ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPokélink's Collection - Page 8 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pokélink's Collection

Aller en bas 
+66
Darkside
Pandore
milou12410
Emilink
Shadows
Near66
Hayate
lyxyray
mithos77
Fregadeth
Gryf-Hyrule
NickTrip
Myu
Pyrogas
clemdu76
ocarilink
AlexisL
ServeurCools
Yoshi-Electron
alehas
Rokudaime
Alex
Bargile
Simulacra
Darktimelink
Eleison
Narayu
CloudyS
dylan450
pacoronaldo
Allan
metal-fgs
Wouahran
Delfixyon
nitrik
Momokio
Maliptail
kr016
linky
Linkette
Jamal
Kana_mojo
Thoryn
LLZ
Valentin81
mish80
Ruika
Phigre
nyvek
Zekrom
Mr_Patator
Feufo
patoucheminouch
Madara Uchiha
Pikmin-Delta
DKbanana
MetaKnight
akakin
Dain
DBK
Ode 14
Lapi
Kirito
link30
Cruxinistre
link-tothepast
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pokélink's Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:56

@ Kana_mojo : je ne pourrais pas vraiment te dire combien de temps il m'a fallut ^^'. En fait j'ai toujours gardé mes Zelda depuis que je suis petite, je trouve ensuite des goodies au fur et à mesure Wink.

@ Link_67 : après mures réflexions je me vois dans le regret de te dire non xD. Je tiens beaucoup à cette figurine, j'ai l'ai obtenu il y a 2 ou 3 ans, une de mes premières goodies Zelda quand même ^^.

Merci en tout cas, merci à tous =).

Aller hop petite MAJ du jour :

Pokélink's Collection - Page 8 DSC05589
J'ai reçu le coffret en très bon état, il y a pas à discuter : les japonnais assurent !

Pokélink's Collection - Page 8 DSC05594
L'OST et deux figurines tirées de Zelda : The Wind Waker

Pokélink's Collection - Page 8 DSC05595 Pokélink's Collection - Page 8 DSC05598 Pokélink's Collection - Page 8 DSC05600
Pokélink's Collection - Page 8 DSC05602 Pokélink's Collection - Page 8 DSC05603

Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Pokélink's Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:08

Je reste très impressionné de tout ce que tu possèdes sur la saga O_o

Je ne pouvais pas garder les boites quand j'étais gamin, ce qui fait que ma collec n'est pas complète u_u
Le seul truc rare que j'ai c'est la cartouche dorée de Majora's Mask avec l'image en relief dessus (je ne sais plus le nom exact, mais quand on bouge l'image, ça bouge aussi).
Revenir en haut Aller en bas
nyvek

nyvek


Masculin
Messages 298
Âge : 41
Date d'inscription : 11/11/2010

Pokélink's Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:00

trop belle la zelda box.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokélink's Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 8 EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:40

mish80 a écrit:
Je reste très impressionné de tout ce que tu possèdes sur la saga O_o

Je ne pouvais pas garder les boites quand j'étais gamin, ce qui fait que ma collec n'est pas complète u_u
Le seul truc rare que j'ai c'est la cartouche dorée de Majora's Mask avec l'image en relief dessus (je ne sais plus le nom exact, mais quand on bouge l'image, ça bouge aussi).

Moi également ^^ je te rassure on ne doit pas être les seuls, l'envie de collection vient avec l'âge, même à l'époque en étant fans on ne considère pas de la même manière le fait de tout garder précieusement : le plus important est le jeu, mais par la suite on se rend compte qu'il y a une importance dans tous le contenu, de la notice à la boîte, c'est ce qui me pousse encore aujourd'hui à retrouver les Zelda retro en excellents états, à l'heure actuelle je ne possède que le premier opus sur NES en boite, il me manque TAOL, ALTTP, MM et tout les épisodes sur Game Boy sauf Minish Cap : tu vois au final c'est bien maigre faute de m'être beaucoup trop fixé sur les goodies ^^'.

Merci à vous les amis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Pokélink's Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 6:27

Un passé à oublier pour ma part, en tant que collectionneur, le nombre de boite ultra rare et couteux aujourd'hui que je possèdais....
Les Collector Zelda, les console (GB, N64, etc..) enfin bref ça me fait mal rien que d'y penser. aaaaaahhhhhhhhhhhgggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
nyvek

nyvek


Masculin
Messages 298
Âge : 41
Date d'inscription : 11/11/2010

Pokélink's Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 7:57

mais bon poké quand on voit les figurines MM , tu as fait forts donc les jeux que tu possede pas sont pas des raretées donc tu les chopperas plus facilement aujourd'hui que ces figurines.

@link-67....tu avais des gros trucs en zelda et tu as tout revendu ??
Revenir en haut Aller en bas
Jamal

Jamal


Masculin
Messages 29
Âge : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/05/2011

Pokélink's Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:55

Magnifique collection.
Moi je préfère attendre avant de faire une collec' , je suis trop petit maintenant pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknintendo.forum-pro.fr/
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Pokélink's Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:26

Moi, je regrette mes boîtes de jeux =( !
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Pokélink's Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:55

nyvek a écrit:
mais bon poké quand on voit les figurines MM , tu as fait forts donc les jeux que tu possede pas sont pas des raretées donc tu les chopperas plus facilement aujourd'hui que ces figurines.

@link-67....tu avais des gros trucs en zelda et tu as tout revendu ??

Oui c'était bien avant d'être contaminé par le syndrome de collection.. Je regrette et paye le prix fort pour récupérer des choses qui valaient rien à l'époque. TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Invité
Invité
avatar



Pokélink's Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 8 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:58

Voici donc LA chose que j'attendais depuis plus d'une semaine faute de ne pas pouvoir me déplacer. Les chaînes de boutiques GAME et Micromania propose cette "goodies" pour toute réservation de Zelda Ocarina Of Time 3D : sans doute le jeu qui a fait le plus frémir mon impatience depuis plusieurs mois. Je me suis donc rendu dans mon Micromania le sourire aux lèvres et première déception : "nous n'avons pas le droit de donner cette boîte avant le 17 Juin", coup de massue puisque plusieurs de mes amis la possédait déjà ! WTF ??!
La vendeuse m'a tout de même donné la possibilité de réserver affiches et PLV qui atterriraient dans la boutique le 17 Juin.

Seconde tentative chez GAME (oui j'ai réservé le jeu dans deux boutiques ...), et la surprise : aucun soucis pour avoir la boîte. Je tiens à préciser qu'il s'agit du GAME dans lequel j'ai travaillé mais je pense pas que ça change grand chose pour les clients "normaux". Après une discussion 100 % collection avec mon ancien collègue que je remercie infiniment pour les cadeaux qui vont suivre ... il m'offre une deuxième boîte collector ! Ce qui me fait donc une boîte sous blister et une boîte déjà ouverte qui me permettra de profiter du poster se trouvant à l'intérieur ! ^^

Pokélink's Collection - Page 8 DSC05667

Pokélink's Collection - Page 8 DSC05671
L'intérieur de la jaquette remplie de rubis ... miam !

Pokélink's Collection - Page 8 DSC05674 Pokélink's Collection - Page 8 DSC05672
Le poster double face qui aura son lieu bien approprié dès que mon antre sera ré-aménagée.

Encore un cadeau de GAME, question t-shirt je ne suis pas une pro mais je doute que ce soit de l'officiel quoi qu'il en soit c'est toujours très bon à prendre, surtout que le transfert recto/verso est de très bonne qualité (c'est rare).

Pokélink's Collection - Page 8 DSC05676
Pokélink's Collection - Page 8 DSC05681
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Pokélink's Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 8 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:22

enfin tu la eu
Revenir en haut Aller en bas
nyvek

nyvek


Masculin
Messages 298
Âge : 41
Date d'inscription : 11/11/2010

Pokélink's Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 8 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:00

tu as eu le t-shirt aussi...je crois que c'est celui des resa aussi .....en tous acs bien joué car tu as eu deux boitier coquinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokélink's Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 8 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:31

Pour le t-shirt je ne pourrais pas te dire =s, ils ne me l'ont pas donné directement mais j'ai juste demandé s'il n'en restait pas un en réserve. Ce sont plus des t-shirts réservés aux vendeurs (chez GAME en tout cas). Mais demandez toujours ! Généralement ils en reçoivent pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokélink's Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:29

Voici une petite nouveauté pour mon cosplay, la réplique officielle du bouclier de Link !

Pokélink's Collection - Page 8 Dsc05710

Pokélink's Collection - Page 8 Dsc05711

J'ai également profiter de la mise à jour 3DS pour obtenir Link's Awakening, que je ne possédais pas en version originale.

Pokélink's Collection - Page 8 Dsc05712
Revenir en haut Aller en bas
LLZ

LLZ


Masculin
Messages 267
Âge : 26
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokélink's Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:53

Very Happy belle acquisition,le bouclier t'as coûté combien?
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Pokélink's Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:24

linkloveszelda a écrit:
Very Happy belle acquisition,le bouclier t'as coûté combien?

90 rubis ^D^

C'est vrai qu'il est superbement bien détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Pokélink's Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:42

Interressant tous cela O_o! De quoi se chahuter entre amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokélink's Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011 - 2:09

90 rubis ce n'est pas si faux que ça si on fait la conversion en euros xD. Le plus cher dans l'histoire ce sont les frais de port comme toujours >_< !

Je serais en cosplay lors de la prochaine Japan Expo, l'occasion de voir tout ça en photos Pokélink's Collection - Page 8 4813 .
Revenir en haut Aller en bas
Linkette

Linkette


Féminin
Messages 179
Âge : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Pokélink's Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:12

Tu viens le quel jour a la japan? moi j'y serais le dimanche en tetra... Je galère trop avec mon cosplay de link mojo x_x
Revenir en haut Aller en bas
nyvek

nyvek


Masculin
Messages 298
Âge : 41
Date d'inscription : 11/11/2010

Pokélink's Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:44

j'ai aps encore pris le dx.....par contre les plv oot sont dispo chez les revendeurs donc pensez a les reserver
Revenir en haut Aller en bas
Linkette

Linkette


Féminin
Messages 179
Âge : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Pokélink's Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 8 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:56

ok j'irais voir dans les magasin. il faut que je me dépêche si je veut être sur d'avoir quelque chose! ::OoO::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokélink's Collection - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokélink's Collection
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection ^^
» My collection
» My own collection
» Collection de Sir Kyo
» [New] ma collection de RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: