ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur Spirit Tracks

Aller en bas 
+17
Kana_mojo
CloudyS
Gruichon
wooreo
mish80
nyvek
Dark Waluigi
Pikmin-Delta
clemman
Netman
MetaKnight
Madara Uchiha
Shadowvince
akakin
Faker
Dain
Kirito
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle note ?
1/5
Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Vote_lcap9%Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
2/5
Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Vote_lcap11%Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
3/5
Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Vote_lcap20%Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
4/5
Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Vote_lcap33%Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 15 ]
5/5
Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Vote_lcap27%Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:01

Japan Expo et Micromania Games Show ;-)
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:35

Je ne savais pas qu'il était jouable à la Micromania Games Show. C'était la même démo du jeu proposée pour les deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:35

D'après mes souvenirs oui Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 9:31

Seul les donjons ont réussis à me plonger dans le jeu, le problème c'est que j'ai mis pas plus de 5 minutes pour le plié boss compris. Après cela ta deux jours de trajets ennuyants et A semaine à refaire les mélodies de la flute dans les différents sanctuaires.
J'ai du passer quelques heures, 4 au plus, et je suis déjà à la fin du jeu. Mais une fois de nouveau bloqué par cette put*** de mélodie à sortir....C'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
MetaKnight

MetaKnight


Masculin
Messages 124
Âge : 28
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:52

J'ai terminé le jeu à 100% l'autre jour (et oui, déjà XD) et j'ai trouvé qu'en faisant les quêtes annexes, le jeu était bien mieux que quand on fait l'aventure... Car l'aventure c'est :

Nouvelle contrée --> Donjon --> Nouvelle contrée --> Donjon etc. jusqu'au boss final.

Tandis que les quêtes annexes c'est autre chose, c'est jamais la même chose.

PS : J'avoue que les lapins m'ont prit du temps à tous les capturer...
Revenir en haut Aller en bas
Netman

Netman


Masculin
Messages 8
Âge : 27
Localisation : Sur epona avec ma soeur.
Date d'inscription : 24/11/2009

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:18

Moi mon avis sur zelda spirit track mériterai un 16 sur 20 car:

-Epée excalibur (lokomo) est pas très bien faite.
-On s'attend a aller chercher l'épée comme la plupart des the legend of zelda
-Il ressemble trop sur Phamtom Hourglass je veut dire les contrée
-Il serait mieux si tout serait a pied comme un peu minish cap
-Et il s'aurait mieux fait de mettre des zora
-Et aussi des kokiris.

Voila mon avis sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokecauchemar.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 0:10

Meta Knight a écrit :
Citation :
J'ai terminé le jeu à 100% l'autre jour (et oui, déjà XD) et j'ai trouvé qu'en faisant les quêtes annexes, le jeu était bien mieux que quand on fait l'aventure... Car l'aventure c'est :

Nouvelle contrée --> Donjon --> Nouvelle contrée --> Donjon etc. jusqu'au boss final.

Tandis que les quêtes annexes c'est autre chose, c'est jamais la même chose.

PS : J'avoue que les lapins m'ont prit du temps à tous les capturer...

Ce que tu dis me rassure lol, je suis encore sur l'aventure (Oui je sais -_-') mais comme tu l'a dit c'est assez répétitif et le chemin du scénario reste droit Tour des dieux = donjon = tour des dieux = donjon ect...
Jusqu'ici c'est...presque barbant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Féminin
Messages 103
Âge : 30
Localisation : Termina
Date d'inscription : 13/12/2009

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 1:10

[quote="Link_67"]Vous avez aussi galéré avec le flute? au sanctuaire de feu? c'est du n'importe quoi ce jeu j'ai jamais eu autant de mal à passer un truc aussi anodin.
Sérieux la traduction doit être raté car si tu te rate il te dit que le que peut importe le rythme utilisé il faut respecter les notes.
En français j'ai raté une note....eh bien non violet jaune violet jaune bleu...tu peu pas te raté ...
J'ai vu une vidéo sur le net le mec il fait total nimp et joue même la note orange et il le réussi du 1er coup...[/quote] Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 5:29

Fiche jeu mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
clemman

clemman


Masculin
Messages 346
Âge : 28
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 28/10/2009

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:53

Le jeu m'a déçu un peu...
Le côté positif c'est que là où PH faisait 15 H, Spirit Track en fait environ 30, et les points négatifs sont la durée de vie , trop courte, le scénario un peu bizarre (GG pour l'épée locomo lol) et les trajets en train souvent ennuyeux.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 16:01

Après plusieurs parties je suis également déçue par cette opus, le gros point noir pour moi c'est la locomotive, moyen de transport assez surprenant certes mais au final la liberté de déplacement dans Hyrule se réduit à des rails !
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 16:35

Pokélink a écrit:
Après plusieurs parties je suis également déçue par cette opus, le gros point noir pour moi c'est la locomotive, moyen de transport assez surprenant certes mais au final la liberté de déplacement dans Hyrule se réduit à des rails !

Idem, le train a fait un flop, je préfère de très loin Epona ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:55

On est tous en partie d'accord xD.
En esperant que Nintendo ne nous sorte pas l'avion la prochaine fois... x).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Waluigi

Dark Waluigi


Messages 233
Âge : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:09

ou une fusée (je sais pas pourquoi mais je la sens gros comme une maison celle la Very Happy)

sinon je vais pas voter pour la note tout de suite (je préfère le faire quand j'aurai fini le jeu un jour sait t'on jamais) mais de ce que j'ai joué pendant 2h, il ne mérite pas plus que 2/5 pour plusieurs raisons.

-déjà c'est la première fois que je joue a un Zelda sans vouloir le finir tout simplement parce que j'ai eu l'impression de jouer a un hack de PH plutôt qu'a un jeu officiel (par exemple le donjon a plusieurs étages qu'on fait en plusieurs parties, un train fantôme a la place du bateau fantôme (donc le prochain épisode portable (surement sur la 3DS) si j'ai raison on devrait avoir une fusée fantôme. oui je sais, je suis devin ^^) le gameplay qui a part une roulade plus simple a sortir n'a pas change d'un iota) et que donc en le finissant j'aurais l'impression de finir le même jeu 2 fois.

-deuxièmement ils ont garde ce système m**dique de coeur unique a trouver. a quand le retour des quarts de coeur? probablement jamais malheureusement.

-et troisièmement le fameux train je m'attendais a une catastrophe quand j'ai vu Link sur un train eh bah j'avais raison ça a été la catastrophe attendue. on est sur des rails tout du long (en gros aucune chance de sortir en plein milieu du chemin pour aller me balader a l’extérieur pour tuer des monstres aller dans des villages boutiques etc bref faire autre chose a l’extérieur que d’être dans ce foutu train a aller d'un point A a un point B en s'ennuyant comme un rat mort) et chaque donjon nous ouvre de nouvelles routes grâce aux rails. eh oui en gros si ce Link aurait bouge son c*l plutôt que de se servir d'un train il n'aurait eu aucun intérêt a faire ces donjons et aurait latté le bad guy et sauvé Zelda en un temps record en bref ce système de rails a débloquer me fait a la fois mourir de rire et triste en me disant "pourquoi ils ont fait un truc comme ça a un Zelda ?"

bref bilan heureusement que je l'ai pas paye 40€ et que mon frère me l'a prêté sinon j'aurais eu les boules de payer ce prix pour un hack et ou la seule nouveauté est une horreur totale a la fois de liberté et aussi de fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 6:48

Je partage entièrement ton avis, le soucis avec cette saga c'est que, comme d'habitude à la sortie d'un jeu Zelda je reste très enthousiaste et je crois que ce serait une petite daube ce serait la même chose, mais ci n'est pas non plus le cas forte heureusement.
Mais selon moi pour cet opus on est trop sorti de l'univers, Nintendo aiment la nouveauté, ils aiment renouveler mais des fois c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
nyvek

nyvek


Masculin
Messages 298
Âge : 41
Date d'inscription : 11/11/2010

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:30

alors pour moi j'ai beaucoup plus aimé le ST que le PH ....

je trouve que nintendo a bien recyclé les graphismes et les technique de la ds sur cet opus.
j'ai vraiment pas etait deçu...bien sur je m'attendais pas au meilleurs zelda que j'ai vu mais je trouve quil ne fait pas honte a la serie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:34

Spirit Tracks, le jeu qui partage les fans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nyvek

nyvek


Masculin
Messages 298
Âge : 41
Date d'inscription : 11/11/2010

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:03

masi quand je vois que 4 personne ont mis en dessous de 3 je me demande a quel jeux ils mettraient une bonne note a charlotte au fraises .....
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:40

Pokélink a écrit:
On est tous en partie d'accord xD.
En esperant que Nintendo ne nous sorte pas l'avion la prochaine fois... x).

Mdr, ou la fusée qui se promène de planète en planète xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 7:15

À la Mario Galaxy x).

Non mais bon dans l'ensemble Nintendo a osé, ça plait ou ça plait pas d'un côté c'est pas la première fois qu'un jeu fait débat, mais comme tous les Zelda : c'est un jeu à posséder !
D'ailleurs je préfère beaucoup mieux le style de ST que celui de PH Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 2:25

J'avais laissé un avis ici même, mais après avoir vu à quel point j'étais froid et cruel sur mon avis du jeu que j'ai préféré l'effacer.

Cette fois, j'ai fini l'aventure et je peux donner une note.

2/5 ............

J'ai vraiment été déçu du début à la fin, le jeu est bof, l'aventure est bof, la maniabilité est bof, le train est bof, les donjons sont bof, la flûte c'est bof et l'univers en lui même est bof.

C'est la première fois dans un Zelda que je n'ai pas l'impression de jouer à un Zelda et que me suis forcé à le finir tellement l'ennui me guettait !

Par pitié, j'espère que c'est le dernier sur DS et qu'ils ne font pas de suite sur 3DS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Spirit Tracks   Votre avis sur Spirit Tracks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Spirit Tracks
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloqué dans Spirit Tracks
» Les goodies zelda Spirit Tracks
» [Urgent] Boite europeenne de Zelda : Spirit Tracks !
» Test de The Legend Of Zelda Spirit Tracks by akakin
» Votre avis sur SoulCalibur II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: ► Spirit Tracks-
Sauter vers: