ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPokélink's Collection - Page 16 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pokélink's Collection

Aller en bas 
+66
Darkside
Pandore
milou12410
Emilink
Shadows
Near66
Hayate
lyxyray
mithos77
Fregadeth
Gryf-Hyrule
NickTrip
Myu
Pyrogas
clemdu76
ocarilink
AlexisL
ServeurCools
Yoshi-Electron
alehas
Rokudaime
Alex
Bargile
Simulacra
Darktimelink
Eleison
Narayu
CloudyS
dylan450
pacoronaldo
Allan
metal-fgs
Wouahran
Delfixyon
nitrik
Momokio
Maliptail
kr016
linky
Linkette
Jamal
Kana_mojo
Thoryn
LLZ
Valentin81
mish80
Ruika
Phigre
nyvek
Zekrom
Mr_Patator
Feufo
patoucheminouch
Madara Uchiha
Pikmin-Delta
DKbanana
MetaKnight
akakin
Dain
DBK
Ode 14
Lapi
Kirito
link30
Cruxinistre
link-tothepast
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Valentin81




Messages 819
Date d'inscription : 13/03/2011

Pokélink's Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 16 EmptyLun 4 Juin 2012 - 5:44

Même si j'ai déjà vu j'ai envie de dire: AMAZING bientôt c'est plus une maison que t'aura mais un musée sur zelda xD
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Pokélink's Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 16 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:42

Rien ne t'échappe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokélink's Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 16 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:02

Ahhhh je tenais AU MOINs à posséder ces premières figurines de Zelda Skyward Sword ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Pokélink's Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 16 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:11

poké, tu devrais prêter ta collection au louvres. Nom de l'oeuvre: Collection d'une geekette, 2011 par Pokélink *ok je sort* xD
Revenir en haut Aller en bas
mithos77

mithos77


Masculin
Messages 15
Âge : 25
Localisation : Dans les bois perdu x)
Date d'inscription : 09/07/2012

Pokélink's Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 16 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:12

C'est une super collec' ! Tu dois être mettre énormément de temps pour ranger tout sa x) !

Mais quelqu'un peut m'expliquer ce que sa veut dire PAL et sous blister et pourquoi est-ce important d'avoir la boîte du jeu (par exemple les jeux N64) ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkette

Linkette


Féminin
Messages 179
Âge : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Pokélink's Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 16 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:23

PAL veut dire que c'est la version européenne du jeu, sous blister veux dire que le jeu est encore sellé, sinon pour la boite bah... le jeu a forcément plus de valeur dans sa boite d'origine ^^ mais sinon c'est toujours agréable d'avoir la boite du jeu =) j'espère avoir répondu a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
mithos77

mithos77


Masculin
Messages 15
Âge : 25
Localisation : Dans les bois perdu x)
Date d'inscription : 09/07/2012

Pokélink's Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 16 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:46

Je comprends mieux ! Merci Linkette ! Et puis je pense que sa fait toujours plus classe d'avoir un jeu dans sa boîte originale ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

Pokélink's Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 16 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:35

Très belle collection en effet, de quoi en faire rêver plus d'un dont moi !
Revenir en haut Aller en bas
nyvek

nyvek


Masculin
Messages 298
Âge : 41
Date d'inscription : 11/11/2010

Pokélink's Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 16 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:17

et ouep pokélink est la 1ere girly française en collection zelda si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokélink's Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 16 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:32

Une des premières probablement ?! Merci ^^ !

J'ai reçus quelques Zelda JAP dernièrement, nouvelle photo de groupe en approche ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyvek

nyvek


Masculin
Messages 298
Âge : 41
Date d'inscription : 11/11/2010

Pokélink's Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 16 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:02

je pense que tu es la plus grosse collection zelda au feminin en france...a l'aise meme
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Pokélink's Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 16 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:19

Je le pense aussi. C'est pas tout le monde qui a un musée dans sa chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

Pokélink's Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 16 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:40

Je compte bien avoir une aussi belle collection plus tard...sa va prendre du temps mais quand on est fan on est patient...petite question...quelle a été la première pièce de ta collection Pokélink ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 31
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Pokélink's Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 16 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:07

Je vais sans doutes aussi commencer une petite collection Zelda, à commencer par les différents jeux en boite, ce qui n'est, je pense, pas la plus facile des tâches. Peut être un peu de consoles en boite (JAP, US ou PAL, ou les trois !) et quelques goodies. Mais atteindre ton niveau ne sera vraiment pas possible. Ou pas avant dix ans ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokélink's Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:20

Hummm la plus grosse je ne sais pas ^^' mais merci en tout cas !

@ Lyxyray : à dire vrai je n'ai pas de "première pièce", enfin j'ai surtout eu des jeux et consoles dans mon enfance, à partir de là j'ai commencé à accumuler mais je dirais que ma statue de Link (grandeur nature), c'est la pièce qui a provoqué le déclic Wink.

Vous savez quand je regardais la collection de Fandenintendo (mon modèle de l'époque ^^), je disais la même chose que vous, qu'atteindre son niveau était proche de l'impossible, bon j'en suis encore loin mais le but d'atteindre un niveau n'a pas vraiment de sens : il faut construire votre propre collection avec les jeux et goodies que vous préférez : pour moi c'est l'essentiel !

Voici quelques Zelda JAP acquis récemment, tous complets et dans un état relativement propres. Maintenant j'économise pour la F4F exclusive de Ganondorf ainsi que mes figurines Figma de Link qui doivent arriver courant Octobre.

Pokélink's Collection - Page 16 799607DSC0018
Revenir en haut Aller en bas
pacoronaldo

pacoronaldo


Masculin
Messages 91
Âge : 42
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 21/06/2011

Pokélink's Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:06

bonjour pokélink

ta pas craqué pour les dernieres statues de link et epona de f4f???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokélink's Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:54

Nop et j'ai bien fais car je préfère Ganondorf ^^' ...
Je ne vois pas l'intérêt de me prendre Link & Epona sachant que je possède déjà la version dorée du Club Nintendo ... 350 euros pour rajouter juste la couleur je trouve que c'est de trop x).
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Pokélink's Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 16 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:43

Pokélink a écrit:

Vous savez quand je regardais la collection de Fandenintendo (mon modèle de l'époque ^^), je disais la même chose que vous, qu'atteindre son niveau était proche de l'impossible, bon j'en suis encore loin mais le but d'atteindre un niveau n'a pas vraiment de sens : il faut construire votre propre collection avec les jeux et goodies que vous préférez : pour moi c'est l'essentiel !

Je confirme ! Et je dois ajouter également que dès qu'on trouve un job, les choses vont bien plus vite. Ma collection à eu un sacré coup de boost depuis. Il n'est pas du tout question d'être riche ou pas, c'est juste...d'acheter ce que vous voulez avec vos revenu (et si Zelda est dans le top des priorités, forcément, ça va vite !). ^D^

Bravo Poké' pour ces acquisition ! Ca a pas du être très facile à trouver le LA DX en jap (ainsi que l'oracle d'ailleurs) dans cet état là, non? En tout cas, bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Invité
Invité
avatar



Pokélink's Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 16 EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:33

C'est clair ^^ ! Moi actuellement c'est plus du CDD qu'autre chose c'est d'ailleurs pour cette raison que les MAJ arrivent de façon plus ou moins régulière ... à chacun son rythme quoi Smile.

Merci Pyro ! Pour les JAP ce n'était pas très compliqué car ils étaient tous en vente chez le même vendeur : ça aide ^D^ ...

Ma dernière perle :

Pokélink's Collection - Page 16 DSC_0004

Pokélink's Collection - Page 16 DSC_0013
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Pokélink's Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 16 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:22

Cet version...Best version ever (malgré les rares coup de rams qu'elle peut avoir.) Sur cette version, j'ai l'impression que link est plus large que sur version Wii... Très belle aquisition en tout cas (En blister...*bave*)
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Pokélink's Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 16 EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:04

LA véritable version de Twilight Princess ! et sous blister Nintendo pour 99 € ! c'est vraiment une super bonne affaire Very Happy *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Contenu sponsorisé





Pokélink's Collection - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokélink's Collection
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de Sir Kyo
» [New] ma collection de RPG
» Myu no collection~
» Collection
» ma collection ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: