3/5, pour moi la seule "difficulté" du jeu réside dans la jouabilité et encore ... puisque pour certains ennemis il suffit de bourriner comme un malade et le tour est joué !
Je n'ai rencontré aucune difficulté dans le jeu en lui même, des énigmes simples : trop simples. À titre d'exemple je dirais que The Wind Waker nous force quand même à se creuser les méninges un minimum, après tout ça fait parti du charme des Zelda ... mais concernant Skyward Sword la difficulté n'est pas présente pour un joueur confirmé. Et le coup des 6 cœurs dès le début du jeu je ne digère pas : ça casse la tradition des Zelda !
Revenir en haut Aller en bas
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Votre avis sur la difficulté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:33

En faites, le seul vrai challenge est contre le boss de fin.
En tout cas, ce n'est que mon avis :/
Revenir en haut Aller en bas
Mickanondorf

Mickanondorf


Masculin
Messages 33
Date d'inscription : 30/08/2012

Votre avis sur la difficulté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:09

J'ai mis 4, car mis à part le temps d'adaptation pour la nouvelle maniabilité du jeu, je trouve l'aventure facile, la difficulté augmente progressivement au fil de l'aventure, mais reste en gros assez facile.

En revanche, si on attaque la seconde aventure, là c'est autre chose, les dégâts multipliés par 2 rendent le jeu beaucoup plus dur, surtout si, en plus, on ne récupère aucune médaille cœur, car à part en s'asseyant ou en récupérant des fées ou potions, on ne peut pas récupérer d'énergie du tout de toute l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la difficulté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la difficulté   Votre avis sur la difficulté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la difficulté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur SoulCalibur II
» Votre avis sur Minish Cap
» Votre avis sur Wind Waker
» Votre avis sur le ZeldathonFR 2016
» Votre avis sur Breath of the Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: