ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds

Aller en bas 
+10
PokéGeek
Valentin81
lixyray
Darktimelink
mish80
Zelda
CloudyS
Pikmin-Delta
Ode 14
Kana_mojo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:53

De rien c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:47

C'est un combat d'endurance pour vaincre ganon. Le seul hic de ce combat, c'est un repompage du zelda 3 avec quelques variances La séquence de la master sword est bien sur alttp. Je suppose qu'on a pas vu les 216 morts Very Happy

Le système du mot de passe est assez limite pour accéder à la seconde quête.

Tu vas faire wind waker :o. Ça sera qui ton coéquipier pour ce wt?

T'as bien raison d'essayer de te décoller de ton image de joueur de zelda.

Je ne dirais pas ce que tu gagnes avec la galerie tendo. Mais pour la réussir, il faut que tu fasses une proportionnalité pour y arriver.

Pour la prochaine dédicace, tu me nommeras le super méchant du forum zp.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:22

Pour le combat contre Ganon, faut pas oublier que c'est un Hack, donc une modification de la rom d'origine avec Hyrule Magic, de ce faite, les attaques est défance de ganon ne pouvait être que pareille! La seule attaque de ganon qui n'était pas présente c'est la séquence de début quand il se sert de son espèce de trident comme d'un boomerang.

Pour les mort, par exemple, dans le 2ème donjon, j'ai pas put tous les mettre pour une simple et bonne raison que même avec le montage vidéo la vidéo restait trop longue c'est pour dire =O!

Maintenant, je peut dire que je me suis compliqué la vie dans ce hack! Je n'aurais pas autant failé dans certain donjon si j'avais fait dans le bonne ordre! Chose que j'ai évidement pas fait!

Pour Wind wakers c'est pas pour tout de suite mais c'est prévu... un jours!

Je cherche pas à me détacher de mon image de joueur de Zelda, disons que même un grand fan de Zelda joue à d'autre jeux et se serais dommage de me contenter de zelda! Mon expérience vidéo ludique n'est pas vraiment importante comparait par exemple à Shadows. Pourtant si je veut continuer longtemps à faire des vidéo, il vas bien falloir que j'élargisse mon horizon! J'ai pas l'intension d'arrêter en si bon chemin

Pour la galerie Tendo, j'ai pas la bosse des Math mais à priori j'ai trouvé une technique serte un peu longue mais efficace, j'économise une quantité phénoménale de coquillage =O J'ai réussi à utilser grosso modo quelques 200 coquillage pour finir les 100 première figurine alors que dans ma première parti, j'ai bouffé presque tout les coquillage du jeu pour tout juste compléter 50 figurine! La misère!

Tu à l'air de bien assumer ton rôle de méchant x) Sa me rappel tout à coup une réplique de Bruce Willis dans je sait plus quelle filme ou il dit : "Il y a des méchant très... Méchant " xD Je crois que c'est dans Incassable
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:43

Pwet ça fait longtemps j'ai pas rédiger un pavé j'espère ne pas te décevoir x).

Donc bon je t'ai déjà un peut parler sur msn mais pas grave c'est que un détail, t'étonne pas je redis des truc que j'ai déjà dis sur msn x3.

Bon aller commençons se pavé pas ce gros WTF comme tu l'as dit toi même Ganon se trouve sous un buissons... C'est assez louche enfin mon esprit est bizarre xD. Ça rappelle le donjon 8 de The legend of Zelda qui se trouvait sous un arbuste à cramer. En plus il semble être pas mal accesible bon j'ai pas tout suivi non plus donc bon ._. Heureusement Link à pas la poule et l'ocarina comme premier objet xD. Enfin j'imagine que Ganon n'apparaît pas comme ça.

Sinon abusé combat j'avais vu que dans une de tes vidéos que le combat était plus long sans la paster Sword j'imagine nonante neuf flèche plus tard... Enfin! Il t'a déjà fallu 20 flèches o_o et abuser le noir absolu plus les boules qui tourne j'aurai bien aimer voir ta premier fois face à lui. Bon au moins c'est pas un boss de fin de tapettes. Heureusement la magie te coûte pas car sinon ca aurait été trop exagérer. En tout cas Ganon est toujours aussi moche u_u.

Et puis d'abord na! Kana m'a cité en première... Enfin Mish m'a dit m'avait citer en dernière car je l'avait plus marqué, je mérite pas vraiment vu j'ai loin d'avoir tout vu, pour ça je me rattrape ici. Finalement mon cher Kana mojo je sens le plus gros défi du jeu aura été de ne pas chanter au générique de fin.. Défi que tu as rater mais la musique est sublime c'est vrai. Par contre j'ai pas vu le mot secret à la fin moi ._.

Enfin pour Mc pour finir à 100% (je voulais le faire... Faut vraiment je me lance dans les vidéos) bref pour finir Mc à 100% avec tout les quarts de cœur faut toutes les figurines et oui,enfin moi que je te conseille c'est faire ça hors vidéos, peut être montrer comment ça va et une vidéos ou on voit tu gagnés la dernière figurine et ainsi la récompense, je t'en dis pas plus. Mais je demande si on peut avoir toute le figurines sans finir le jeu?

Pas mal le nombre de mort, si tu fais le MQ quête 2 tu nous dira ton nombre de mort n_n, j'adore comme ci les mec avait rien d'autres a foutre que faire un jeu plus dur que son précèdent faut être mazo xD, tu veux souffrir? Joue à MQ. Pokélink jouer à ça? Ça serai epic elle en aurai eu des morts xD.

Bref bravo pour la fin de ce WT et vivement les prochaines vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:54

Merci Ode Smile

Un pavé qui me fait plaisir comme d'ab même si des fois je met 3 heurs à les lire xD! Sinon, avec le 1/2 magie, je peut t'assurer que on voie la barre de magie descendre vite et la sa fait mal! Pour la quetes N°2, faudra que je voie ce qui change et tu peu compter sur moi pour te dire le nombre de mort que j'ai fait =D!

Pour MC, je ne coirs pas que l'on puisse récupérer toutes les figurine avant la fin du jeu car au bout d'un moment les figurine arrive au fure et à mesure donc... Mais peut être à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:40

Oh yeah (je sais je viens de mettre un commentaire youtube xD)
Mince je me suis fais prendre mon idée xD (pour minish cap )
Mais comme on dis premier arrivé premier servis Wink
De toute façon j'ai encore plein d'idées que l'on ne me piqueras jamais ><'
Bonne chance pour la suite de tes aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:21

Merci DarktimeLink =) Bonne continuation dans tes aventures à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz

rabzouz


Messages 7
Date d'inscription : 13/09/2012

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:39

Salut tout le monde et kana-mojo, je viens de me faire un cartmod Z P W, je m'aide de tes videos quand je bloque un peu depuis depuis un moment, merci deja pour ca, une version tres difficile mais je m'accroche je suis actuellement au dongeon 4 mais pas encore test le boss qui m'a l'air une fois de + a la hauteur! d'ailleurs je viens de finir ta video sur ce boss et j'avou m'etre bien marrer sur la fin ou tu tombe et le jeu bug tu dois reset et la gros changement de voix de mec tout blasé qui doit recommencer a nouveau.

Je viens faire part d'un bug qui m'accroche depuis un moment et c'est le cas de le dire, quand on fini le dongeon 3 il y a la petite phrase bien sympa " pas de recompense? il faut peut etre aller voir dans l'eglise" le pretre mourrant nous annonce que zelda a était kidnapé au chateau bref faut encore jouer les sauveurs sauf que je me suis dis cette conne s'est pas faite avoir encore une nouvelle fois au meme endroit et je repars la chercher dans le " guard house" au lieu du " castle hyrule" et la grande surprise elle se trouve encore dans le cachot je la libere une nouvelle fois elle me dis de repasser par les catacombes pour rejoindre l'eglise ( cool j'avais oublié le boomrang la premiere fois) au passage ca me fait bien marrer jme dis attraper 2 fois exactement au meme endroit faut etre vraiment c....e, je l'insulte en la ramennant a bon port et la elle me sort exactement le meme texte qu'avant ca me semble tres louche sauf que impossible qu'elle me lache elle me suit partout meme apres reset.
Quelques scenes marrantes genre je vais au chateau ou draegor la fait disparaitre sur lhotel alors qu 'elle est juste derriere moi ^^ fin bref jsuis obligé de me la farcir partout dans les dongeons etc, le petit Hic c'est quand je meurt et que je fais save and continue il me redemarre dans le cachot il faut donc que je sorte du guard house avance pour changer de plan et seulement la je reviens dans le monde parallele.

Bug marrant mais qui me rajoute encore + de difficulté et de perte de temps ^^ je vous mettrai une photo et un petit morceau de videos quand je trouverai le temps.

a bientot il me reste encore pas mal d heures de jeu avant d arriver a la fin du jeu et de tes videos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:08

Ah ! C'est fort intéressant ça =D! TU parle d'une augmentation de difficulté, déja que à certain moment, il fallait que je retourne chercher des flèche et des fée après chaque game over dans un des donjon, mais si enplus tu retourne dans le cachot à chaque fois, t'est pas sorti d'affaire! En tout cas, je suis content de voir que je suis de moins en moins seul à avoir l'audace de faire ce jeux =) Tu me dira ce que tu en à pensé =)

Faudra que je le teste ce bug dis donc! Chapeau car moi je t'avoue que j'aurai jamais eu la curriosité de voir si cette blondasse aller ce faire avoir au même endroit xD

Sache quand même que comme tu à pris le boomerang bleu, tu ne pourra pas récupérer le boomerang rouge. A moin que, parce que tu l'a pris suite au bug, le coffre contiendra peut être le 2ème boomerang! Enfin tu verra Wink

En tout cas, sa doit être bien trippant d'avoir la princesse qui te suit dans chaque donjon =O

Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 26
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:38

Excellent, il faut être sacrément endurant pour le vaincre, en tout cas bien joué
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz

rabzouz


Messages 7
Date d'inscription : 13/09/2012

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:39

Bonjour kana_mojo, j'ai bientot fini le jeu, il me reste ganon a defoncé et il m'a l'air corriace, pas le droit a l'erreur quand t'es dans le noir complet c'est vraiment chaud, sinon pour l'ensemble du jeu il est vraiment difficile mais une fois trouvé la cape ou la canne de byrma ca devient beaucoup plus facile.
A partir de la tour parrallelle 1 j'ai du mater et copier tes videos à la lettre j'ai passer 4 heures hier dans le dongeon, jsuis tomber 100 fois dans les trous, et le pire c'est que une fois arriver a la fin ( l'endroit ou on cale des bombes pour passer de trou en trou) je me rend compte que j'en ai plus que 2 et hop j'ai du en racheter et tout me retaper, je connais le chemin par coeur maintenant y'a pas de doute la dessus ^^
Le dongeon qui m'a causer pas mal de soucis c'est le numero 2 ta que 5 coeurs, un bouclier et une épée pourrave et le boss il est detestable!!
Pour l'ensemble du jeu c'est un tres bon hack meme si je prefere la version original (malgres la facilité), il est reserver pour ceux qui sont fan et qui ont deja joué au link to the past.

Les points positifs : la durée de vie ( une vingtaine d'heures si on veut tout recup et encore si on connait un peu les dongeons quand meme)
la qualité du gameplay
Une histoire toujours aussi sympa et le monde parrallele sous la neige c'est magnifique, les maps sont tres bien dessiné et vraiment belle

Les points negatifs : Oui parce qu'il y en a aussi, ce qui m'a derangé c'est le coté parfois incomprenhensible et non accompagné de l histoire, on sait pas par quel dongeon commencer et ca peut crée des bugs par exemple si tu choppe la cotte de mail rouge avant la bleu, on est trop paumé de ce coté la.
Le deuxieme point qui m'a bien "revolter" aussi c'est le systeme des portes qui sont fermées mais tu passe a travers ( comment le savoir et c'est pas logique??) pareil a la fin faut passer a travers les murs alors qu' il y a aucune breche, faut casser des murs avec le marteau mais ya pas de breches non plus on traverse hors map ca c'est vraiment nimps et ca me gene. un dernier exemple la clé qu on recupe dans l'eglise du monde parrallele

Enfin bon heuresement il ne faut pas s'arreter a ca car le hack est tres bon tout de meme et je le recommanderai a ceux qui ne l'ont pas encore fait.


Voila pour ce pavé, merci a toi, bravo et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:02

Tu rejoint plus ou moins les point fort et surtout les point faible! Encore tu vois, le coup des porte fermé ou on peu passer à travers sa sa vas parce que au début, tu te fait avoir quand tu sait pas qu'il y a ce genre de système, mais après tu te met à essayer sur toutes les porte donc sa vas! Par contre le coup des mur ou tu passe à travers, là, oui c'est abuser!

Pour la difficulté, je rejoint ton avis, au début c'est très dur, mais une fois que tu à la cap, c'est tellement plus facile!!! En faite, je finissait par être déçus des dernier donjon tant j'avais presque aucune difficulté à les faire! Par contre la tours parallèle n°1, j'ai bien ragé dessus =D

Autre point négatif c'est le coup de la Master Sworld que tu ne prend que à la fin du jeu Dommage :/ Mais bon, c'est pour faire monter la difficulté aussi =)

Pour les côte de maille c'est claire que si tu connait pas un minimum ALTTP, tu peu les prendre dans n'importe quelle ordre! J'ai pas essayer mais je pense que tu le regrette un peu après surtout si tu prends en dernier la côte de maille bleu, tu doit te retrouvé avec moins d'endurance et sa deviens forcément plus dure!

Pour finir, bonne chance pour Ganon mais il est pas si dure que sa quand on à l'habitude de battre le ganon de ALTTP! TU à juste une phase en plus et une fois que tu t'habitue à aller allumer les torche à l'aveuglette dans le noir et que tu gère bien la canne de Byrna avec le 1/4 de magie, sa passe tranquille! Faut juste faire gaffe de ne pas se faire pousser dans le ravin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:39

Tiens Kana tu es célèbre ! Ce canadien parle de toi dans son WT de parallel worlds :

https://www.youtube.com/watch?v=MRtY0vrC8YY

minute 3:38

^D^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:05

Ah oui! Monsieur Bluboulzor il fait des vidéos pas mal, et entre autres, je crois qu'il a fait une vidéo sur un Hack de Zelda 2 avec quelques modifications le rendant plus dure (Zelda Shadow of Night) C'est dans une de ces Playlists =)
Il m'avait renseigné d'ailleurs un jour pour la traduction exacte de ce que disait un des PNJ. Faudrais que je retrouve d'ailleurs. Et c'est aussi lui qui m'avais dit qu'on pouvais récupérer la Canne de Byrna avant le 2ème donjon!
A l'heure actuelle, je sait pas si il va le poursuivre ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds
» [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds
» Problème Impa's Ways Parallel Worlds
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !
» Zelda Paralle Worlds fête ses dix ans avec une mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: