ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRemix des thèmes de Zelda Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Remix des thèmes de Zelda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Remix des thèmes de Zelda Empty
MessageSujet: Remix des thèmes de Zelda   Remix des thèmes de Zelda EmptyMer 30 Nov 2011 - 0:33

Yo! Voilà Mister RealMyop et se clique qui nous font un remix des différents Zelda, et le tout, sur un fond de Groove! Yeaaaaah =D
On y rtrouve le thème des donjons de Zelda 2, le Thème des Boss dans OOT, ainsi que le thème de la plaine d'hyrule dans Zelda 3

Revenir en haut Aller en bas
Redragon

Redragon


Masculin
Messages 37
Âge : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/11/2011

Remix des thèmes de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Remix des thèmes de Zelda   Remix des thèmes de Zelda EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:23

En fait Realmyop il utilise ses consoles modifiées pour fournir un fond vidéo, le batteur c'est Coeurdevandale.
(Vive 88mph ^^)
Il n'est pas un "membre" réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frapstesjeux.fr
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Remix des thèmes de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Remix des thèmes de Zelda   Remix des thèmes de Zelda EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:46

Oui d'ailleurs il à créé le Megaglitch, une console qui lui permet de glitché les jeux megadrive avec des bouton! Cool Smile


Revenir en haut Aller en bas
Redragon

Redragon


Masculin
Messages 37
Âge : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/11/2011

Remix des thèmes de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Remix des thèmes de Zelda   Remix des thèmes de Zelda EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:56

Oui et la Super Bugtendo également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frapstesjeux.fr
Ulversoul

Ulversoul


Masculin
Messages 47
Âge : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 23/12/2011

Remix des thèmes de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Remix des thèmes de Zelda   Remix des thèmes de Zelda EmptySam 24 Déc 2011 - 14:04

Kana_mojo a écrit:
Yo! Voilà Mister RealMyop et se clique qui nous font un remix des différents Zelda, et le tout, sur un fond de Groove! Yeaaaaah =D
On y rtrouve le thème des donjons de Zelda 2, le Thème des Boss dans OOT, ainsi que le thème de la plaine d'hyrule dans Zelda 3


J'aime bien cette reprise des Flyings Penguins, il s'éloignent beaucoup des thèmes d'origine mais si ce qui leur donne je trouve de
l'originalité. En plus c'est clair, ça groove bien tout en étant jazzy et en étant vraiment bien executé. Y'a du niveau Very Happy

Pour ce qui est du plus "classique" je vous propose une reprise du fameux thème Gerudo sur N64 exécuté par une violoniste que je suis depuis un petit moment.
Enjoy ! Wink



Si jamais vous accroché, je vous conseille de mater d'autres vidéo sur son profil, ça vaut vraiment le coup :
https://www.youtube.com/user/gbritaney
Sachant qu'elle fait en général beaucoup de reprises de Zelda et de Final Fantasy ... dont le thème principal de FF6 qu'elle fait sonner particulièrement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remix des thèmes de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Remix des thèmes de Zelda   Remix des thèmes de Zelda EmptySam 24 Déc 2011 - 18:28

Ceci est un peu boucan mais je trouve que ça rend bien :



Inutile de vous dire que j'aime particulièrement l'OST d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Ulversoul

Ulversoul


Masculin
Messages 47
Âge : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 23/12/2011

Remix des thèmes de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Remix des thèmes de Zelda   Remix des thèmes de Zelda EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:05

@ Zlark : Héhé encore une reprise avec Mario Paint il y en a pas mal qui circule sur le net, effectivement ça sonne plutôt bien et ça m'a l'air aussi bien fidèle. D'ailleurs n'ayant pas fait Majora's Mask, je suis allé écouter l'originale et j'avoue qu'elle est vraiment excellente et encore je suis pas in-game ^^

Sinon je vous propose une reprise de plusieurs thème de Zelda 64 et du thème principal de la saga, à la sauce Heavy Metal . Le son est pas top, ça flotte un peu part moment mais il y a du feeling je trouve :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remix des thèmes de Zelda Empty
MessageSujet: Re: Remix des thèmes de Zelda   Remix des thèmes de Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remix des thèmes de Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les thèmes principaux de TP au piano !
» Remix KRBHylian !
» Du Zelda en PVC ?
» Smooth Mc Groove - thèmes de jeux vidéos acapella
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les Artistes d'Hyrule-
Sauter vers: