ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMoi qui pensais être le maître des glitch... xD Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Moi qui pensais être le maître des glitch... xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Moi qui pensais être le maître des glitch... xD Empty
MessageSujet: Moi qui pensais être le maître des glitch... xD   Moi qui pensais être le maître des glitch... xD EmptyLun 12 Sep 2011 - 0:12

J'ai trouver sur Youtube, la technique complète pour passer la porte du temps dans les 2 sens puis retraverser la porte du temps en Link Adulte!
Bon! J'ai encore du travaille qui m'attends visiblement! La retraite c'est pas pour maintenant! Pfff xD

1ère vidéo fait par ZSRVideos :


2ème vidéo fait par Cheeseoman :


3ème vidéo fait par exodus122 :


C'est 3 personnes le font comme moi à la manette! Et quand je vois la facilité avec laquelle il réussissent ces 3 glitchs... Je peut pas laisser faire ça sens réagir! Il faut que j'en fasse autant Twisted Evil xD
Va encore falloir décrypter! Surtout le dernier car il part en diagonale un moment! Faut que je comprenne comment il fait!
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Moi qui pensais être le maître des glitch... xD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensais être le maître des glitch... xD   Moi qui pensais être le maître des glitch... xD EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:02

Il existe toujours plus fort que soi.

En tout cas, ces personnes sont fortes pour arriver à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Moi qui pensais être le maître des glitch... xD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensais être le maître des glitch... xD   Moi qui pensais être le maître des glitch... xD EmptyMar 13 Sep 2011 - 1:27

Houla, je n'ose pas imaginer le nombre d'heures qu'il a du passer à tester les trucs comme pour le coup des bottes ailés o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi qui pensais être le maître des glitch... xD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensais être le maître des glitch... xD   Moi qui pensais être le maître des glitch... xD EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:25

La vache Oo !

C'est impressionnant ... mais honnêtement Kana_Mojo tu n'as pas de quoi t'en rendre très jaloux, tu arrives quand même à le faire et ce n'est pas donné à tout le monde ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Moi qui pensais être le maître des glitch... xD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensais être le maître des glitch... xD   Moi qui pensais être le maître des glitch... xD EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:28

J'aime pas avoir plus fort que moi! Twisted Evil Nan je plaisante Wink Mais c'est un bon sujet de motivation Smile

Mish80 : Le coup des botte ailé, je sait déjà comment il s'y prend! Il fait comme moi pour passer derrière l'angle aigue (Le corner Glith) mais il faite demi tours, et il exécute un glitch qui consiste à fraper le mur avec une attaque crocheté! Ensuite vous voyez qu'il utilise la techniqe du menu pour passer fram par fram (beaucoup plus pratique)! Une fois que le recule commence, il met tout de suite les bottes des aires et il fait l'équivalent du superslide pour su retrouver de l'autre côté! Cette technique est faisable aussi avec la masse de titan contre un mur Wink

Par contre le coup de passer la porte du temps en Link adulte, je ne sait pas comment il faut pour partir en diagonale! Faudra tester ça!

Pokelink : Merci pour tes compliment sa fait toujours plaisir! Very Happy Mais j'aime les défis! Hé hé! Le fou des glitch vas encore frapper xD
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Moi qui pensais être le maître des glitch... xD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensais être le maître des glitch... xD   Moi qui pensais être le maître des glitch... xD EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:21

Mais tu es sûr qu'ils ne font pas ça en Tool Assisted ?? (pas vu les vidéos).
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Moi qui pensais être le maître des glitch... xD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensais être le maître des glitch... xD   Moi qui pensais être le maître des glitch... xD EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:44

Plusieurs point me dit qu'il sont sur la manette!
1)- Le mec prends son temps pour bien trouver l'angle dans la première vidéo! Puis on vois qu'il à pas positionner son joystick correctement du premier coup (le salto arrière au lieu de la roulade sur le coté) En TAS, sa n'aurais pas trainé Smile

2)- Pareille pour la 2ème vidéo, il prend son temps pour l'angle et il utilise la technique du menu pour trouver le bon timing! (Jamais vue ça dans un TAS)

3)- Idem pour la technique du menu Wink

En tout cas, utiliser la technique du menu en TAS serais aberrant à mon gout vue que l'on peu utiliser le fram advance en TAS pour appuyer sur une touche au bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Moi qui pensais être le maître des glitch... xD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensais être le maître des glitch... xD   Moi qui pensais être le maître des glitch... xD EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:43

Ouais ouais, surement, je disais ça parce que je n'avais pas vu les vidéos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi qui pensais être le maître des glitch... xD Empty
MessageSujet: Re: Moi qui pensais être le maître des glitch... xD   Moi qui pensais être le maître des glitch... xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi qui pensais être le maître des glitch... xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: