ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Guide] Liste des solutions de Skyward Sword Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword

Aller en bas 
+3
Momokio
Kana_mojo
mish80
7 participants
AuteurMessage
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Guide] Liste des solutions de Skyward Sword Empty
MessageSujet: [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword   [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword EmptyMar 29 Nov 2011 - 2:13

Histoire de faciliter vos recherches pour une solution précise du jeu je créé ce topic afin de lister les quêtes annexes du jeu et les walkthroughs en cours et/ou terminé.

Il vous suffit de cliquer sur la liste pour arriver directement sur la bonne page :

  • Liste des Quarts de Coeurs Coeur1
  • Liste des Cristaux de gratitudes Rubis2
  • Liste des Cubes célestes Carte2
  • Liste des insectes et des trésors Carte1
  • Liste des objets, magasin et amélioration à faire Bouclier
  • Liste des pierres à potin/ Liste des murs de la déesse (en cours) Boussole

Walkthroughs en cours
  • WT de Redragon Epée3
  • WT de Valentin81 Epée3


Dernière édition par mish80 le Mar 3 Jan 2012 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Guide] Liste des solutions de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword   [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:57

C'est sûre! Je suis très bien placé pour comprendre que tout ceci demande un effort personnel et que la moindre des choses c'est de respecter le travail des membres de ce forum et de pas ruiner leurs efforts Wink
Grâce au travail de Mish (entre autre), Z-P est un forum qui à de l'avenir! Il est donc normal que seul les WT des membre du forum y soit posté Wink

Sur ce, continue comme ça mish car c'est grâce à des membres comme toi que le forum avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

[Guide] Liste des solutions de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword   [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:36

mish80 a écrit:
Momo, je l'explique dans la soluce et la quêtes des cristaux.
Tout est chapitré.
Conseil
Quête
Cristaux unique
et Récompense.
http://www.zelda-player.com/t1563-soluce-les-cristaux-de-gratitudes

Fais en sorte que je n'ai pas fais ça pour rien '^^

Ah oui merci :X J'étais pas aller jusqu'au bout de la page x)

*Et puis t'a pas fais ça pour rien puisque tu m'a aidé à "rattraper" une erreur x)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Guide] Liste des solutions de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword   [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:00

T'inquiètes, je plaisantais ^^
Je vais essayer de mieux chapitrer ça pour rendre le tout plus accessible.

Merci kana.
Bah on est pas devenu WT Maker pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Guide] Liste des solutions de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword   [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:34

WT tu es sérieux? Bref n'oublie pas faire celui Zelda DX, merci pour toute ses astuce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Guide] Liste des solutions de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword   [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:38

Ode 14 a écrit:
WT tu es sérieux? Bref n'oublie pas faire celui Zelda DX, merci pour toute ses astuce.

J'ai demandé Hier l'intro officiel du fofo que je vais combiner ensuite avec celle de LA prévue pour ce WT (la tienne).
Mais le fichier à Uploader est bizarre, il n'y a pas de vidéo, c'est juste un ficher que je ne peux rien faire avec Neutral

Je vais essayer de demander à kana si il sait pourquoi '^^


Par contre, ce n'est pas DX, le Super GameBoy ne lit pas les couleurs hélas.
Revenir en haut Aller en bas
NickTrip

NickTrip


Masculin
Messages 37
Âge : 35
Localisation : 69100
Date d'inscription : 21/12/2011

[Guide] Liste des solutions de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword   [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:17

Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il y a un quelqu'un qui prévoit de lister l'emplacement des pierres à potin et des murs de la déesse (si cela n'a pas été fait, et si tel est le cas, pardonnez moi de la question inutile) ?
Jusqu'à maintenant, je n'ai pas utilisé d'aide pour avancer ou trouver quoique ce soit (j'ai tout les cœurs, cubes et objets/accessoires en ma possession), mais re-re-re-faire chaque niveau pour trouver trois papillons qui se cours après, je suis pas très motivé à les chercher.


Dernière édition par NickTrip le Ven 30 Déc 2011 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Guide] Liste des solutions de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword   [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:54

Salut.

Pour ce que rapporte les murs de la Déesse.
Je ne les ai pas notés.
ça donne juste des coeurs, des flèches ou des rubis et cela ne changera pas grand chose au 100% du jeu.
Pour les pierres, elles sont généralement sur le chemin.
Je ne pense pas faire de guide pour ça ayant déjà entamé deux fois le jeu pour les soluces actuelles.



Par contre il serait bien de ne pas jouer avec la police d'écriture STP !
ça peu paraitre joli de se donner un genre, mais si aucun membre ne le font, c'est par question de cohésion entre les messages.

Si demain le forum venait à changer de thème et de couleurs par exemple pour la sortie d'un nouveau Zelda, l'intégralité de tes textes pourraient devenir invisible.
Autrefois, un membre écrivait en bleu, et tous ses textes sont devenues ainsi: Ceci est exemple de ce que peut devenir un texte en cas de changement de thème.

illisible n'est-ce pas ?
Merci donc de garder la même police que les autres afin de garder une certaine clarté de lecture pour les autres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
NickTrip

NickTrip


Masculin
Messages 37
Âge : 35
Localisation : 69100
Date d'inscription : 21/12/2011

[Guide] Liste des solutions de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword   [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:13

Salut !

Tout d'abord, merci pour ta réponse.
Je tiens d'abord à m'excuser pour la police, je prends note et tacherai de ne pas recommencer (en tout cas, ton exemple est lisible dans ce cas, ^D^ ).

Ensuite, même si cela ne me fait pas forcément sourire, je vais faire un tour du monde pour trouver et noter ces pierres à potin (peut être également les murs de la déesse, pour ma part je souhaite quand même les activer pour la fin). Donc étant actuellement en vacances, je me lancerai là-dedans après le nouvel an.

Merci encore de ta réponse.

P.S : la police, c'est mieux là ? ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Guide] Liste des solutions de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword   [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:21

Merci à toi.
Oui c'est mieux pour la police XD


C'est tout à ton honneur si tu veux faire la rechercher des peirres à potin.
je l'ajouterais dans la liste du guide Wink

Je ne compte pas rejouer à Skyward Sword avant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny2503

Kenny2503


Masculin
Messages 13
Âge : 111
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2011

[Guide] Liste des solutions de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword   [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:56

Merci a toi pour cette aide(finit pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://blackteam.frbb.net/
NickTrip

NickTrip


Masculin
Messages 37
Âge : 35
Localisation : 69100
Date d'inscription : 21/12/2011

[Guide] Liste des solutions de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword   [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:04

Bon,

Déjà j'ai rééditer mon premier post, je suppose que la police te va cette fois-ci.
Ensuite, malgré le fait que je sois en vacances, j'ai déjà commencé ma recherche des pierres à potin. Il ne me reste qu'à fouiller la région de Lanelle.
Dès que je rentre, je liste correctement, je capture les emplacement et je me charge d'éditer tout ça.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
NickTrip

NickTrip


Masculin
Messages 37
Âge : 35
Localisation : 69100
Date d'inscription : 21/12/2011

[Guide] Liste des solutions de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword   [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:05

Liste des pierres et murs terminée
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Guide] Liste des solutions de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword   [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:28

Joli boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
rudy59

rudy59


Masculin
Messages 24
Âge : 36
Localisation : solesmes
Date d'inscription : 03/01/2012

[Guide] Liste des solutions de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword   [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:06

beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Guide] Liste des solutions de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword   [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword EmptyMer 29 Fév 2012 - 3:09

Listing édité : encore merci pour ce superbe boulot Mish !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Liste des solutions de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword   [Guide] Liste des solutions de Skyward Sword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Liste des solutions de Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyward Sword aura également droit à son joli guide officiel !
» Illustration sur Skyward Sword
» Astuces / Clin d'oeil
» Skyward Sword en 5 secondes !
» Glitchs de Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: