ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMa petite présentation. Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma petite présentation.

Aller en bas 
+8
Kana_mojo
2LF
Momokio
metal-fgs
konijntje
Ode 14
mish80
natsu
12 participants
AuteurMessage
natsu

avatar


Féminin
Messages 2
Âge : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2011

Ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Ma petite présentation.   Ma petite présentation. EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:09

Bonjour, bonsoir (:

Je ne suis pas très douée pour les présentations, j'ai lu dans le règlement que cela n'était pas obligatoire, mais je trouve que c'est toujours plus sympa de savoir à qui l'on a à faire, n'est-ce-pas? Aussi, je ferai de mon mieux ^^

Je me prénomme Marine, j'ai 18 ans et je réside dans le Nord, près de Lille.

Concernant les jeux vidéos, j'ai commencé à jouer que très tard, quand je vois que certains d'entres vous (et même certains d'environ mon âge) on eu la chance de commencer à jouer sur NES ou SNES, je les envie ^^. Personnellement, ma première console fût une GameBoy Color accompagnée d'un jeu Pokémon Or x). Etant petite, je préférais d'autres activités que les jeux vidéos.
Je ne joue réellement que depuis quelques année, et récemment j'ai entreprit de faire tous ces "classiques" du jeu vidéo que je n'avais pu faire à l'époque.

Mais bref, venons-en à Zelda. Zelda, je ne connaissais que de nom étant petite, jusqu'au jour où, un Noël, on m'offrit une GameCube édition limitée, contenant un MarioKart accompagné d'un CD regroupant 4 jeux zelda: Zelda I, II, OOT et MM. Ce soir de noël, j'entrepris de jouer directement à Zelda, j'ai choisi OOT, fortement attirée par l'image représentant le héro sur un cheval.
Je me souviens avoir passé un temps fou sur ce jeu, c'est d'ailleurs à ce jour l'un des jeux qui m'a le plus marqué, celui qui m'a fait découvrir la saga Zelda. Et depuis, j'attend chaque nouvelle aventure de Link de pied ferme.

Même si elle reste ma saga favorite, je ne me limite pas qu'à Zelda, et je touche un peu à tout. J'aime beaucoup les JRPG et d'autres sortes de jeu également, mais tous les citer serai une perte de temps (:.

Voilà, je pense avoir dit le plus important, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^.


Revenir en haut Aller en bas
http://legendof-natsu.blogspot.com
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation.   Ma petite présentation. EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:12

Bienvenue à toi Marine ^^

C'est clair que Zelda, ça laisse des traces indélébiles une fois qu'on y a gouté x)
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation.   Ma petite présentation. EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:16

Bienvenue pas si petite cette présentation.
Edit : OMG mon nombre de rubis classe xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
konijntje

konijntje


Masculin
Messages 350
Âge : 35
Date d'inscription : 14/07/2011

Ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation.   Ma petite présentation. EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:17

Jolie présentation ! Bienvenue sur Zelda Player Natsu, j'espère que tu t'y plairas !

(et une personne du Nord, une !) Nous sommes pas mal du 59 (surtout du coté de Lille Wink )

Si tu as besoin de conseil sur les jeux old school, n'hésites pas à nous demander !
Revenir en haut Aller en bas
natsu

avatar


Féminin
Messages 2
Âge : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2011

Ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation.   Ma petite présentation. EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:28

Merci de l'accueil ^^
Oh, sur un forum entièrement consacré à Zelda, je devrai m'y plaire assez facilement (:

Revenir en haut Aller en bas
http://legendof-natsu.blogspot.com
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

Ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation.   Ma petite présentation. EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:56

Bienvenue à toi sur le forum natsu mais où est happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation.   Ma petite présentation. EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:19

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation.   Ma petite présentation. EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:45

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation.   Ma petite présentation. EmptyLun 14 Nov 2011 - 1:36

Soit la bienvenu Marine! ^^

Heu ... laisse moi deviner! Tu passe tes vacances au village des mouettes xD Tu veux bien joué la chanson du poisson rêve x)
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation.   Ma petite présentation. EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:25

Bienvenue sur Z-P .
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

Ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation.   Ma petite présentation. EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:52

Je l'attendais celle là kana-mojo ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation.   Ma petite présentation. EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:58

Bienvenue éclate toi bien sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimika

Mimika


Masculin
Messages 224
Âge : 30
Localisation : Reims (08)
Date d'inscription : 11/07/2011

Ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation.   Ma petite présentation. EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:37

Bienvenue parmi nous Razz

( 59 au pouvoir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation.   Ma petite présentation. EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:02

Bien trouvé Kana ^^ !

Hey bienvenue Marine sur Zelda Player, je te souhaite de passer d'agréables moments au sein de notre communauté =).
Revenir en haut Aller en bas
Shadic The Hedgehog

Shadic The Hedgehog


Féminin
Messages 37
Âge : 24
Localisation : Ici sur Z-P
Date d'inscription : 16/10/2011

Ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation.   Ma petite présentation. EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:07

Bienvenue sur Z-P ! Très bon choix de forum si tu aimes Zelda ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariosonic.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation.   Ma petite présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» petite présentation
» Petite présentation
» Ma petite présentation
» Petite présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous :: ARCHIVES-
Sauter vers: