ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Master Quest - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Votre avis sur Master Quest

Aller en bas 
+16
--vavance--
darkkid33
Pyrogas
Bulot
Delfixyon
mish80
luca
Pikmin-Delta
Madara Uchiha
patoucheminouch
Shinji
gricha4444
clemman
Kirito
firstbenji
Shadowvince
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note ?
1/5
Votre avis sur Master Quest - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur Master Quest - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur Master Quest - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur Master Quest - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre avis sur Master Quest - Page 2 Vote_lcap5%Votre avis sur Master Quest - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
4/5
Votre avis sur Master Quest - Page 2 Vote_lcap57%Votre avis sur Master Quest - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
5/5
Votre avis sur Master Quest - Page 2 Vote_lcap38%Votre avis sur Master Quest - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
kapinou




Messages 11
Date d'inscription : 17/01/2013

Votre avis sur Master Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:43

Je me suis contenté d'un 3/5. C'est une expérience intéressante à faire une fois, mais autrement, je préfère franchement jouer à la version normale d'OoT.

Tout ce qui change, c'est l'intérieur des donjons, dans lesquels il y a certes des énigmes plus tordues, mais les ennemis ? Plus coriaces ? Bof, peut-être, mais ce que je remarque surtout, c'est qu'il y en a beaucoup moins.
Aussi, je sais qu'on aime râler sur le temple de l'eau, mais c'est limite décevant, bien qu'ironique, de le voir à ce point linéaire dans MQ.
Mais le pire, c'est le puits. Le monocle de vérité n'y sert à rien, rien n'est invisible. Ce mini-donjon perd tout ce qui faisait son charme pour devenir tout ce qu'il y a de plus banal.
Le gymnase Gerudo, aussi. J'aime beaucoup la collecte de toutes ces clés dans sa version normale, et dans MQ, bah, ça passe à la trappe aussi.

Quand j'ai découvert MQ, j'ai été déçu, je m'attendais vraiment à autre chose. Au final, j'ai franchement eu l'impression de jouer à un OoT plus facile. La version 3D a au moins le mérite de doubler les dégâts reçus et de nous dérouter un peu avec le monde en mode miroir, mais ça reste pour moi inférieur au OoT normal, même s'il y a des énigmes intéressantes.
Bref, en étant tant habitué à OoT, difficile pour moi de juger MQ pour ce qu'il est en lui-même. Mon ressenti vient surtout de la comparaison avec la quête normale, et en ce sens, je trouve que les changements sont bien rarement des améliorations, d'où ma note.
Revenir en haut Aller en bas
http://who63.free.fr
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Master Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:22

D'ailleurs, faudrait que je le poursuivent mon Master Quest!

Juste un point que je trouve dommage pour l'instant c'est l'incohérence de certain sprite comme des tête de vache dans le ventre de Jabu jabu! Je n'ai que sa en tête vue que sa fait un baille que j'ai pas repris ma parti! ah aussi! Dommage qu'il n'y ai que les donjon qui change! bon OK c'est vrai que c'est déjà bien mais le reste de l'aventure est exactement identique
Revenir en haut Aller en bas
Bizzaroide

Bizzaroide


Masculin
Messages 11
Date d'inscription : 11/04/2013

Votre avis sur Master Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:29

4/5! Pace que ça m'énèrve de rester planter à un endroit pendant 2 semaine. C'est pour ça qu'on à inventer les let's play. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Votre avis sur Master Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 16:43

5\5 pourquoi? car j'aime donner des 5.
Sinon j'ai bien apprécier la master quest les donjon modifier pour un challenge agrandie il n'y a rien de mieux, j’espère voire d'autre zelda avoir leur master quest un jours....  TT 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Master Quest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Master Quest   Votre avis sur Master Quest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Master Quest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land
» OOT Master quest
» Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP
» [Défi ultime] Master Quest avec 3 coeurs
» Votre avis sur SoulCalibur II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: