ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Résolu] Cherche jeux similaires aux zelda 2D Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Cherche jeux similaires aux zelda 2D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wouahran

Wouahran


Masculin
Messages 309
Âge : 29
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/07/2011

[Résolu] Cherche jeux similaires aux zelda 2D Empty
MessageSujet: [Résolu] Cherche jeux similaires aux zelda 2D   [Résolu] Cherche jeux similaires aux zelda 2D EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:24

Salut tout le monde !!
je cherche des noms de jeux similaires aux zelda 2d et sutout similaire à Zelda ALTTP.
Revenir en haut Aller en bas
Eleison

Eleison


Masculin
Messages 361
Âge : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2011

[Résolu] Cherche jeux similaires aux zelda 2D Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche jeux similaires aux zelda 2D   [Résolu] Cherche jeux similaires aux zelda 2D EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:57

Similaire, il y en a beaucoup, mais aussi original, fun et plein d’énigme ça devient plus dur.
Pour ma part, je me rappel d'un certain Alundra sur Ps1 où j'avais trouvé beaucoup de similitude.

[Résolu] Cherche jeux similaires aux zelda 2D Alundra21

MAis tu n'as pas demandé sur quels support, dis nous peut être que j'aurai une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre.resonance.free.fr/
Wouahran

Wouahran


Masculin
Messages 309
Âge : 29
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/07/2011

[Résolu] Cherche jeux similaires aux zelda 2D Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche jeux similaires aux zelda 2D   [Résolu] Cherche jeux similaires aux zelda 2D EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:53

Sur n'importe quelle support mais moi je cherche plus les jeux de snes ou megadrive .
Revenir en haut Aller en bas
Eleison

Eleison


Masculin
Messages 361
Âge : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2011

[Résolu] Cherche jeux similaires aux zelda 2D Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche jeux similaires aux zelda 2D   [Résolu] Cherche jeux similaires aux zelda 2D EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:48

Alors sur super nes, je citerai Secret of elvermor, illusion of time, et évidement le fameux secret of mana. MEme si ces jeux cités ont une gestion d'Xp les histoire sont prenantes, plein d'aventure ,et je me rappel de certaines énigmes d'illusion of time particulièrement difficile.
Peut être que d'autres avis serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre.resonance.free.fr/
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

[Résolu] Cherche jeux similaires aux zelda 2D Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche jeux similaires aux zelda 2D   [Résolu] Cherche jeux similaires aux zelda 2D EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:38

[quote="Eleison"]Similaire, il y en a beaucoup, mais aussi original, fun et plein d’énigme ça devient plus dur.
Pour ma part, je me rappel d'un certain Alundra sur Ps1 où j'avais trouvé beaucoup de similitude.

A alundra parfait ce jeux moi j'avais le 2 j'y ai passé des heures^^

Wouahran95 : Tu as aussi plein de jeu fan made sur rpg maker il y'en a de pas mal qui repprenne le style zelda
Sinon tu as AZURE DREAMS un jeu bien sympatique sorti sur ps1 et game boy color
tu as aussi la serie SAGA FRONTIER aprés c'est plus tourné rpg mais c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Cherche jeux similaires aux zelda 2D Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Cherche jeux similaires aux zelda 2D   [Résolu] Cherche jeux similaires aux zelda 2D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Cherche jeux similaires aux zelda 2D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Cherche des épisodes D.Gray-man en stream
» [Résolu] Bruitages Zelda
» [Résolu] Réception OST Zelda : OOT 3D
» [Résolu] Triple attaque Zelda 3
» [Résolu] Mode Boss Zelda Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: FORUM D'ENTRAIDE :: FAQ - Foire aux questions-
Sauter vers: