ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Résolu] Comment créer un forum ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Résolu] Comment créer un forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

[Résolu] Comment créer un forum ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Comment créer un forum ?   [Résolu] Comment créer un forum ? EmptySam 29 Oct 2011 - 16:47

Bonjour tout le monde,
J'en appelle à votre connaissance pour la creation d'un forum, c'est une idée qui me trotte depuis longtemps mais je suis une vrai bille question forum d'ailleur zelda player c'est le premier forum auquel je me suis inscris et maintenant que je connais le fonctionnement sa me titille de savoir comment on en fait un, si je pouvais en faire un aussi stylé que celui là sa me ravirais.
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samifruit

Samifruit


Masculin
Messages 49
Âge : 27
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 29/10/2011

[Résolu] Comment créer un forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment créer un forum ?   [Résolu] Comment créer un forum ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:01

Il y a un site internet qui se nomme Forumactif, sur ce site tu as tous les outils nécéssaires pour construire ton propre forum et c'est gratuit ! Par contre, si tu veux un nom de domaine (comme ce forum, il y a le ".com"), tu dois payer.Mais tu n'es pas obliger ^^
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

[Résolu] Comment créer un forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment créer un forum ?   [Résolu] Comment créer un forum ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:28

Ok merci j'irai faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samifruit

Samifruit


Masculin
Messages 49
Âge : 27
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 29/10/2011

[Résolu] Comment créer un forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment créer un forum ?   [Résolu] Comment créer un forum ? EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:09

Ok et donne moi en des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Comment créer un forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment créer un forum ?   [Résolu] Comment créer un forum ? EmptyLun 31 Oct 2011 - 1:44

Tu dois payer ou avoir une certaine notoriété, pour www.nintendo-player.com et www.zelda-player.com tout était gratuit principalement à cause de l'activité des forums mais aussi de l'ancienneté Smile.

Comme l'a précisé Samifruit : www.forumactif.fr

Perso j'ai débuté avec cet hébergeur et l'expérience vient avec le temps ! =)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Résolu] Comment créer un forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment créer un forum ?   [Résolu] Comment créer un forum ? EmptyLun 31 Oct 2011 - 5:03

Ayant été admin pendant 2 ans sur un site de forumactif, je ne peux que confirmer ce qui a été dit x)

Mais quelques questions me taraude.
Un site sur quoi ?

Selon ce que tu voudras faire, ça va te demander pas mal de boulots, et l'administration n'est pas si facile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

[Résolu] Comment créer un forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment créer un forum ?   [Résolu] Comment créer un forum ? EmptyLun 31 Oct 2011 - 8:17

Merci à vous sa confirme ce que je pencais ^^

mish80 a écrit:
Ayant été admin pendant 2 ans sur un site de forumactif, je ne peux que confirmer ce qui a été dit x)

Mais quelques questions me taraude.
Un site sur quoi ?

Selon ce que tu voudras faire, ça va te demander pas mal de boulots, et l'administration n'est pas si facile que ça.

Je posais avant tout cette question car je suis curieux et sa m'intriguais de savoir comment sa ce passais ceci dit rien n'exclut que je me lance "pourquoi pas" las dedans ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
Samifruit

Samifruit


Masculin
Messages 49
Âge : 27
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 29/10/2011

[Résolu] Comment créer un forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment créer un forum ?   [Résolu] Comment créer un forum ? EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:26

Mais, si tu veux faire un forum qui est bien, il y a plusieurs choses à apprendre.Comme par exemple, ce forum a été très personalisé.Car crois-moi, quand tu crée un forum, il ne ressemble pas à ça dès le début ahaha ^^

Il te faut donc apprendre le langage HTML qui te sera très utile pour la personalisation de ton forum.Tu peux trouvé des tutoriels très complet sur internet.Comme celui-ci http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3.html

Mais, sache que tu n'es pas obliger de l'apprendre non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

[Résolu] Comment créer un forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment créer un forum ?   [Résolu] Comment créer un forum ? EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:55

Merci bien c'est toujours utiles d'apprendre de nouvelle choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samifruit

Samifruit


Masculin
Messages 49
Âge : 27
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 29/10/2011

[Résolu] Comment créer un forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment créer un forum ?   [Résolu] Comment créer un forum ? EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:57

Pas de problème Wink Ça fait toujours plaisir de pouvoir aider quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Comment créer un forum ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment créer un forum ?   [Résolu] Comment créer un forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Comment créer un forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Camtasia
» [Résolu] Comment mettre un Logo à gauche du nom du poste ?
» [Résolu] Faire une signature
» [Résolu] Problème sur mon site
» [Résolu] 3DS ou PS3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: FORUM D'ENTRAIDE :: FAQ - Foire aux questions-
Sauter vers: